AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ❞ ANNONCE DE LIENS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Michaels
☆ SHE'S THE DEVIL IN A DRESS, DRESSED TO IMPRESS. ☆
avatar

Messages : 171
Face + © : candice accola. (© coyotes)
Multinicks : kittykat.
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : Directrice fiancière dans l'entreprise familiale.
Status : oh god, just no.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3) - open.

MessageSujet: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Jeu 9 Juil - 2:16

post-it of life
( annonce de liens )
Si vous n'avez pas envie de créer un scénario complet, n'avez pas d'idée précise d'avatars à mettre, mais désirez un lien précis, postez à la suite un lien prédéfini. Ceux-ci sont souvent regarder par les invités et souvent pris. Seulement des liens et membres inscrits peuvent poster dans ce sujet. N'oubliez pas d'éditer votre sujet pour indiqué si le lien est tenter. Ne postez pas dans ce sujet pour répondre à une annonce, envoyez un mp.

Spoiler:
 

Code:
<div class="sctitre" style="margin-bottom:-5px;">famille/type de lien</div><div style="font-size: 11px; line-height: normal;margin-top:5px;">♀/♂ - <strong>prenom nom</strong>, <i>(amoureux/mari/femme/etc)</i>. <small>âge, métier, statut, $$$$$</small><br>description du personnage ici<br><u>avatars:</u> propositions ici</div>

_________________
SHE WAS A BEAST IN HER OWN WAY. but one idea described her best : she was unstoppable and she took anything she wanted with a s m i l e.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 19:35

instant crush
♂ - Judas Crowley ( pour le résumé du lien, sinon c'est au choix ), (amoureux/mari/femme/etc). 25-26 ans, musicien, statut, $$$$
Lorsqu'elle faisait ses études d'attachée de presse, Sid a été amenée à faire plusieurs stages. C'est là qu'elle a rencontrée Judas, guitariste dans un groupe. Elle a été la stagiaire de l'attaché de presse de ce dernier. Attirée par sa musique, son talent, son regard ravageur, son attitude de révolté mais surtout pour son sale caractère et son côté beau gosse mystérieux. Elle s'est très honnêtement surprise a craquer littéralement pour lui. D'habitude, ce genre de garçon est tout ce qu'elle déteste, mais lui, il l'a complètement bouleversée. Oui, parce que même si c'est un sale gosse, il est tellement émouvant. Sid a toujours été difficile à charmer et lui, sans rien faire, ce fut une réussite. Paniquée à chaque fois qu'elle le voyait, lui en jouait. Il avait bien remarqué. C'était évident, tout le monde avait remarqué que Sid avait le béguin pour lui. Durant deux mois, ils se sont vus et son devenus presque amis. Presque parce qu'il ne se passait une journée sans qu'ils se chamaillent. Il aimait bien la taquiner et elle n'appréciait pas du tout. Ce qui la rendait assez triste, c'est que, pour elle, le comportement de Judas montrait bien qu'il n'en avait rien à fiche d'elle. Sauf qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Judas était mort de trouille et masquait tout ça derrière des petits piques ou petits réflexions à l'égare de la stagiaire. Mort de trouille parce que cette jeunette le faisait fondre. N'ayant pas eu une vie facile, il n'a jamais réussit à aimer véritablement quelqu'un. Les filles, il en a chaque soir dans son lit et se fout bien qu'elles. Il ne s'est jamais accroché à quelqu'un comme il commençait à s'accrocher à Sid.
A la fin de son stage, une petite fête a eut lieu. Un peu saoule, elle l'avait embrassée et lui avait dit tout le bien qu'elle pensait de lui, de ses sentiments depuis le début et ne pouvant lui résister, Judas a fini la nuit avec elle. Le lendemain, elle ne se souvenait de rien et Judas n'osait pas lui en parler. Il a profité qu'elle ne se souvienne de rien pour que leur relation reste intact. Il sait qu'il ne lui apportera pas le bonheur qu'elle mériterait. Elle mérite un gars bien, pas un espèce de loubard. Et pourtant, pour elle, il serait prêt à changer.
avatars: aaron johnson, boyd holbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 20:12

famille oaxley
♀/♂ - fratrie oaxley, (au nombre de trois, dont bran). entre 20 et 27 ans, métiers au choix, statuts au choix, $$$$$
Cousins des Rothschild, les deux parents viennent du monde de la finance, l'un trader, l'autre banquier. Ils sont tous les deux redoutables en affaires et très déterminés, ils ont toujours ce qu'ils désirent. Très moqueurs, ils jugent tout ce qui leur passe sous les yeux et se font une joie de commenter et de descendre toute personne qui n'appartient pas au clan familial et ce, bien évidemment autour d'un bon repas à table, entourés de leurs enfants. Ils n'attachent pas forcément d'importance à créer de vrais liens d'amour, mais curieusement, ils ont pourtant toujours été présents pour leurs enfants, quoi qu'il arrive. Le couple parental est d'ailleurs un peu trop sur leur dos, ayant tendance à vouloir tout décider de leurs vies. (professionnel, amour, etc) Les trois enfants Oaxley ont donc vécu dans cette atmosphère là et je voyais bien l'un d'eux, se déterminer du reste de la famille et être un peu le mouton noir. Il y aurait ordre de le 'boycotter' après qu'il ait fait une grosse erreur, il serait déshérité mais une vieille tante l'aurait prit sous son aile. Je voyais d'ailleurs une sœur jumelle pour mon Bran, avec qui il aurait ces temps-ci de gros conflits (d'idées, de décisions, de morale?), elle pourrait être ce mouton noir, ou cela pourrait bien évidemment être tout autre chose. Les liens entre les trois sont bien évidemment à voir entre nous, mais je voudrais juste que l'on garde en tête le background familial et l'ambiance dans laquelle ils ont été élevés, mais surtout l'exigence familiale à faire de l'excellence. Avec tout cela, je pense que l'on peut tisser de bonnes choses.  
❞ possibilité d'avoir un grand frère/grande sœur + les jumeaux, ou les jumeaux aînés et un petit frère ou une petite sœur.
avatars:boyd holbrook, emilia clarke, jenna-louise coleman, logan lerman, will higginson, taron egerton, willa holland, dianna agron, leighton meester, nina dobrev, lily james, etc

→ rôle de la jumelle tenté. (chiles)
→ rôle de la petite sœur tentée. (judie)


Dernière édition par Bran Oaxley le Dim 12 Juil - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
avatar

Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 20:29

the older brother
♂ - x wolfden, (frère), tenté. 28-30 yo, métier au choix, célibataire, $$$$$
X est l'aîné de la fratrie Wolfden. Composé de lui et trois soeurs (Danni, Serri et Osha), les Wolfden sont une famille puissante avec beaucoup d'influence qui sont très connu dans les Hamptons. Lui l'ainé, il est celui qui est le plus sage, le plus ressemblant à ses parents. Il a longtemps été dans une relation avec Molly qu'il a rencontrer alors qu'il était au lycée, mais quand celle-ci le laisse sans aucune raison, il ne comprend rien, lui qui croyait la marier un jour. Aujourd'hui, il doit vivre avec le fait que sa petite soeur est maintenant dans une relation avec Holly ce qui ne va pas aider la relation assez tulmutueuse entre le plus sage et la plus trouble de la famille.
avatars: Sebastian Stan, Charlie Cox, Jaime Dornan.


the brother's ex-girlfriend
♀ - holly brawkley, (copine, mais compliqué.), prise. 28 - 30 yo, métier au choix, compliqué, $$$$$
Holly a toujours été la populaire, la belle fille que tout le monde adorait. Sa famille riche était proche de la famille Wolfden et très rapidement elle développe une relation avec l'aîné de la famille, mais derrière chaque seconde passé avec lui, elle ne pouvait pas arrêter de regarder Danni alors qu'elle ne devrait pas. Et puis quand elle en a assez de cette relation qui semble plus d'une transaction entre deux familles que de l'amour, elle laisse le jeune et homme et tranquillement se tourne vers Danni. Mais le problème fut cette relation qui n'est pourtant pas défini se retrouve sur les devant des journaux et elle se retrouve à devoir mettre un nom à cette relation qui semble si nouvelle et devoir naviguer une famille qui semble au point de se détruire.
avatars: Adrienne Palicki, Pheobe Tonkin, Tatiana Maslany, Jenna Coleman.


Dernière édition par Danni Wolfden le Mer 15 Juil - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 1:59

the anchor
♂ - vince nom, (attirance). la trentaine, métier au choix, statut au choix, $$
t'as jamais pu dire pourquoi vous étiez amis, vince et toi. peut être que c'est parce que vous n'aviez pas beaucoup d'argent à côté des autres enfants du lycée, ou peut être parce que c'était le seul gamin que t'avais pas envie de frapper en pleine face. mais t'aimais bien être avec lui, à fumer trop de cigarettes et à refaire le monde dans sa chambre. c'était simple en grandissant, tu rentrais du travail, vous vous bourriez la gueule avec tout ce que vous trouviez et tu te forçais à croire que ce que tu ressentais pour lui n'était que de l'amitié. mais t'as tout foutu en l'air comme tu le fais si souvent quand tu l'as embrassé comme un con après avoir un peu trop bu. depuis c'est plus pareil, vince fait comme s'il ne s'en souvenait pas, mais tu sens une gène entre vous deux depuis cette nuit. bordel ce que t'aimerais pouvoir remonter le temps.
avatars: (sans avoir regardé le bottin) tom hardy, max riemelt, jai courtney...


Dernière édition par Anton Pearse le Dim 12 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 7:01

le fantôme du passé
♀/♂ - Ash, (ami(e) de longue date). entre 28 et 32 ans, malfrat, statut au choix, $
Ash (une fille, un homme, comme vous voulez) a grandit à Chicago avec Adrian. Ils étaient inséparable, tombant tête la première dans la misère ensemble. Très vite ils se sont mit à faire des conneries plus ou moins grosses comme des vols avec effractions, des braquages de supérettes et autres activités liés à la drogue et au reste. Inséparable comme deux frères/un frère et une soeur. Et puis un soir, alors qu'il était en plein trip, Adrian a dérapé et a frappé sa copine de l'époque, la laissant pour morte dans leur appartement. Il a très vite appelé son ami(e) pour lui demander de l'aide, avant de changer d'avis et de fuir pour les Hampton où il restera en contact pendant seulement quelques semaines avec Ash avant de disparaitre de sa vie. Ash a continué les conneries dans son coin, en en voulant à son frère de coeur mais en gardant quand même son secret quant à sa fuite. Sauf que neuf ans après, c'est à son tour d'avoir des ennuis avec un cartel de Chicago. Plutôt que d'aller à la police et de demander de l'aide, Ash a fait la route jusqu'aux Hampton et compte bien sur l'aide d'Adrian pour se cacher un moment voir recommencer une nouvelle vie. Sauf qu'ici, Adrian est l'exemple du gars qui réussi à partir de rien, est fiancé à une riche héritière, et ne veut surtout pas voir son passé qu'il a gardé secret venir lui gâcher sa belle nouvelle vie.
avatars: quelqu'un qui face un peu drogué, un peu paumé. Pourquoi pas des personnes de couleurs histoire de changer un peu. Ou des gens tatoués, enfin faites vous plaisir tout en gardant à l'idée qu'il faut que le personnage dénote au milieu des gosses de riches  I love you  
(tenté par ash)


Dernière édition par Adrian Echolls le Mar 14 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

avatar

Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 14:34

famille lennox
♀/♂ - fratrie lennox, (au nombre de cinq, dont frances). entre 24 et 35 ans, métiers en relation avec le monde équin, $$$$$$$$
Riche famille, elle est connue dans le monde entier et plus particulièrement dans le monde équin puisqu'elle a fait sa renommée grâce à son élevage équin d'où sont ressortis de grands champions. Famille assez conservatrice, ils font très attention à leur image et c'est ainsi que les parents se sont retrouvés à adopter la petite Frances, suite à une sombre affaire où les Lennox risquaient d'être poursuivis pour racisme ou autre scandale du genre. Ainsi, le reste de la fratrie sont les enfants biologiques

- CAMPBELL LENNOX (35 ans, vétérinaire équin, marié/LIBRE)
- FRANCES LENNOX (32 ans, cavalière, fiancée/PRISE)
- ALASTAIR LENNOX (29 ans, coach de compétition, statut/TENTE)
- CORDELIA LENNOX (26 ans, métier, divorcée/TENTEE)
- LOUISE LENNOX (25 ans, infirmière, célibataire/TENTEE)


avatars: papa est brun, maman est blonde, tout peut donc coller I love you


à la vie, à la mort
♀ - au choix, mais quelque chose d'assez bcbg, (meilleure amie). 32 ans, quelque chose d'original (pourquoi pas travailler dans un parc aquatique, ou depuis chez elle... du moment que ce n'est pas du vu et revu), mariée et mère, $$$$$$
Les deux femmes se connaissent depuis leurs plus jeunes années, étant toutes les deux originaires du monde doré des Hamptons. Entre elles, ce fut le véritable coup de coeur amical. Elles ont grandi ensemble, toujours fourrées l'une chez l'autre, toujours là quand l'autre en avait besoin ou qu'une envie de faire des bêtises se profilait. Aujourd'hui encore, les deux femmes sont toujours inséparables, ne passant jamais une semaine sans se voir. Si les après-midis dans les bacs à sable se font transformés en journée shopping, les deux amies occupent désormais leurs soirées chez l'une ou l'autre, à boire du vin rouge tout en se racontant leurs dernières histoires sans oublier de se plaindre sur leurs mari et fiancé respectifs.
Pour ceux qui regardent la série Orange is the new black, je voyais un peu cette amie dans le genre de Polly.
avatars: america ferrera, yael grobglas, jena malone, jessica parker kennedy, amanda seyfried, carey mulligan, keira knightley ou autre, je ne suis pas compliquée.


Dernière édition par Frances Lennox le Mar 14 Juil - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malone Woodhull

avatar

Messages : 82
Face + © : jai c.(lannisters)
Pseudo : n.
Age : 32 y.o
Job + $ : do you really give a shit ? (CEO owner of a company named WOOD-GUARD. It's all about protecting those who can pay, obviously) + he's loaded
Status : starting from scratch ( women are like pokemons, you need balls to catch them. He's in charge)
Playlist : Of Monsters and Men | Empire

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: 2/3 RP

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 16:42

FAMILLE WOODHULL/TAKEN
♀  frangine Woodhull, au choix. 17-20 ans, métier au choix, statut au choix, $$
c'est la jeune soeur. Elle est née du remariage du père. Malone la couve peut-être trop, la gâte aussi, trop. Mais, il n'y peut rien, quelques battements de cils et, il se retrouve à dire "oui". Il n'est pas dupe de son petit jeu.
(elle pourrait venir aux Hamptons, squatter, s'installer et lui, finir par s'habituer)

avatars: au choix.



Suck it up princess/ TAKEN
♀ - prénom nom, amoureuse, insaisissable. elle a la jeunesse comme arme, le sourire comme munition ( âge au choix, vingtaine), métier au choix, statut au choix, $$
/Comes a river running wild that will create an empire for you/
Entre eux, c'est compliqué (et ça le sera certainement toujours).
Ils sont incapables de se poser.
Lui, peut-être un petit peu plus qu'elle.
Il se dit qu'elle est trop jeune.
Qu'il ne fait que s'amuser.
Qu'il décide toujours où, quand.
Le fait est que ça dure depuis un certain temps.
Que ça ne lui ressemble pas.
Et qu'il s'apprête à y mettre fin.
S'il ne nomme pas l'espèce de fixette qu'il fait sur elle,
ni son obsession à elle pour lui,
il sait que ça doit cesser.
Mais pour le bien de qui ?


avatars: actrice de préférence, c'est tout.


Dernière édition par Malone Woodhull le Mer 15 Juil - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 17:20

the cheerleader
♀/♂ - annie (pseudo au choix), (ambigu). 17/18 ans, lycéenne (peut avoir un job à côté), célibataire, $$$$$
Elle c'est la capitaine des cheerleaders, la fille a qui tout a sourit depuis qu'elle a mis les pieds au lycée. Avant ce n'était pas aussi simple, elle a traversé la puberté, elle était en surpois, elle a mis longtemps à en arriver là et elle ne le regrette pas. Elle a assez souffert, pas assez riche pour faire partie des hautes sphères, elle a tout fait pour leur démontrer le contraire. Passionnée de danse, elle fait partie des cheerleaders et de l'équipe de danse du lycée, elle aime ça, elle adore ça même. Annie a déjà eu des copains, plusieurs même, des coups d'un soir mais rien qui ne l'intéresse vraiment. non, elle préfère les hommes mâtures, les hommes qui pourront lui tenir tête, les hommes qui ne tombent pas dans ses bras quand elle soulève sa jupe ... et theodore est parfaitement ce qu'elle recherche. beau, riche, plus vieux, en couple et entraîneur de l'équipe de basket, il est tout le challenge qu'elle a besoin, il est l'interdit qui lui donne envi de persévérer sans s'arrêter. il est là depuis quelques semaines et elle met petit à petit sa stratégie en place. ça ne se passe pas bien avec sa copine, elle l'a entendu, peut-être que ce serait l'occasion parfaite de le faire craquer non ? mais à trop jouer, ils risquent tous de se brûler les ailes ... de son côté theodore voit bien son jeu et ne sait sur quel pied danser mais elle l'attire, il ne peut le nier. (évolution à voir entre nous les amis )
avatars: chloé moretz, sophie turner, maia mitchell ... proposez je ne suis pas difficile I love you


Dernière édition par Theodore Kennedy le Jeu 16 Juil - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel Roscoe

avatar

Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 18:18

la psychologue
♀ - pseudo au choix, (lien patient/thérapeute). plus de 30 ans, psychologue, statut au choix, $$$$$
Noel, sur un coup de tête, a pris rendez-vous avec la jeune femme sans savoir à quoi s'attendre une fois devant elle. Lors de leur premier rendez-vous, le garde du corps est resté sur la défensive et muet, ne facilitant pas le travail de la psychologue. Pourtant, la demoiselle a décelé en lui une âme meurtrie, prête à s'ouvrir en cas de confiance mutuelle. Mais Noel fut dans l'obligation de partir avant la fin de la séance. Cependant, elle lui proposa de revenir pour d'autres rendez-vous, espérant qu'il prenne conscience de son mal-être. Étonnamment, il reprit rendez-vous à peine deux jours plus tard. Ainsi, elle sait qu'elle va pouvoir gagner sa confiance et le faire parler dans le seul but de l'aider. Empathique, elle a tout de suite compris et sentis qu'il n'était pas le plus heureux des hommes et qu'il cachait et gardait en lui de nombreux secrets et de nombreuses souffrances.
avatars: Charlize Theron, Zoe Saldana, Jessica Chastain, Bryce Dallas Howard, Natalie Dormer, Jennifer Morrison, etc. Demandez-moi et je vous dirais si la demoiselle me convient.

_________________

    ⊰ The world is full of evil and lies and pain and death. And you can’t hide from it; you can only face it. The question is, when you do: How do you respond ? Who do you become ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margo Duchannes

avatar

Messages : 46
Face + © : annasophia robb, milkovich (bb ace).
Pseudo : spf.
Age : twenty-one years old.
Job + $ : fallen heiress, waitress and job seeker.
Status : such a mess.
Playlist : don't wanna miss a thing – aerosmith, angie – the rolling stones, heartbreaker – the led zepplin, someone new – hozier, if you ever want be in love – james bay, shirtsleeves – ed sheeran

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Lun 13 Juil - 16:59

the brother
♂ - Max Duchannes, (frère). entre vingt-cinq et trente ans, métier au choix, marié, $$$$$
Contrairement à sa soeur, Max ne s'est jamais contenté de son statut d'héritier. Il a toujours voulu et su se débrouiller seul. Élève brillant, il aurait intégré une grande université (Harvard, Oxford, vous voyez le genre) et menait des études exemplaires, avant de monter sa propre entreprise, son but étant de s'éloigner et s'émanciper au plus de son père, avec qui les relations ont toujours été très conflictuelles. Après son diplôme, il a quitté les États-Unis pour l'Europe (je verrais bien l'Allemagne, dont leur mère est originaire) et a fondé sa famille. Ce départ, Margo l'a vécu comme une trahison, étant donné qu'elle et son frère étaient très proches. Si il est de retour aujourd'hui, ce n'est pas pour leur père mais pour elle. Il veut la voir réussir, comme il l'a fait, loin du bordel qu'a crée leur géniteur et des rumeurs auquel leur nom est désormais lié.
avatars: richard madden, max irons, aidan turner, alex pettyfer.


the arse
♀/♂ - AU CHOIX, (l'inconnu détesté). âge au choix, journaliste, statut au choix, $$$$$$$
L'inconnu(e), c'est le journaliste qui a mis l'affaire Duchannes sous les projecteurs. Menant visiblement l'enquête de son propre côté, c'est lui qui descendu le père de Margo et conduit ce dernier tout droit en prison. Ses motifs ne sont pas connus mais son nom, lui, l'est très certainement, surtout pour Margo qui a lu ses articles acérés un par un, qui lui ont accessoirement, rapportés beaucoup d'argent. Leur rencontre (accidentelle ou non) risque d'être explosive.
avatars: totalement libre, comme cela peut s'agir d'un homme comme d'une femme.



the best enemy
♀ - Neve Barclay, (meilleure ennemie). Entre vingt-et-un et vingt-quatre ans (voir scénario de son frère), métier au choix, statut au choix, $$
Si enfants, Romy et Margo étaient comme cul et chemise, il n'en est plus rien aujourd'hui. C'est à l'adolescence que les choses ont commencé à déraper après la violente dispute entre la blonde et le frère Barclay. Romy a tout naturellement pris le côté de son frangin et ne voit pas du tout le retour de Margo d'un bon oeil. Elle est et restera, la jeune fille superficielle et hautaine qu'elle était devenue, lorsque l'adolescence a pointé le bout de son nez.
avatars: caitlin stasey, anna kendrick, selena gomez.

_________________
~ WHEN SHE WAS JUST A GIRL, SHE EXPECTED THE WORLD BUT IT FLEW FROM HER REACH, SO SHE RAN AWAY IN HER DREAMS.


Dernière édition par Margo Duchannes le Mer 15 Juil - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edmond Marsen

avatar

Messages : 23
Face + © : dominik sadoch + self
Pseudo : spf
Age : vingt-deux
Job + $ : étudiant en musique / $$$$$
Status : célibataire
Playlist : venus as a boy (björk); un nouveau soleil (M83); dream machine (tesla boy); on leur a fait croire (alex nevsky); ace in the hole (saint motel)

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Lun 13 Juil - 17:39

THE MUSICIAN
♂ - pseudo au choix (matthias pour le résumé du lien), (ambigu; jouent de la musique ensemble; forte relation platonique). vingtaine, étudiant en musique au conservatoire (il joue du violon), ambigu, $$$$$ (au choix)
Edmond, il a été désigné pour être son accompagnateur pour ses futurs concerts. Matthias, il a toujours voulu être plutôt discret, mais c'est impossible. Dès qu'il lève son archet, qu'il effleure son violon et que les notes s'échappent, on ne peut rester insensible. Il a vu que son pianiste n'était pas très à l'aise de jouer avec lui. Matthias, il est pas aussi prétentieux qu'il parait. Au fil des répétitions, le masque involontaire de Matthias tombera. Edmond il découvre que Matthias, au fond, c'est un gosse qui rêve de révolte douce. Il n'y a pas grand-monde à l'école qui osaient l'approcher, Matthias. Peut-être de peur qu'il soit trop froid, trop arrogant. Edmond il voudrait montrer à tous que ce n'est pas le cas, mais il veut aussi le garder près de lui. Entre Matthias et Edmond, c'est pas clair. Ils peuvent passer des heures ensemble en-dehors de la salle de musique, assis sur un banc de parc, ou une promenade dans la rue. Ils se tiennent par la main parfois, leurs délicates mains de musiciens, mais c'est pas de l'amour.
avatars: je ne suis pas difficile, allez y comme vous le sentez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Daniels
★ Après la nuit, avant le jour.
avatar

Messages : 22
Face + © : Bob Morley av/yozz.
Pseudo : suika (romane)
Age : twenty-six y.o.
Job + $ : works in a music store - ($$$$$$$)
Status : single, jumps between legs
Playlist : rhythm inside, home, horse with no name

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: free (02/02)

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Mer 15 Juil - 4:59

the troublemaker
♀ - anaël daniels, (soeur). vingt-deux ans, métier au choix, célibataire, $$$$$$
Anaël a toujours été la jeune fille bien sûr elle, travailleuse, aimante. Elle est très religieuse, persuadée qu'en continuant de pratiquer, son frère sera sauvé. Plutôt timide, elle a du mal à se mettre en avant par rapport à ses deux frères. Samaël, c'est son grand-frère, son héros, son modèle, son tout. Elle l'a toujours admiré. Elle l'a toujours trouvé fort, courageux, bref, c'était l'homme parfait pour elle. Mais depuis que le jeune homme a apprit pour sa maladie, il rejette totalement sa petite soeur. Au fond, il sait qu'elle l'aime plus que tout, mais lui, ça l'énerve, ça l'énerve qu'on puisse autant croire en lui, qu'on veuille toujours voir le meilleur. Alors il fait tout pour être une pourriture, un déchet envers elle. Il la traite comme une moins que rien, lui adresse à peine la parole. Anaël, même si elle est toujours plus blessée de ses remarques, continue de l'aimer. Elle voudrait tellement l'aider. Elle ne peut s'empêcher de pleurer quand il l'envoie bouler, persuadée qu'il ne l'entend pas. Mais Sam l'entend. Et ça lui brise le coeur, mais il n'arrive pas à faire autrement. Il ne veut pas qu'elle s'attache. Il ne veut pas qu'elle souffre quand il ne sera plus là. Depuis qu'il a commencé à se droguer, la petite soeur craint de plus en plus pour sa vie. Et elle essaie de le résonner, mais rien à faire, il n'en fait qu'à sa tête.
avatars: taylor marie hill, barbara palvin, kaya scodelario, maia mitchell, etc. (de préférence, une brune)


the angel
♂ - nathaniël daniels, (frère). dix-huit ans, étudiant, célibataire/en couple, $$$$$$
Nathaniël, c'est le petit gosse hyperactif, qui court partout, qui aime tout le monde et qui énerve aussi beaucoup. Il ne se calme jamais, adore découvrir de nouvelles choses, rêve de partir faire le tour du monde. Il adore sa famille et il leur en est tellement reconnaissant d'avoir toujours accepté son homosexualité/bisexualité sans aucuns problèmes. Samaël, c'est son grand frère. Si ils se sont toujours bien entendus, Sam a toujours eu l'habitude de le charrier, de se foutre de lui. Certes gentiment, mais comme un grand frère digne de ce nom ferait. A la mort du meilleur ami de Sam, Nath a été là. Il l'a soutenu, mettant son hyperactivité et sa bonne humeur un peu de côté, le temps que son frère aille mieux. Mais malheureusement, Sam est tombé dans la drogue. Contrairement au reste de la famille, Nath ne le réprimante pas toutes les deux secondes, il le laisse vivre sa vie. Mais dans son dos, il lui pique ses feuilles, son argent, ses sachets de drogue qu'il cache. Essayant ainsi de réfréner son frère. Sam n'est pas au courant de ça. Et Nath essaie par tous les moyens de lui rendre goûts à la vie.
avatars: harry styles, tyler posey, dylan sprayberry, etc. (de préférence, un brun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye Vanderbilt

avatar

Messages : 42
Face + © : Dianna Agron | © Rose red.
Pseudo : Ashcroft, Ophélie.
Age : Vingt six ans.
Job + $ : Maquilleuse des stars | $$$$$$$$
Status : Célibataire, brisée.
Playlist : good for you (selena gomez) | california dreamin (sia) | bad blood (taylor swift)

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Mer 15 Juil - 9:32

soulmate friendship
♀ - Cat Holmes, (ancienne meilleure amie). tentée vingt six ans, styliste renommée, célibataire (volage), $$$$$
Cate est le genre de fille qui peut tout avoir en un claquement de doigt. Venant d’une famille nombreuse, ce n’est pas pour autant qu’elle a été délaissé par ses parents au contraire, elle a été encore plus gâtée que les autres. Meilleure amie depuis l’enfance avec Faye, les deux jeunes femmes sont toujours fourrées ensemble. Elles n’ont même pas besoin de parler pour se comprendre, c’était le genre d’amitié que n’importe quelle personne aurait aimé avoir, mais Cate a commis l’impensable, elle l’a trahis en couchant avec son petit ami : Cade. Ce qui fait que depuis ça, elle la fuit se rendant compte de l’énorme erreur qu’elle a faite. La blondinette l’a appris récemment avant que son petit ami meurt suite à un accident de voiture. Cate n’est aucunement au courant de tout ça. Elle veut retrouver sa meilleure amie et s'excuser du mal qu'elle a pu lui faire.
avatars: naya rivera, alexandra diddario, jennifer lawrence, hilary duff, nathalie dormer, elizabeth olsen et vanessa hudgens.

_________________
Oh, it's so sad to think about the good times, you and i. it used to be mad love.
© hellagifhunts, taylor swift.


Dernière édition par Faye Vanderbilt le Mer 15 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lize Gallagher

avatar

Messages : 112
Face + © : gabriella wilde (crédit avatar : wildbeast)
Pseudo : elo
Age : vingt-trois ans
Job + $ : travaille à mi-temps dans la plus prestigeuse bibliothèque de la ville. (+ fille de grand Gallagher, responsable d'une importante société de marketing - publicitaire)
Status : éteinte sentimentalement.
Playlist : not about angels, birdy - stand by me, ben e. king - kiss me, ed sheeran - bang bang, jessie j, ariana grande & nicky minaj

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Mer 15 Juil - 11:20

FAMILLE GALLAGHER
♀/ - aiden gallagher, (grand frère). vingt-sept ans, chef de pub dans la société internationale de son père, célibataire convoité, $$$$$$
Aiden est l'ainé de la famille Gallagher. Il marche dans les traces de son père, du moins il essaye. Diplômé et fraichement placé dans la société familiale, il a toujours tenu ce double jeu. Devant ses parents, Aiden est le fils que tout le monde rêverait d'avoir et derrière, il devient tout le contraire. Aiden adore la fête et les excès. Vivant à New-York, depuis toujours, il n'a jamais manqué de rien et il a parfaitement su en profiter. La relation Aiden et Lize est également quelque chose de tendu. Autant, il ferait tout pour sa soeur. Autant, il ne peut lui pardonner les mensonges dans lesquels, elle s'est égarée. Lize est la cause principale de sa plus grande perte. Tombant enceinte du meilleur ami de Aiden, elle a tout détruit. Une réaction et une dernière attention, Aiden a mis fin à son amitié, à l'instant même où il a cogné le visage de Miles. Une période compliquée pour la famille Gallagher. Lize a été éloignée pendant trois mois. Après avoir terminée ses études, elle s'est aussi installée dans la seconde résidence aux Hamptons. Une résidence que Aiden va également occuper. Débarquant dans cette ville où il a connu de nombreux étés, le jeune homme est là pour développer la société de son père, tout en gardant un oeil avisé sur les relations de sa cadette. Et cela parce qu'il ne peut pas se l'empêcher.
avatars: chace crawford, mikus lasmanis, nathaniel buzolic, ryan gosling.  

_________________
Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez, et avant de mourir, vivez. ❞   .william shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Lively

avatar

Messages : 3
Face + © : duff | monroes.
Pseudo : feudeymon.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : fashion designer ($$$$$$$$).
Status : not ready to mingle.

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Mer 15 Juil - 16:48

famille lively.
♀/♂ - fratrie lively, (au nombre de six, dont cat). entre vingt-quatre et trente-et-un ans, $$$$$$$$.
Leurs parents ne se sont jamais plus entendus que pour agrandir la famille. Elle, est le reflet d'une vie de regrets, soumise aux exigences de son rang, moins femme que mère. Elle demeure à la maison, le regard éteint, sourire faux lors des grandes réceptions. Les Lively sont doués, au jeu des apparences, aux festivités (jamais sans perdre de vue la campagne du patriarche, politique reconnu). Mais, depuis six mois, la confiance s'étiole, le nom se murmure lorsque les dos sont tournés, les théories s'accumulent. La fratrie, (trop) unie, ne cesse de se rendre à la barre, de répondre aux interrogatoires. Suspectée dans une affaire de meurtre, ils savent bien qui est le véritable coupable - s'obstinent à taire son identité (l'histoire vous sera racontée par mp, afin de garder le secret). Il y a sept mois, au cours d'une soirée un peu trop arrosée (papa maman laissaient la maison, vacances soi-disant), un de leurs amis a été assassiné. Piscine ensanglantée et sirènes de police clôturant cette si festive soirée.

- JOSHUA LIVELY (31 ans, chirurgien plasticien, divorcé(e)/TENTÉ).
- X LIVELY (30 ans, rédactrice dans un magazine de mode, marié(e)/LIBRE).
- X LIVELY (27 ans, pédiatre, fiancé(e)/LIBRE).
- CAT LIVELY (26 ans, styliste, célibataire/PRISE).
- X LIVELY (24 ans, étudiant(e), en couple/LIBRE).
- X LIVELY (24 ans, étudiant(e), célibataire/LIBRE).

(*) Les métiers et statuts sont totalement négociables (voire les âges).
avatars: Privilégiez des blonds (faux blonds, sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve Barclay

avatar

Messages : 40
Face + © : bb hale, stolen paradise.
Pseudo : step aside ✮ camille
Age : vingt-quatre.
Job + $ : joaillière ($$$$)
Status : l'inconnu derrière son ordinateur.
Playlist : freedom, pharrell williams. this summer, marron 5. photograph, ed sheeran. good for you, selena gomez. golden, sia.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ( 1/3 ) available.

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Mer 15 Juil - 18:22

la bande
depuis le lycée, elles sont inséparables. toutes les trois, elles referaient le monde si on ne les empêchait pas. les hamptons, c'est leur terrain de jeu et pourtant, elles ne font pas parties de cette bourgeoisie qu'elles méprisent. n'hésitez pas à me mpotter car j'ai quelques idées sur les personnages mais je préfère qu'on voit ça emsemble  Like a Star @ heaven  
avatars: victoria justice, ashley benson, selena gomez, taylor swift, cara delevigne, taylor marie hill, jessica sidosek, maia mitchell etc.
♀ - prisca nom, (amie proche). vingt-quatre, serveuse, en couple, $$
♀ - emma nom, (amie proche). vingt-quatre, maid à domicile/voleuse, célibataire, $$$$
♀ - jules nom, (amie proche). vingt-quatre, vendeuse de glaces, célibatarde, $$


famille platzer
ace et neve sont deux jumeaux, élevés par leur mère à cause de l'abandon du père. il fait partie de cette haute bourgeoisie des hamptons qui trompe tout le monde et qui donc couche avec une employée pour la laisser en cloque avec des jumeaux. les barclays détestent donc leur père. cependant, après quelques recherches, ils l'ont retrouvés et se sont fait un plaisir de compter ses autres enfants parmi les personnes qu'ils ont prévu de haïr sans peine.
à savoir, les platzer sont extrêmement riches et le montrent à tout le monde. ils ne s'en cachent pas au point que c'en est presque insupportable pour les gens aisés. ils sont beaux, aussi. ont beaucoup de succès mais sont aussi de belles têtes à claques. deux filles, deux garçons, alterné. il a fait des enfants parfaitement ordonné, le père platzer.
j'actualiserai mon poste en fonction des personnages pris pour faire évoluer la famille platzer si besoin.
avatars: complètement au choix, en fonction de vos envies. sachant que la ressemblance avec les barclay n'est pas obligatoire. celle entre les platzer serait appréciée.

♀/♂/♀/♂ - 4 platzer, prénoms au choix, (demi-frères/soeurs). entre vingt et vingt-six ans, un métier très peu fatiguant, statuts au choix, $$$$$$$$$

sachez que j'imagine bien emma, fidèle amie de neve, en couple avec un platzer en cachette, elle travaillerai éventuellement pour eux. des liens peuvent facilement s'entremêler entre tous ces personnages I love you

_________________
    you get me, i got you. ☆


Dernière édition par Neve Barclay le Mer 15 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniël Daniels

avatar

Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Mer 15 Juil - 18:28

meilleure amie
♀ - april cocks, (meilleure amie). 18ans, lycéene, statut au choix, $$$$$ (au choix) - tentée
Je veux juste que tu fasses partie de ma vie, et je n'imagine pas ne plus faire partie de la tienne. Une rencontre. Une de celles qui changent vos vies à jamais. April et moi sommes voisins depuis aussi loin que je me souvienne. Une de ces amitiés unique qui se forge durant l'enfance et qui ne s'efface jamais. Et la seule façon dont je me vois affronter la vie, c'est à ces côtés. En gros, Ca sert a rien d'avoir 23187 potes, tant que je l'ai, elle, alors je me sens bien, en sécurité. NB, elle est sourde et muette depuis qu'elle est née. Elle a un jumeau, Benjamin, avec qui elle ne partage pas grand chose depuis déjà deux ans. En effet, elle n'a pas accepté que son frère rejette  Nat après qu'il soit sorti du placard. Elle est la voisine de Nat'.
avatars: kaya scodelario me semble idéale pour le rôle mais je ne suis pas difficile. Le nom est au choix lui aussi.


PQR, histoire d'amour tourmentée
♀ - benjamin cocks, (plan cul et plus si affinités). 18ans, lycéen, en couple (non négociable), $$$$$ (au choix) -tenté
T'es beau quand tu fais la gueule, quand tu te mets loin de moi dans le bus, je t'assure t'es beau quand tu me fais du mal.. Tu m'insultes, tu laisses croire à ton homophobie à tout le monde mais je ne suis pas dupe, je sais que m'apprécies. Cette façon que t'as de me bouffer des yeux, c'est dingue. Alors tu pourras leurs faire croire n'importe quoi, te voiler la face, toi et moi, c'est irrémédiable et le baiser que l'on a partagé quelques semaines plus tôt le prouve bien. NB, Il est populaire, capitaine de l'équipe de basket, arrogant et agit souvent comme un crétin pour se faire mousser auprès de ceux qu'il appelle ses amis mais dans le fond, c'est quelqu'un de bien, avec un grand coeur. Il a une jumelle, April, avec qui elle ne partage plus grand chose. En effet, elle n'a pas accepté que son frère rejette  Nat après qu'il soit sorti du placard. Ah oui, parce qu'il était le voisin de Nat' et l'un de ses meilleurs amis depuis l'enfance. Il est homosexuel mais refuse de l'admettre (son père le renierait s'il l’apprenait, très croyant, il est à cheval sur les traditions)
avatars: j'avais pensé à adam gallagher, cameron monaghan, taron egerton ou encore logan lerman mais franchement, prenez qui vous voudrez.


Dernière édition par Nathaniël Daniels le Mar 21 Juil - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Olmes

avatar

Messages : 9
Face + © : olivia cooke, av/milkovich
Pseudo : @immune (léa)
Age : twenty-three yo.
Job + $ : press photographer in local daily (phila), short film director as a amateur hobby
Status : engaged, perilously in love w/him
Playlist : years and years (communion)

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Jeu 16 Juil - 7:27

But that's alright because I like the way it hurts
♂ - prénom nom au choix, (amoureux). vingt-trois/cinq ans, métier au choix, en couple avec cait olmes, $$$$
la relation est ardue, tordue et masochiste. Ils s'aiment mais s'entretuent. Ils le savent qu'ils ne sont fidèles ni à l'un ni l'autre et n'ont aucuns regrets avec ça. Mais ça n'empêche pas qu'ils restent toujours ensemble quoiqu'il se passe. calme, posé, respectueux, sauvage, galant, mignon, gentil, malin, intelligent, mystérieux. A l'époque du bac à sable, ils étaient comme chien et chat. Mais plus les années défilaient moins ils se voyaient. Ce n'est qu'après les études de chacun qui se sont finalement retrouvé.
avatars: thomas mcdonell, thomas brodie-sampter, william moseley. (un visage atypique, canon à sa manière)


FRIENSHIP LIES
♀ - prudence, rin nom au choix, (l'amante du petit-ami). vingt-six/trente-un ans, barmaid/collaboratrice dans la police, célibataire (femme libre), $$$
uc. (cf, felicity smoak, catherine chandler (b&tb),)
avatars: billie piper, jennifer lawrence, gemma arterton, arden cho, rosario dawson, tatiana maslany...


Dernière édition par Cait Olmes le Jeu 16 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Praddi
◦ When nothing goes right, go left.
avatar

Messages : 45
Face + © : Jake Gyllenhaal, ©bombshell & tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Age : 34 ans
Job + $ : Ecrivain à succès, ancien professeur à l'université de Columbia, -10$
Status : célibataire

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Jeu 16 Juil - 8:14

best friend
♂ - Jake Gardner, (meilleur ami). entre 30 et 34 ans, éditeur, peu importe, $$$
Jake et Cole se sont rencontrés à la fac, dans le club du journal de l'université. Très vite ils comprennent qu'ils ont beaucoup de points communs notamment dans le domaine de la lecture. Ensemble ils font quelques bêtises jusqu'à ce que Jake découvre le manuscrit de Cole. Il le persuade de le faire publier, si au début Cole est en colère que Jake ait fouillé dans ses affaires, il va finalement écouter les conseils de son ami. Il fait bien, son livre est aujourd'hui un best-seller et il est traduit dans plus de 36 pays. A cet instant, ils terminent tous les deux leurs études, Jake propose alors à Cole d'être son premier client. Depuis ce temps ils sont inséparables. Seulement voilà, il y a trois mois la soit disant petite amie de Cole, s'est enfuit avec tout son argent, en plus d'être ravagé sentimentalement, Cole n'a plus un sous. Depuis quelques mois ils passent son temps à boire et coucher avec de jeunes étudiantes, Jake ne sait plus quoi faire et veut aider à tout prix son meilleur ami. Il a alors une idée, engager une étudiante en art dramatique (Osha Wolfden) pour qu'elle séduise Cole et ainsi espérer qu'il retrouve l'inspiration pour écrire un nouveau roman.
avatars: totalement libre

_________________
Between two lungs it was released, the breath that carried me the sigh that blew me forward, 'cause it was trapped. t r a p p e d  b e t w e e n  t w o  l u n g s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agatha Lehnart

avatar

Messages : 7
Face + © : Leighton Meester (ava/crick)
Multinicks : Ace Barclay.
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-six yo.
Job + $ : heir of a bakery chain specializes in macaroons and cupcakes. ($$$$$$$)
Status : sad beautiful tragic.

MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   Sam 18 Juil - 20:15

famille lehnart
♀/♂ - la lignée lehnart. au nombre de quatre dont Agatha possibilité de cousins. ($$$$$$$$)
Tout à commencer en 1974 dans la petite boulangerie de George Lehnart, un pâtissier très réputé à Cambridge qui épousa la somptueuse Olga Magyar, chanteuse d'opéra venant d'Hongrie qui accepta de laisser tomber sa passion pour devenir serveuse à la boulangerie de son mari. Au fil des années, le nom Lehnart se fit une place dans la domaine des viennoiseries/pâtisserie en gardant sa touche d’authenticité et d'artisanale. C'est à la mort de ce bon vieux George que ses fils et filles décidèrent de reprendre l'entreprise familiale et de garder les  valeurs et traditions que leur parents leur avaient enseigner lors de leur apprentissage culinaire dans l'arrière boutique. Aujourd'hui l'entreprise fait partie d’une des plus grandes chaines de productions spécialisé dans les macarons et cupcakes en Europe et depuis quelques années aux Etats-Unis.


George Lehnart (fondateur de l'entreprise Lehnart, †) - Olga Magyar (serveuse et pâtissière à la boulangerie Lehnart, †) / PNG.

Christopher Lehnart  (aîné de la famille de George et Olga Lehnart, pâtissier/chef d'entreprise ) - Alix La Celle (fille de bonne famille, ex-danseuse étoile)/ PNG
▪ Agatha Lehnart (26 ans, pâtissière/héritière de l'entreprise, fiancée, prise)
▪ x Lehnart (24 ans, pâtissière spécialisée dans les gâteaux de mariage, célibataire mais amoureuse du fiancée de sa sœur aînée, tentée)
▪ x Lehnart (22 ans, étudiant(e) en hôtellerie, célibataire, libre)
▪ x Lehnart (20 ans, étudiant(e) en communication, célibataire, libre)

Tom Lehnart (fils de George et Olga Lehnart, pâtissier/joueur de cricket depuis son plus jeune âge) - Solange Tyrwhitt (fille d'entrepreneur anglais, ex-mannequin/chouchoute de la maison Dior. )/ PNG
▪ x Lehnart (25 ans, métier au choix, statut au choix, libre)
▪ x Lehnart (22 ans, métier au choix, statut au choix, libre)

Cecilia Lehnart (fille de George et Olga Lehnart, pâtissière) - Alexandre Tullys (fils de duc français, patron de plusieurs vignobles en France et en Espagne.)/ PNG
▪ x Tullys (24 ans, métier au choix, statut au choix, tentée)
▪ x Tullys (19 ans, métier au choix, statut au choix, libre)

Giselle Lehnart (fille de George et Olga Lehnart, directrice de tables d’hôtes/pâtissière) - Roman Vincentius (fils de doyen d'université, directeur de tables d’hôtes avec sa femme.)/ PNG
▪ x Vincentius (25 ans, métier au choix, statut au choix, libre)
▪ x Vincentius (22 ans, métier au choix, statut au choix, libre)
▪ x Vincentius (20 ans, métier au choix, statut au choix, libre)

avatars: au choix, des bruns et roux de préférences.
- Je vois bien quelques tentions entre les différentes générations, les liens sont à discuter par mp.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

_________________

“Her heart did whisper that he had done it for her.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❞ ANNONCE DE LIENS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
❞ ANNONCE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Sauter vers: