AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ❞ RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+31
Eleanor Barton
Samaël Daniels
Tamtam Gold
Malone Woodhull
Sutton Pasdar
Noor Mejem
Alison Ainsworth
Noel Roscoe
Arabella Dorian
Maddie Oswald
Lilo Kennedy
Edmond Marsen
Cessi Sharps
Chiles Oaxley
Rubi Harper
Phoenix Eason
Randall Delhaye
Jeb Cohle
Joe Wallace
Brenna Lowe
Afanasiy Pheonix
Jedh Sharps
Cordelia Lennox
Nya Stark
Frances Lennox
Casey Stark
Evie Monroes
Bex Delhaye
Danni Wolfden
Serri Wolfden
Kyra Michaels
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
X2SEA
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 6:24

Salut les gros tas I love you
j'ai une idée de personnage et c'est pas les avatars qui me manquent, mais j'sais pas si j'dois faire une nana ou un mec  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 528058505
bon, on va dire que c'est une fille, histoire que je puisse être précis dans mes propos, pis c'est une forme de galanterie aussi  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1158153177 .
c'est une lycéenne de 16-17 ans, très, très, très narcissique, qui estime plus les sims qu'elle a crée elle-même que ses propres parents. ce genre de gonzesses qui n'ont qu'un souci dans la vie, celui d'être jolies en toutes circonstances. vous l'imaginez bien, elle est détestée par les autres, et c'est pas si grave car elle les déteste aussi.
MAIS le truc, c'est qu'au fond, elle est totalement déprimée et c'est peu dire, puisqu'elle est hantée par son passé. au sens propre.
en fait, j'imaginais une ancienne obèse, la risée de son bahut qui a déménagé ici après avoir perdu beaucoup de poids et qui se sent toujours persécutée, au point où elle voit toujours dans le reflet des miroirs la fille empotée qu'elle était. sauf que la version big du personnage, bah elle la force à faire des trucs pas trop cool, du genre se venger de son passé sur les autres. (j'ai pleins d'idées assez sadiques  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1720257687 ) ouais, du coup, elle serait complètement folle alliée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1531292596
le défi c'est de faire un personnage détestable mais attachant. j'aimerais bien qu'on la comprenne au final  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1233519294
enfin, j'hésite entre une fille et un garçon parce que je ne joue que des garçons, et que ce serait carrément sortir des clichés de prendre un mec pour interpréter ce genre personnage !
AIDEZ MOI  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4001027264  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4001027264  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4001027264
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wallace

Joe Wallace


Messages : 10
Face + © : kit harington, (Rose red)
Pseudo : d.
Age : 27 yo.
Job + $ : commercial ($$$$)
Status : .

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 6:38

oh putain cette idée de malaaaaade !
j'adooooore ! tu pourrais jouer mon/ma petit(e) frère/soeur ?
les Wallace sont très riches et vivent dans les Hamptons depuis des générations. Les parents se cachent derrière cette façade de "famille parfaite", mais ce n'est que de l'apparence. Joe a découvert jeune que ce milieu aisé est pourri jusqu'à la moelle et si aujourd'hui il gagne bien sa vie, c'est en déplumant les plus riches... BREF, le fait que ton personnage ait été moqué par le passé aurait été en rapport avec ce monde d'apparences. En plus d'être rejeté socialement, il/elle aurait pu être rejeté(e) sentimentalement par ses parents qui avaient du mal à assumer un enfant avec ces problèmes là ? Joe aurait toujours été là pour son/sa petit(e) frère/soeur, à lui mettre dans l'esprit que ce monde là est totalement nul... et du coup ton personnage adopterait cette attitude de "bitch" un peu pour ça aussi... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Kennedy

Lilo Kennedy


Messages : 86
Face + © : cher lloyd + flyingsquirrel. (avatar)
Pseudo : fancy
Age : vingt ans.
Job + $ : a réussi à convaincre ses parents de lui laisser deux ans pour percer dans la musique + $$$$$$$
Status : célibataire.
Playlist : MELODY THORNOTON & BOBBY NEWTON ~ Goodbye.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ouverte (1/3)

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 6:41

Theodore Kennedy a écrit:
bonjour à vous ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1679878543

je cherche un petit frère/petite soeur pour mon theo. la famille kennedy est une famille pleine aux as, liée de loin à la famille Kennedy de la politique américaine. la famille est installée à New York depuis des générations et c'est là que la fratrie a grandi jusqu'au lycée. pour l'université et l'arrivée en ville après ça c'est à vous de voir I love you theo est arrivé il y a quelques semaines pour suivre sa copine et peut-être pour aussi retrouver sa soeur/son frère ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4165783027 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4081300155 famille faisant son argent dans le pétrole, conservatrice mais pas trop non plus, une mère à la maison, ils n'ont manqué de rien en fait.
voilà, on peut discuter de tout donc n'hésitez pas à me contacter ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4165783027

je t'ai mpotté ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Lux.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 6:54

Bonjour à tous et à toutes ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2441637873

Tout d'abord, je tenais à dire que le forum est vraiment magnifique, alors félicitations aux administrateurs pour le travail accompli, c'est superbe. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2559305572

Je viens vers vous parce que j'ai très envie de m'inscrire mais j'aimerais beaucoup avoir quelques liens avant de commencer à jouer. Je suis ouverte à toutes propositions donc n'hésitez pas. Ensuite, si vous avez des idées d'avatar, je suis preneuse parce que ceux que je prend d'ordinaire sont déjà pris ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 16148977 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1158153177

Voici une petite description :
Personnage féminin, (pas trop de piste pour le pseudo pour le moment, mais ce sera assurément un prénom un peu masculin), elle aurait envrion 27/28 ans. Je l'imagine très engagée dans l'humanitaire, elle serait bénévole pour UNICEF. Elle se qualifierait souvent de banale, simple et pourtant elle serait issue d'une famille très fortunée fortunée. Elle serait de retour depuis quelques mois dans les hamptons pour des raisons familiales je suppose. Elle déteste le luxe, l'argent et ceux qui dépensent pour tout et n'importe quoi.
Elle est née à New-York et à toujours vécu entre la grosse pomme et les hamptons.

Je suis à la recherche pour elle:
- D'une meilleure meilleure amie (elles peuvent avoir des caractères complètement opposés)
- De la famille, frères, soeurs, cousins, cousines qui me comprendrait pas sa façon de vivre.
- Un homme qu'elle connaît depuis toujours et dont elle est amoureuse mais elle ne peut pas lui avouer puisqu'il est en couple avec une amie ou pire une membre de sa famille.
- Des liens en tout genre ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 486680019

Merci d'avance I love you ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1036544822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 7:01

salut Lux. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226
j'aime beaucoup ton idée même si là comme ça je n'ai pas forcément de liens à te proposer Arrow par contre je peux t'aider pour l'avatar en attendant de trouver ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226 tu joues qui habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Oaxley

Chiles Oaxley


Messages : 32
Face + © : alicia vikander + av/glamor
Pseudo : greer, lizzie.
Age : twenty-seven yo
Job + $ : galerist and painter-photographer artist + $$$$$$$
Status : complicated, single after the mourning, attached to a primary man
Playlist : panic cord, gabrielle aplin - sad song, we the king - tip of my tongue, the civil wars - t-shirt, birdy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 7:04

bonjour lux I love you

alors je peux te proposer ma petit chiles qui a que 27 ans donc elle sont dans la même tranche d'âge et chiles a aussi vécu entre les hamptons et new-york ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973 donc ça leur fait plus d'un point commun on prenant en compte leur caractère. chiles ne voue pas une haine viscérale à ce monde mais elle est le mouton noir de sa famille qui depuis qu'elle a dévié de ce qu'ils voulaient faire d'elle prenne un malin plaisir à faire circuler rumeur, à la rabaisser en public, bref on ne peut pas dire que ce monde l'aime beaucoup, mais elle y avance avec un certain talent quand elle doit l'affronter. après elle est partie en europe y'a cinq ans, bon la vie l'a pas épargné car y'a un an elle perd son petit ami donc ça l'a beaucoup changé au point où elle squatte chez un ermite qui ne se gêne pas pour être un rustre voir primaire avec elle (genre ours mal léché tu fais pas mieux)
alors je peux te proposer des amies de longue date, voir même cousine
pour l'avatar pourquoi pas lily james, anna kendrick, blake lively, dianna agron, emily browning, felicity jones, gemma arterton, holliday grainger, jenna louise coleman, leighton meester entre autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
X2SEA
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 7:07

Joe ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1210105296 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1210105296 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1210105296
de un l'idée est grave cool, et de deux, je peux rien refuser à quelqu'un qui a kit en avatar
j'accepte avec plaisir I love you
du coup, tu préfèrerais avoir une petite soeur ou un petit frère ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 775656323
Revenir en haut Aller en bas
mad.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 7:20

    Frances Lennox a écrit:
    Si certains sont intéressés, les Lennox recrutent ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1720257687
    Riche famille, elle est connue dans le monde entier et plus particulièrement dans le monde équin puisqu'elle a fait sa renommée grâce à son élevage équin d'où sont ressortis de grands champions. Famille assez conservatrice, ils font très attention à leur image et c'est ainsi que les parents se sont retrouvés à adopter la petite Frances, suite à une sombre affaire où les Lennox risquaient d'être poursuivis pour racisme ou autre scandale du genre. Ainsi, le reste de la fratrie sont les enfants biologiques (donc ne ressemble pas à Frances).
    Je ne suis pas encore arrêtée sur le nombre d'enfants, donc si la famille vous intéresse, je vous accueillerai à bras ouverts ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2441637873

    Bonjour,
    Je voulais savoir s'il restait une petite place pour une petite sœur chez les Lennox ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973 Et si toutefois la réponse était positive, je me demandais si ça dérangeait que ce soit la "honte" de la famille. Au moins pour les parents. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2854110444 Le genre de fille à se moquer de l'image qu'elle peut donner. Loin d'être la fille modèle que ses parents attendaient, au contraire elle a toujours été garçon manqué. Le genre de nana qui déteste le monde dans lequel elle a grandit, ne supporte pas l'équitation, et surtout déteste le fait d'être dans la lumière. En total contradiction avec ses parents. (et je l'imaginais assez jeune, 18-19 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Jedh Sharps

Jedh Sharps


Messages : 14
Face + © : huisman, greer (av), tumblr (sign)
Pseudo : wounded wings, cynthia.
Age : thrity years old, damn.
Job + $ : cabinetmaker, he gives a new life to the trees. ($$)
Status : single, begins to feel shit for a woman but didn't like thoses fucking feelings.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 7:45

Adrian Echolls a écrit:
Jeb Cohle a écrit:

Citation :
Une bande d'amis. Je les voyais tous des hommes, près de la trentaine ou la trentaine dépassée. Ils se sont connus dans les Hamptons (Jeb y est depuis presque six ans, donc ça daterait d'à peu près cette période) ; récemment, ils ont perdu l'un des leurs, Jason, jeune papa célibataire d'un petit Timothy. A sa mort, c'est son parrain (Jeb) qui a eu la garde de l'enfant. Depuis cet épisode tragique, la bande se serre les coudes et sont plus proches que jamais. Je les verrais bien trainer après la fermeture du Grill dont Jeb est propriétaire, à refaire le monde ou même préparer quelques coups foireux comme s'ils étaient encore des gosses. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3585106526

Alors j'veux pas dire, mais mon Adrian a déjà Jebh et Malone en potos canon, alors si ça les tente on peut toujours se faire un truc canon, t'vois le genre ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 186269787  Enfin, ils ont tous des caractères assez différents mais ça peut donner du pas moche, faut voir avec eux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973

Je suis tout à fait partant, disons simplement que mon petit Jedh enchaînerait les deuils dans ce cas mais c'est pas un soucis il est fort le gaillard. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1607438601 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1720257687
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Sharps

Cessi Sharps


Messages : 7
Face + © : maddie hasson, electric bird.
Pseudo : myrcella (amelle).
Age : eighteen.
Job + $ : no job for the moment.
Status : single.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 8:00

Cessi Hilde a écrit:
Bonsoir vous. I love you ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973
Ma belle manque cruellement de liens et j'aimerais bien la rattacher à une famille avant de construire sa personnalité toussa toussa. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2921816067 Du coup quelqu'un aurait-il besoin d'une adolescente de dix-huit ans ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1686660997 Soeur, cousine, fille, lien ambiguë et/ou complexe, je suis preneuse. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2921816067
(mon message s'est fait avaler ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1233519294 )
Revenir en haut Aller en bas
Jedh Sharps

Jedh Sharps


Messages : 14
Face + © : huisman, greer (av), tumblr (sign)
Pseudo : wounded wings, cynthia.
Age : thrity years old, damn.
Job + $ : cabinetmaker, he gives a new life to the trees. ($$)
Status : single, begins to feel shit for a woman but didn't like thoses fucking feelings.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 8:31

Cessi Hilde a écrit:
Cessi Hilde a écrit:
Bonsoir vous. I love you ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973
Ma belle manque cruellement de liens et j'aimerais bien la rattacher à une famille avant de construire sa personnalité toussa toussa. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2921816067 Du coup quelqu'un aurait-il besoin d'une adolescente de dix-huit ans ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1686660997 Soeur, cousine, fille, lien ambiguë et/ou complexe, je suis preneuse. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2921816067
(mon message s'est fait avaler ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1233519294 )

Coucou ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3325271901
alors tout dépend de comment tu voyais ta petite Cessi - j'adore ce prénom au passage ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973 - je peux toujours te proposer de rejoindre les Sharps puisque je comptais chercher une jeune soeur à mon Jedh. A toi de voir si rejoindre une famille de la classe moyenne te convient et qu'elle ne soit donc pas une de ces richissimes petite fille pourrie gâtée. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2250341578 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1022534854
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 8:35

mad. a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir s'il restait une petite place pour une petite sœur chez les Lennox ?  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973 Et si toutefois la réponse était positive, je me demandais si ça dérangeait que ce soit la "honte" de la famille.  Au moins pour les parents. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2854110444  Le genre de fille à se moquer de l'image qu'elle peut donner. Loin d'être la fille modèle que ses parents attendaient, au contraire elle a toujours été garçon manqué. Le genre de nana qui déteste le monde dans lequel elle a grandit, ne supporte pas l'équitation, et surtout déteste le fait d'être dans la lumière. En total contradiction avec ses parents. (et je l'imaginais assez jeune, 18-19 ans)

Coucou ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 727315467
Alors j'ai entre temps crée la famille par ici, et comme tu peux le voir il ne reste que les deux frères de 29 et 35 ans. De puis, ton personnage aurait été trop jeune pour la fratrie qui tend plus vers la fin vingtaine/début trentaine. Et les parents ont déjà assez de mal avec deux de leurs filles sans pour autant en rajouter Laughing
Donc je suis désolée mais ça ne va pas être possible de jouer la soeur de ma Lennox. Mais on peut toujours s'arranger pour un autre lien, du genre cousines ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2702479351
Revenir en haut Aller en bas
MoGlobine
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 8:44

Bonjour, bonjour ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226
Déjà, félicitations aux membres du staff pour ce travail ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1335191536 Le forum est juste magnifique et ne parlons même pas du contexte - les Hamptons ça fait rêver ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1679878543 .
En plus, vous avez ouvert le jour de l'anniversaire de mon petit ami, donc je me dois de vous rejoindre ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2250341578 .
Alors j'ai une idée de personnage, et deux idées d'avatar ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 775656323 . Du coup, j'aurai besoin d'aide et aussi de liens ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 347503555 .
Il s'agirait d'une russe (Mila Kunis ou Scarjo ?) venant tout juste de débarquer parce que son père l'aurait forcée. Un père bourreau, qui se moque de ce que veulent ses enfants. Tout ce qu'il veut, c'est qu'elle épouse X. Parce qu'à son âge, Svetlana (appelons là ainsi pour ne pas mettre Y) devrait déjà être mariée depuis bien longtemps. Mais rebelle, et anti-conformiste, elle aurait repoussé l'échéance. Bien qu'à présent, elle ne puisse plus. Du coup, elle débarquerait chez le Monsieur (il s'agirait d'un accord entre les deux familles), ne sachant pas super bien parler l'américain et étant un peu paumée.
Du coup, niveau lien, je cherche un peu de tout ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226 . Pourquoi pas ce Monsieur en question ? Des alliés (j'imagine qu'elle serait là depuis une semaine ou deux histoires de pouvoir débarquer avec des connaissances tout de même) ? Des personnes déjà passées en Russie ?

Ce n'est qu'une ébauche, le personnage est à peaufiner ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1335191536 . J'attends de voir selon l'avatar et les liens proposés ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4165783027 .
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas, et j'espère vous rejoindre très bientôt ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1335191536
Revenir en haut Aller en bas
Mad.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 8:47

    frances ; ah merde j'avais pas vu, dommage. après je veux bien pour les cousines. la mère de mon personnage pourrait être la petite sœur de celle de frances ?

    sinon, je suis moi aussi à la recherche de lien donc si vous avez des idées.
    cessi nos filles auront le même âge, on pourra peut être se trouver un truc. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1158153177
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 8:59

ça peut le faire, effectivement I love you
du coup, tu ne porteras pas le magnifique et merveilleux nom de lennox mais on arrangera ça en se trouvant un super lien ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1607438601
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 9:02

    (me voilà ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973 )
    Je porte le moins magnifique nom de Oswald, je m'en contenterais. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4101042518 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 347503555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 9:03

MoGlobine cette idée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226 pour le mariage j'peux pas t'aider, Frances risque de ne pas apprécier (Rolling Eyes) mais pour l'avatar je vote pour Kunis parce qu'elle est moins présente que Scarjo la magnifique et que ça c'est cool I love you
Et je cherche un lien parce que ce perso va être un peu beaucoup seucla

Mad. si tu joues la cousine on aura un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 9:05

Adrian Echolls a écrit:
MoGlobine pour le mariage j'peux pas t'aider, Frances risque de ne pas apprécier (Rolling Eyes)
Effectivement, elle appréciera pas ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3237919490

Maddie, j'adore le pseudo et l'avatar est magnifique ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3876967977
Je te mporne de ce pas pour qu'on parle des détails toutes les deux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4113824025
Revenir en haut Aller en bas
Lux.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 9:40

adrian ; merci beaucoup, je suis contente que mon idée te plaise ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1233519294 et je veux bien de ton aide me trouver une bouille. alors je joue plus souvent des blondes (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2702479351 ), je joue beaucoup amber heard, elizabeth olsen, et des mannequins de temps en temps. Après je suis ouverte à toutes les propositions, c'est aussi le moment de changer ses habitudes ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2921816067 si tu as des idées qui te viennent, des têtes qui colleraient avec le personnage, n'hésites pas ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1036544822

chiles ; waouh, ce prénom et ton avatar ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2559305572 effectivement, je les vois très bien s'entendre ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1674269157 elles sont un peu pareilles donc c'est carrément faisable. D'ailleurs, peut-être que le petit ami décédé aurait pu être un très bon ami de mon futur personnage. il est mort il y a combien de temps ? c'est d'ailleurs ce qui aurait pu motiver son retour de mission humanitaire. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2702479351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 9:45

en blonde, tu as Sarah Gadon qui fait petite fille sage mais dont il faut pas mal se méfier (et qui est trop génialement parfaite), Jena Malone a du caractère, ou Serinda Swan, Bella Heathcote que l'on voit rarement, mais après je peux aussi te proposer du très différent comme les magnifiques Oona Chaplin, Antonia Thomas, Gugu Mbatha-Raw, Zoe Saldana ou bien Emmy Rossum ?
Elles ont toute la coté doux mais un peu rebelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Oaxley

Chiles Oaxley


Messages : 32
Face + © : alicia vikander + av/glamor
Pseudo : greer, lizzie.
Age : twenty-seven yo
Job + $ : galerist and painter-photographer artist + $$$$$$$
Status : complicated, single after the mourning, attached to a primary man
Playlist : panic cord, gabrielle aplin - sad song, we the king - tip of my tongue, the civil wars - t-shirt, birdy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 9:46

[i]lux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226
merci pour tout I love you alors c'est tout à fait faisable pour le petit amie ça va faire un an qu'il est décédé. et si on joue sur cet aspect tu auras surement un lien davance avec adrian et jedh qui étaient amis avec le défunt ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1720257687
pour les têtes que je t'ai proposé aucune ne te convient ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3325271901
Citation :
pour l'avatar pourquoi pas lily james, anna kendrick, blake lively, dianna agron, emily browning, felicity jones, gemma arterton, holliday grainger, jenna louise coleman, leighton meester entre autres I love you
/i]
Revenir en haut Aller en bas
MoGlobine
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 10:07

Adrian; merci de ta réponse ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226 .
Oui, le but n'étant pas de foutre la merde dans un couple ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2250341578 . Même si l'homme peut très bien être amoureux d'une autre et qu'il s'agisse en fait d'un mariage forcé entre les deux parties. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1022534854
Je prends note concernant Mila ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1335191536 .
Revenir en haut Aller en bas
Casey Stark

Casey Stark


Messages : 23
Face + © : hubby, avatar by belikovs.
Pseudo : soapiii
Age : twenty-six.
Job + $ : former f1 driver (champion), now a mess. ~ $$$$$$$$
Status : divorced.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 10:21

Si jamais ça peut intéresser des personnes, je recherche un genre de groupe d'amis (entre 24 - 29 ans) formé de personnes issues de la haute société, ce serait plus un genre de squad, ils se ramènent toujours aux événements en groupe, organiseraient des soirées à eux, et par exemple vu que Casey est un genre de Kim Kardashian ils seraient assez populaires sur les réseaux sociaux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4081300155 beaucoup les jugeraient de faux, disant qu'ils font juste genre mais ils seraient en réalité très proches, chacun a surement ses propres problèmes mais ils resteraient très soudés ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4165783027 je me disais que les membres de ce squad seraient les seuls à réellement connaître les problèmes que Casey rencontre en ce moment (son divorce, sa mauvaise attitude, l'alcool, ..) etc. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226 N'hésitez pas! je voyais genre 5 personnes (Casey compris) !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Dorian

Arabella Dorian


Messages : 10
Face + © : imogen poots. (©myself.)
Pseudo : gallaghers, victoria.
Age : twenty-six years old.
Job + $ : event coordinator-producer, socialite. | $$$$$$$$.
Status : single.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 10:30

( Minh. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1679878543 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2840133150)
Je veux je veux je veux, je signe où? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 727315467 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3145163325
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Harper

Rubi Harper


Messages : 8
Face + © : kate mara, monroes.
Pseudo : crick, dorine.
Age : 27.
Job + $ : heiress, co-leader of Harper & Co, it-girl, $$$$$$$$.
Status : was engaged to an actor, single since two years, mom of a boy.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 10:33

Casey Stark a écrit:
Si jamais ça peut intéresser des personnes, je recherche un genre de groupe d'amis (entre 24 - 29 ans) formé de personnes issues de la haute société, ce serait plus un genre de squad, ils se ramènent toujours aux événements en groupe, organiseraient des soirées à eux, et par exemple vu que Casey est un genre de Kim Kardashian ils seraient assez populaires sur les réseaux sociaux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4081300155 beaucoup les jugeraient de faux, disant qu'ils font juste genre mais ils seraient en réalité très proches, chacun a surement ses propres problèmes mais ils resteraient très soudés ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4165783027 je me disais que les membres de ce squad seraient les seuls à réellement connaître les problèmes que Casey rencontre en ce moment (son divorce, sa mauvaise attitude, l'alcool, ..) etc.  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3384232226  N'hésitez pas! je voyais genre 5 personnes (Casey compris) !

Je serais bien intéressée, ça lui correspondrait bien. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 347503555 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❞ RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❞ RECHERCHE DE RP.
» ❞ RECHERCHE DE COLOCATAIRE.
» ❞ ANNONCE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Sauter vers: