AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ❞ RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+31
Eleanor Barton
Samaël Daniels
Tamtam Gold
Malone Woodhull
Sutton Pasdar
Noor Mejem
Alison Ainsworth
Noel Roscoe
Arabella Dorian
Maddie Oswald
Lilo Kennedy
Edmond Marsen
Cessi Sharps
Chiles Oaxley
Rubi Harper
Phoenix Eason
Randall Delhaye
Jeb Cohle
Joe Wallace
Brenna Lowe
Afanasiy Pheonix
Jedh Sharps
Cordelia Lennox
Nya Stark
Frances Lennox
Casey Stark
Evie Monroes
Bex Delhaye
Danni Wolfden
Serri Wolfden
Kyra Michaels
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 14:49

romane (si c'est romane genre bombshell, tu ne passes pas à côté d'un lien très cher. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1158153177)
Personnellement la situation un m'inspire beaucoup et je me disais que Bex et ton personnage pourrait être très proche. Peut-être que Bex connaîtrait même la jeune femme en question et depuis se disputerait souvent avec Y (donc ton perso). Elle serait une des seules qui saurait tout en ce qui concerne Bex, qu'elle s'est fait une façade avec le temps et qu'elle est attiré par les filles. Elles auraient pu avec l'amie être une sorte de trio de cheerleader si ça colle. Les trois meilleures amies.

Pour un lien masculin avec Bob, j'avoue que je ne serais pas contre son meilleur ami. Un peu à la Stiles/Scott, mais f/m. Il serait toujours là pour elle, comme elle est là pour lui. Peut-être même que leur amitié aurait commencer par un rencard, mais ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas de potentiel amoureux, seulement une forte amitié et alchimie. I love you Du coup, pour sa maladie, Bex le verrait comme lui. Voulant qu'il vive sa vie un maximum, le trimballant un peu partout pour qu'il est un max de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
s.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:06

bonsoir les loulous cat

bon bah j'ai le même problème que tout le monde ici ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1385550734
j'aimerai beaucoup m'inscrire, mais si jamais j'avais des liens au préalable, ça serait super ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1385550734  et puis si ça peut faire plaisir à quelqu'un ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 330316621 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1112386812

alors j'ai déjà une idée un peu de mon personnage, donc pour le coup, ça ne collera pas avec tout le monde pour la recherche de soeur/frère ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1611232567

joshua (prénom par encore déterminé ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1158153177 ) serait issu d'une famille assez riche et aurait donc des frères et/ou des soeurs. Il paraitrait très hautain, très froid et manipulateur au premier abord, mais au final, c'est surtout quelqu'un de très loyal et qui accorde une seule fois sa confiance. Peu de personne arriverait à voir le Joshua modeste, qui sait rigoler, et surtout s'amuser entre amis. Il travaillerait dans une entreprise où son patron et lui magouilleraient des petits trucs par-ci par-là.  Le genre de choses où ils pourraient aller en prison tout de même. Et j'aurai bien vu un lien avec la fille de ce patron. Elle bosserait soit dans l'entreprise soit ailleurs, mais idolâtrait son père. Pour Joshua, il sait qu'il ne doit pas toucher à cette fille, et ils auraient une relation plutôt électrique et piquante avec elle. Peut-être que le padre demanderait à Joshua de surveiller sa fille, et sans le vouloir, la mêlerait aux affaires louches des deux lascars? Ou alors la fille pourrait faire "semblant" de séduire Joshua pour savoir ce qui se trame entre lui et son père? Les mettant en difficulté en s'apercevant qu'il y aurait une forte envie de protéger l'autre, mêlant même des sentiments?

Le lien avec la fille est un peu flou et à mieux recentrer, mais voici l'idée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2840133150  
Sinon ça peut être l'inverse, et Joshua et son père pourraient magouiller dans l'entreprise familiale, où la fille travaillerait également ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3148142192

Du coup, pour la famille, ça laisse deux larges choix, en espérant qu'un frère hyper protecteur vous attend ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2840133150 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901  

Bref, recherchez-vous un frère d'environ 28 - 32 ans qui pourrait coller à cette idée de personnage ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam Gold

Tamtam Gold


Messages : 16
Face + © : zachary quinto | avatar by rusty halo (@ bazzart), with special thanks to noel and serri.
Pseudo : darcys.
Age : thirty-four years old.
Job + $ : television host of a late-night talk show, actor and newly youtuber (of a parenting tips channel) | $$$$$$$.
Status : bachelor, with two (adopted babies) nieces : daisy (6 y.o.) and rose-ivy (6 m.o.) as well as a bedfellow (harper durham).

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: unavailable (0/2).

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:10

@S - Je pourrais me proposer comme frère mais, Tam est un peu vieux. Mais, si ça ne te gêne pas ; je te proposerais de looker ma fiche. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1686660997 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:16

romane dans tous les cas je chercherai un lien ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2369804973
S j'ai pas d'idée de lien (donc je ne sers pas à grand chose Arrow) mais j'adore ton idée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226 tu veux qu'on convoquent les filles du forum voir qui cherche un lien un peu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Daniels
★ Après la nuit, avant le jour.
Samaël Daniels


Messages : 22
Face + © : Bob Morley av/yozz.
Pseudo : suika (romane)
Age : twenty-six y.o.
Job + $ : works in a music store - ($$$$$$$)
Status : single, jumps between legs
Playlist : rhythm inside, home, horse with no name

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: free (02/02)

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:20

Je pense que je vais partir sur bob I love you
Bex j'aime beaucoup beaucoup ton idée de lien pour Sam & Bex I love you (par contre non, c'est pas bombshell ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2250341578 )
Adrian, je vais chercher de mon côté aussi ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Noel Roscoe

Noel Roscoe


Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:38

je n'ai pas d'idée sur le coup pour vous tous, mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:10

s. a écrit:
bonsoir les loulous cat

bon bah j'ai le même problème que tout le monde ici ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1385550734
j'aimerai beaucoup m'inscrire, mais si jamais j'avais des liens au préalable, ça serait super ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1385550734  et puis si ça peut faire plaisir à quelqu'un ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 330316621 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1112386812

alors j'ai déjà une idée un peu de mon personnage, donc pour le coup, ça ne collera pas avec tout le monde pour la recherche de soeur/frère ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1611232567

joshua (prénom par encore déterminé ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1158153177 ) serait issu d'une famille assez riche et aurait donc des frères et/ou des soeurs. Il paraitrait très hautain, très froid et manipulateur au premier abord, mais au final, c'est surtout quelqu'un de très loyal et qui accorde une seule fois sa confiance. Peu de personne arriverait à voir le Joshua modeste, qui sait rigoler, et surtout s'amuser entre amis. Il travaillerait dans une entreprise où son patron et lui magouilleraient des petits trucs par-ci par-là.  Le genre de choses où ils pourraient aller en prison tout de même. Et j'aurai bien vu un lien avec la fille de ce patron. Elle bosserait soit dans l'entreprise soit ailleurs, mais idolâtrait son père. Pour Joshua, il sait qu'il ne doit pas toucher à cette fille, et ils auraient une relation plutôt électrique et piquante avec elle. Peut-être que le padre demanderait à Joshua de surveiller sa fille, et sans le vouloir, la mêlerait aux affaires louches des deux lascars? Ou alors la fille pourrait faire "semblant" de séduire Joshua pour savoir ce qui se trame entre lui et son père? Les mettant en difficulté en s'apercevant qu'il y aurait une forte envie de protéger l'autre, mêlant même des sentiments?

Le lien avec la fille est un peu flou et à mieux recentrer, mais voici l'idée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2840133150  
Sinon ça peut être l'inverse, et Joshua et son père pourraient magouiller dans l'entreprise familiale, où la fille travaillerait également ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3148142192

Du coup, pour la famille, ça laisse deux larges choix, en espérant qu'un frère hyper protecteur vous attend ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2840133150 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901  

Bref, recherchez-vous un frère d'environ 28 - 32 ans qui pourrait coller à cette idée de personnage ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901

Salut. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1158153177
Si tu veux je suis à la recherche d'un frère. Sachant que je n'ai pas encore terminé ma fiche et tout, je n'avais pas encore réfléchi à tout ce qui pourrait le caractériser donc ton idée de personnage me va tout à fait. (le seul truc que j'ai mentionné sur les frangins c'est qu'ils sont protecteurs envers maddie) A toi de voir si faire partie de la famille t'intéresse, sachant que les Oswald sont riches, le père est le PDG d'une maison de disque, la mère était danseuse étoile (morte depuis 13 ans maintenant) et qu'il a quatre gosses (3 mecs + maddie).

Oh, et si tu acceptes tu seras le cousin de la famille lennox. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1036544822
Revenir en haut Aller en bas
Noor Mejem

Noor Mejem


Messages : 64
Face + © : lindsey + © gentle heart
Pseudo : 50centimes
Age : twenty-seven yo
Job + $ : works as a saleswoman in a shop + $
Status : single
Playlist : all of the stars, ed sheeran

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: available

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 17:00

Samaël ton perso est super touchant et si tu recherches encore des liens, je me propose aussi ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 17:03

Noor Mejem a écrit:
Samaël ton perso est super touchant et si tu recherches encore des liens, je me propose aussi ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901
RAVEN ET BELLAMY ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4229504 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3030479777 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2095455340 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1040330165 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1385550734
(pardon, je suis en manque, voilà bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 5:56

Si certains sont intéressés, je recherche la meilleure amie de ma petite Lennox ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 347503555
Frances Lennox a écrit:
♀ - au choix, mais quelque chose d'assez bcbg, (meilleure amie). 32 ans, quelque chose d'original (pourquoi pas travailler dans un parc aquatique, ou depuis chez elle... du moment que ce n'est pas du vu et revu), mariée et mère, $$$$$$
Les deux femmes se connaissent depuis leurs plus jeunes années, étant toutes les deux originaires du monde doré des Hamptons. Entre elles, ce fut le véritable coup de coeur amical. Elles ont grandi ensemble, toujours fourrées l'une chez l'autre, toujours là quand l'autre en avait besoin ou qu'une envie de faire des bêtises se profilait. Aujourd'hui encore, les deux femmes sont toujours inséparables, ne passant jamais une semaine sans se voir. Si les après-midis dans les bacs à sable se font transformés en journée shopping, les deux amies occupent désormais leurs soirées chez l'une ou l'autre, à boire du vin rouge tout en se racontant leurs dernières histoires sans oublier de se plaindre sur leurs mari et fiancé respectifs.
Pour ceux qui regardent la série Orange is the new black, je voyais un peu cette amie dans le genre de Polly.
avatars: america ferrera, yael grobglas, jena malone, jessica parker kennedy, amanda seyfried, carey mulligan, keira knightley ou autre, je ne suis pas compliquée.
Pour plus d'infos, ou si vous êtes intéressés et que vous avez besoin d'aide pour le métier/prénom/avatar ou autre, n'hésitez pas à me faire signe ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 186269787
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Barton

Eleanor Barton


Messages : 7
Face + © : knightley (©bombshell)
Pseudo : meg
Age : trente deux ans
Job + $ : underco ($$$$$)
Status : mariée
Playlist : fire meet gasoline (sia) ≈ hey mama (guetta) ≈ angie (stones) ≈ underco

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 4:01

Frances, ta meilleure amie est là. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 347503555 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 347503555
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 4:38

oh super ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 103112820 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 103112820
Revenir en haut Aller en bas
Mia Blake

Mia Blake


Messages : 7
Face + © : tuppence middleton + angel dust
Pseudo : spf
Age : twenty-five yo.
Job + $ : b&f records's seller, about to become a complete photographer + $$$$$
Status : free bird.
Playlist : roxanne - police; castle in the snow - kadebostany; far from any road - the handsome family; sleep like a baby tonight - u2; hurricane - halsey; what's up - 4 non blondes

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 7:22

si ça intéresse quelqu'un, je recherche une demi-soeur pour mia, 18-24 ans ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901
elles partagent le même père mais n'ont pas grandi ensemble. mia vivait avec sa mère à san francisco et X vivait avec papa blake et sa mère dans les hamptons. leur style de vie devait donc être très différent, rien que pour la classe sociale. elles se voyaient à chaque fois que mia venait chez son père, leur relation aurait pu être conflictuelle, rien que pour leurs différences (et peut être une jalousie respective (?)). aujourd'hui, leur père est mort, mia est revenue dans les hamptons il y a huit mois pour les funérailles et les questions d'héritage chez le notaire. papa blake a tout légué à ses filles : une importante somme d'argent pour chacune et surtout, la villa dont elles sont maintenant les propriétaires. ensemble. résultat : nouveau conflit en vue.
edit : j'imagine une femme assez droite, ambitieuse, sérieuse et faisant attention à son image, qui ne comprendrait pas le comportement de sa soeur : pour elle, mia gâche sa vie et ses chances. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1158153177
Revenir en haut Aller en bas
Noel Roscoe

Noel Roscoe


Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 8:03

pour ma part, je recherche juste une psychologue après pour le reste tout est libre. Je souhaiterais juste une femme psychologue qui suivrait mon petit Noel en thérapie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Harper

Rubi Harper


Messages : 8
Face + © : kate mara, monroes.
Pseudo : crick, dorine.
Age : 27.
Job + $ : heiress, co-leader of Harper & Co, it-girl, $$$$$$$$.
Status : was engaged to an actor, single since two years, mom of a boy.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 9:18

Je rechercherais pour ma part pourquoi pas des frères et soeurs, les Harper étant une famille très riche et influente.  Le paternel est le dirigeant de Harper & Co, leader international dans le secteur de l'immobilier, et la mère est une célèbre productrice, réalisatrice et scénariste. Pour les enfants, c'est vraiment quasiment au choix, à savoir que c'est Rubi qui est désigné pour reprendre les pleines rennes de l'entreprise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bred.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 15:11

Salut tout le monde !
Déjà votre forum est sublime ! ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1036544822 I love you

Je suis bien tentée de m'inscrire mais il y a quelque chose qui me bloque un peu. Cela fait longtemps que j'ai pas rp, j'ai beaucoup de mal à jouer, mais j'aimerais réessayer.

Ensuite, j'avais quelques petites idées dans ma tête, mais ça part un peu dans tous les sens. Je pense faire un perso féminin, ça c'est sûr.

Alors ma première idée, c'était un groupe de 4 jeunes femmes qui auraient décidé de se faire une année sabbatique après leurs études et de voyager toutes ensemble, et auraient décidé de venir s'amuser dans les Hamptons d'abord. Je voyais bien comme avatar Vanessa Hudgens. Après, je n'ai pas plus d'infos que ça, je pensais la faire passionnée de chant, quelque chose comme ça.

Ma deuxième idée, il y a plusieurs idées dedans ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2250341578
- Une clandestine, une fille assez mystérieuse. Mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour la développer.
- Une marocaine qui aurait été acheté à sa naissance par un riche marocain, ils seraient venus habiter aux Etats-Uni lorsqu'elle avait 10 ans. Son "père" aurait monté un restaurant marocain, qui aurait eu beaucoup de succès. Elle aurait vécu dans la richesse toute sa vie, mais entretiendrait des relations conflictuelles avec son "père". Je pense que tous les étés, ils auraient pu venir dans les Hamptons, mais elle n'y serait pas retourné depuis ses 18 ans. Âgée aujourd'hui de 25 ans, elle ferait son grand retour. Ou quelque chose dans ce genre là. Je pourrais coupler cette idée avec l'idée de l'année sabbatique aussi, à voir. Pour l'avatar, je voyais bien Gemma Arterton, ou une brune, il faut que je réfléchisse.

J'aimerais avoir vos avis, les avatars que vous pourrez me proposer etc ... ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2769585893
Revenir en haut Aller en bas
Neve Barclay

Neve Barclay


Messages : 40
Face + © : bb hale, stolen paradise.
Pseudo : step aside ✮ camille
Age : vingt-quatre.
Job + $ : joaillière ($$$$)
Status : l'inconnu derrière son ordinateur.
Playlist : freedom, pharrell williams. this summer, marron 5. photograph, ed sheeran. good for you, selena gomez. golden, sia.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ( 1/3 ) available.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 15:24

l'idée de la marocaine est tooooooooooooop ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3876967977 vendu carrément, sans hésiter ! ça me fait penser à paris à tout prix ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 232256772 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 648876177 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 103112820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 15:33

Pareil que vdd, j'aime l'idée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226
(par contre, Gemma est prise déso Arrow)
Beau a un personnage marocain, je le convoque de suite
(moi aussi btw, même si il n'y est jamais allé toussa toussa Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 15:35

je vote comme ma mvdd, la deuxième idée est parfaite ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226 puis tu sembles bien l'avoir développée déjà alors ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4165783027 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 510033996 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2875608860
et j'aime l'idée de l'année sabatique aussi perso ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bourquin

Léo Bourquin


Messages : 11
Face + © : rose leslie, timeless.
Pseudo : nl.
Age : vingt-sept.
Job + $ : sommelière officiellement. mais officieusement... + $$$$$
Status : libre. libre, libre et libre à jamais.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 16:17

Bonjour bonjour ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226 
Je suis inscrite mais je poste ici quand même, histoire d'affiner un peu ma petite Léo, pourquoi pas de trouver d'avance quelques liens, etc ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1036544822 
Alors n'hésitez pas, si vous avez besoin de quelque chose, si vous avez une idée, si elle vous inspire quelque chose, si vous avez juste envie, je suis ouverte à tout ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1022534854 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1607438601 
Pour vous la résumer, Léo est un garçon manqué, c'est celle qui donnait les coups à la récré. C'est une rebelle dans l'âme, une rêveuse enfiévrée. Pourtant Léo, c'est aussi sa petite part de douceur caché, ce petit bout de femme fragile tout au fond qui se cache derrière une image assurée. Elle a envie d'aventures, elle a besoin d'adrénaline, elle aime le danger, elle aime être libre. Elle vous fera tourner en bourriques pour vous prouver que vous ne la connaîtrez jamais vraiment, elle se débrouillera pour ne pas vous laisser la cerner correctement, elle ne réagira jamais deux fois de la même façon pour semer le trouble dans votre tête. Léo, c'est l'inatteignable. Dans sa tête, elle est invincible, immortelle, indestructible. Elle fait tout pour ne pas se retrouver emprisonnée, pour ne pas être attachée, pour pouvoir continuer à vivre comme elle l'entend. Elle a un métier stressant (si si c'est stressant) mais qui la passionne. Pourtant, Léo est aussi cleptomane et elle utilise parfois cette « maladie » comme gagne-pain pour agrémenter ses fins de mois. Léo, elle est têtue, elle s'enflamme pour tout et surtout pour rien. Elle ne vous avouera jamais que vous avez raison, elle ne vous dira jamais qu'elle vous aime, rien que par fierté, même si c'est peut-être le cas. Elle ne se laissera jamais mettre dans une cage, peu importe la forme et la consistance que celle-ci a. Puis, la p'tite est une frenchie aussi, elle est là depuis qu'elle a douze ans, voilà voilà ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 681304196
Revenir en haut Aller en bas
bred.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 17:40

Oh merci pour vos petits messages, ça me fait trop plaisir ! ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226
Je pense que je vais prendre le rôle de la marocaine ! ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 447855199
Par contre pour les avatars je bloque un peu. J'ai trouvé : Lea Michele, Shanina Shaik, Selena Gomez et Kendall Jenner. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1158153177
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lemarchand

Gabriel Lemarchand


Messages : 3
Face + © : Kit Harington
Pseudo : Maeva
Age : Vingt cinq ans
Job + $ : Cuisinier ($$)
Status : Célibataire

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptySam 18 Juil - 8:20

Bonjour à tous. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226

Tout d'abord félicitation pour ce magnifique forum. I love you On sent qu'il a été fait avec amour et qu'il a surtout été très travaillé. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226

Je viens vers vous car comme vous pouvez le constater, j'ai une idée de personnage mais celle-ci est un peu compliquée et impossible sans certains liens. C'est bien pour cette raison que je viens vers vous. Alors je vous explique.

Mon perso se nomme Gabriel Lemarchand. Il est français, du moins sa mère l'était et il est né là bas. A Paris pour être exact. Sa mère était une jeune femme de ménage dans un hôtel parisien réputé lorsqu'elle a rencontré son père. Un homme américain, newyorkais, très beau mais surtout très riche. (L'un n'empêche pas l'autre hein ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 347503555 ) Ils sont tombés amoureux. Réellement amoureux. Cet homme très riche puisqu'il possède plusieurs restaurants ultra upés et ultra réputés dans tous les Etats Unis et même en Europe a eu un coup de foudre pour cette simple femme de ménage. Pourtant, il était marié mais peu importe. Ils ont eu une liaison. Celle-ci a durée plusieurs années. Ils se voyaient peu, seulement quand Monsieur venait sur Paris afin de s'occuper des affaires de ses restaurants implantés en France. Elle, elle l'attendait sagement et poliment alors que lui rentrait régulièrement vivre sa vie avec sa femme et ses autres enfants. Un an après le début de leur relation, Gabriel est né. Un enfant illégitime. Un batârd comme on dirait vulgairement. Pour Monsieur, il était hors de question de mettre un terme à sa relation avec cette femme et aussi hors de question de ne pas connaître son fils. Alors ça a duré comme ça plusieurs années. Deux vies, deux femmes, plusieurs enfants. La différence, c'est que Gabriel il ne l'a jamais reconnu. Cela serait difficile sans doute, un gamin de plus sur le testament. A l'âge de quinze ans, Gabriel a décidé qu'il ne verrait plus cet homme. Certes, c'était son père mais il lui en voulait tellement. Il lui en voulait car il refusait de le reconnaître. Il lui en voulait car il refusait de l'emmener avec lui à New York. Il le détestait aussi et surtout parce qu'à cause de lui, sa mère ne s'était jamais remariée. En effet, elle est restée des années à l'attendre, espérant secrètement que le roi finirait par quitter la reine et qu'il choisirait la servante. Foutaise. Alors Gabriel il n'a plus voulu voir son père. Et lui, il n'a pas insisté plus que ça. Sa mère a mit fin à leur histoire après seize ans de relation. Il a accepté, sans broncher. Il a écrit des lettres à Gabriel tous les ans depuis. Une fois par an, à l'occasion de son anniversaire. Gabriel ne les lit pas. Il n'ouvre même pas les enveloppes.
Il y a un an, sa mère est décédée des suites d'un cancer. C'est à enterrement de celle-ci qu'il a revu son père après plus de dix ans d'absence. Celui-ci lui a dit qu'il voulait passer plus de temps avec lui, qu'il voulait rattraper le temps perdu. Il lui a proposé un boulot dans son restaurant des Hamptons puisque Gabriel est cuisinier. Le poste de second. Gabriel a accepté. Peut être que dans le fond, il voulait aussi passer du temps avec son père. Mais bien sûr, cela il ne le dira jamais. Il est bien trop orgueilleux. Il s'est contenté de dire une autre vérité, il a besoin de thune. A Paris, plus rien ne le retenait, sa mère n'était plus là et il venait de se faire virer d'un simple Kebab. Il a donc quitté Paris il y a environ sept mois pour rejoindre les Hamptons. Ah oui j'oubliais, dernière lubie de son père, il vient de lui annoncer qu'il souhaitait le reconnaître officiellement. Gabriel n'est pas sûr d'en avoir envie. Il sait qu'il a des frères et/ou soeurs, il les voit depuis ces derniers mois. Pour dire vrai, il ne les aime pas beaucoup. Il déteste ce monde dans lequel vit son père. Il n'est pas très ouvert c'est vrai. Pour lui, tous les riches sont des cons. Alors, il n'a pas envie que son père dise à tout le monde la vérité, il a aussi peur que cela salisse la mémoire de sa mère. Il n'en a pas envie bien qu'au plus profond de lui, il y a toujours ce gamin de dix ans qui espère juste que son papa n'aura pas honte de dire qu'il est son papa.

Voilà en gros. Donc comme vous l'aurez compris, j'aurai surtout besoin d'une famille. Enfin d'un père si possible mais ça je n'y crois pas trop alors sinon et surtout des frères et soeurs bien qu'ils n'en savent rien pour le moment. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 347503555 Oui c'est complexe. tongue On pourrait ensuite faire le scénario de notre père, ça pourrait être intéressant.
Sinon je cherche aussi des nouveaux amis pourquoi pas. Il est là depuis sept mois et même si c'est un solitaire, un ours et un mec qui pense que tous les riches sont des cons, je pense qu'il peut avoir un peu d'amis. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 447855199

Ah oui si une fille cherche une histoire d'amour aussi bien compliquée comme j'aime, avec un "pauvre" qui n'aime pas grand monde et qui a une idée de fou en tête et passionnelle, je ne suis pas contre l'entendre. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2369804973

Merci d'avance les amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bourquin

Léo Bourquin


Messages : 11
Face + © : rose leslie, timeless.
Pseudo : nl.
Age : vingt-sept.
Job + $ : sommelière officiellement. mais officieusement... + $$$$$
Status : libre. libre, libre et libre à jamais.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptySam 18 Juil - 10:01

Salut toi ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 186269787 
C'est pas que pour Kit que je viens répondre, promis ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1720257687  Aussi et surtout parce que j'adore l'idée de ton personnage, et puis un cuisinier quoi ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3145163325  Léo est sommelière, donc elle pourrait pourquoi pas bosser dans le restaurant du père de Gabriel ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 232256772  Et puis, comme elle est française aussi, ils pourraient soit se connaître de là-bas (elle vivait près de Paris aussi), soit s'être rencontrés ici. Bref, entre Rose+Kit, le milieu de la restauration, les origines françaises, je pense que ça fait trop de coïncidences pour qu'on passe à côté d'un lien ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 879073011  Après, je suis ouverte à tout, je n'ai pas grand chose pour le moment vu que j'attends juste d'être validée, donc n'hésite pas, si ça te tente bien sûr ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3415385655  Et j'aime les trucs compliqués ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 681304196 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3414809557 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1112386812
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lemarchand

Gabriel Lemarchand


Messages : 3
Face + © : Kit Harington
Pseudo : Maeva
Age : Vingt cinq ans
Job + $ : Cuisinier ($$)
Status : Célibataire

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptySam 18 Juil - 10:09

Merci de ta réponse. I love you Et comment pourrais je dire non à Rose ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1720257687

Peux tu me parler un peu plus de ton personnage ? Son caractère ? Sa vie ? Ce qu'elle fait ici ? (Par Mp peut être, histoire qu'on discute et qu'on se trouve un lien. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3384232226 )
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Oaxley

Chiles Oaxley


Messages : 32
Face + © : alicia vikander + av/glamor
Pseudo : greer, lizzie.
Age : twenty-seven yo
Job + $ : galerist and painter-photographer artist + $$$$$$$
Status : complicated, single after the mourning, attached to a primary man
Playlist : panic cord, gabrielle aplin - sad song, we the king - tip of my tongue, the civil wars - t-shirt, birdy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptySam 18 Juil - 10:17

oh un petit français je peux te proposer ma petit chiles qui a vécu en france (bon dans le sud mais elle remontait souvent à paris ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3325271901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❞ RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❞ RECHERCHE DE RP.
» ❞ RECHERCHE DE COLOCATAIRE.
» ❞ ANNONCE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Sauter vers: