AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ❞ RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
avatar

Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 18:37

Sutton. a écrit:
Le voilà, le forum de mes rêves. Comment ne pas succomber aux Hamptons (et accessoirement au design). Je craquerais bien en m'inscrivant sur-le-champ mais ma raison me rattrape, et je me tourne finalement vers vous. I love you Je cherche autant une famille qu'un love interest pour ma belle (sous les traits de Camilla Luddington). Je n'ai aucun critère, toute proposition est susceptible de m'intéresser. Merci d'avance les chatons.

Bonsoir
Si tu veux, je suis à la recherche d'une copine, mais rien est développer encore sur celle-ci à part qu'elle aurait été dans une relation avec le frère de Danni et que maintenant elle est dans une "sorte de relation" avec Danni. Et qu'elle doit faire partie de la même sphère de la société que les Wolfden puisque je voyais les enfants des deux familles avoir grandit ensemble à cause du fait que les parents des familles étaient proches.

_________________

just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent. and we can learn to love again it's in the stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nya Stark
DARK AS THE MIDNIGHT SUN

avatar

Messages : 45
Face + © : nicola peltz, bombshell.
Pseudo : spf, ivana.
Age : twenty-three.
Job + $ : painter, violinist + $$$$$$.
Status : single.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 18:58

Casey Stark a écrit:
Bonjour bonsoir
alors si jamais je cherche des membres du clan de la famille Stark ils seraient notables dans le monde de l'art, possédant les plus grandes et prestigieuses galeries aux Etats-Unis et en Europe. Je n'ai pas trop détails à part que les parents auraient toujours essayé de pousser leurs enfants vers l'art mais bon, si ils voulaient faire autre chose ils n'allaient pas les forcer non plus tongue Des parents relativement sympathiques, très ouverts d'esprit, toutefois très soumis aux grands-parents qui sont eux, très conservateurs. Du coup, il y a souvent des conflits avec les grands aïeux Arrow enfin bref, n'hésitez pas
(Je pensais à une ou deux personnes? une fratrie de trois du coup?)
je sais que je suis blonde, mais tu voudrais quand même bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Stark

avatar

Messages : 23
Face + © : hubby, avatar by belikovs.
Pseudo : soapiii
Age : twenty-six.
Job + $ : former f1 driver (champion), now a mess. ~ $$$$$$$$
Status : divorced.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 18:59

Ahhh mais blonde ça va aussi
je te mpotte du coup (nicola !)

_________________

¤ when oblivion is calling out your name, you always take it further than I ever can. lyrics ©️ bastille, gifs from tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nya Stark
DARK AS THE MIDNIGHT SUN

avatar

Messages : 45
Face + © : nicola peltz, bombshell.
Pseudo : spf, ivana.
Age : twenty-three.
Job + $ : painter, violinist + $$$$$$.
Status : single.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 19:00

Casey Stark a écrit:
Ahhh mais blonde ça va aussi
je te mpotte du coup (nicola !)
ah c'est parfait, merci.
j'attends ton message alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 19:23

à moi de faire ma petite recherche. I love you
alors je cherche un mâle, ce serait un lien chien/chat, mélangé à du roméo juliette avec une pincée de je t'aime moi non plus. (ça s'annonce compliqué)

Citation :
il est plus âgé qu'elle, pourtant ils se sont retrouvés ensemble un soir, et ils ne sont pas lâchés. quelque chose les a indéniablement rapproché, un aimant peut-être ou leurs caractères incompatibles qui se sont pourtant combinés? il l'a trouvé incroyablement mystérieuse, farouche et insolente, elle l'a trouvé attirant avec un humour piquant qui ne l'a pas laissé insensible. pourtant lui c'est la lune, elle est le soleil. pessimiste, désespéré par sa joie et sa bonne humeur il n'a fait que lui rappeler à quel point elle pouvait être puérile, et elle n'a fait que lui dire qu'il était aigri. malgré la petite guerre qu'ils se sont livrés, ils ont continué à discuter, des secondes sont devenues des minutes, des minutes sont devenues des heures. il se tramait quelque chose entre les deux, quelque chose d'ambigu, mais à la fois incompréhensible. complètement à l'opposé, à l'antipode de l'un et de l'autre, ils n'ont jamais trouvé de terrain d'entente, mais c'est peut-être ça justement qui les a rapproché. l'ambition de comprendre l'autre et de gagner la petite bataille qu'ils se sont livrés. à la fin de la soirée, ils se sont quittés avec un sourire mutuel posé sur les lèvres. ils devaient se revoir, en apprendre plus, régler ce rubikscube qu'elle était, et casser sa façade à lui. à chaque fois qu'ils ont l'occasion de se revoir, ils l'attrapent, pour se lancer des piques farouches, des mots vilains, mais sans grande méchanceté, ne serait-ce assez pour provoquer l'autre gentiment. c'est un jeu du chat et de la souris. pourtant, vient une tâche noire embellir ce futur beau tableau, de part leurs caractères opposés, vient s'ajouter une seconde chose qui ne colle pas. leurs noms de famille; leurs familles respectives se détestent, elles s’épouvantent même, et lorsque les parents d'osha l'ont vu discuté avec le beau garçon ils lui ont immédiatement dit d'arrêter tout de suite. les familles se livrent des guerres officieusement, mais juste assez pour interdire une relation qui n'était pourtant pas prête de naître. mais c'est justement l'interdit, le mystère, et les provocations, qui font qu'ils n'arrivent pas à se lâcher.

c'est brouillon, peut-être pas vraiment abouti, mais voilà les grandes lignes. I love you
(tout est changeable, pas la nature du lien, mais les détails, l'histoire, ce ne sont que des lignes pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Sam 11 Juil - 21:09

Du coup je vais aussi poster une petite annonce en attendant de pouvoir en poster une vrai I love you
Mais je cherche un ou une personne, le "frère" ou la "soeur" de coeur de mon Adrian, qui viendrait de Chicago et de la vie de délinquants qu'il avait avant de vivre ici, qui saurait tout de ses petits secrets et viendrait pour demander sa protection, puisqu'ayant des ennuis avec une mafia de Chicago ou un truc du genre. ce qui ne plairait ni à Adrian qui tente de faire oublier son passé, ni à sa fiancée qui de 1) ne sait rien de son passé et de 2) ne veut pas voir ce genre d'interférences dans sa vie parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Lennox

avatar

Messages : 13
Face + © : heard, ©ice and fire.
Pseudo : spf.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : bitter heiress with a past as an art dealer, she is now the assistant of an equine vet, $$$$$$$$.
Status : separated, engaged in a divorce process.
Playlist : ghost - halsey, your day will come - son lux, fairly local - twenty one pilots, lover killer - my brightest diamond.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 4:03

Frances Lennox a écrit:
Si certains sont intéressés, les Lennox recrutent
Riche famille, elle est connue dans le monde entier et plus particulièrement dans le monde équin puisqu'elle a fait sa renommée grâce à son élevage équin d'où sont ressortis de grands champions. Famille assez conservatrice, ils font très attention à leur image et c'est ainsi que les parents se sont retrouvés à adopter la petite Frances, suite à une sombre affaire où les Lennox risquaient d'être poursuivis pour racisme ou autre scandale du genre. Ainsi, le reste de la fratrie sont les enfants biologiques (donc ne ressemble pas à Frances).
Je ne suis pas encore arrêtée sur le nombre d'enfants, donc si la famille vous intéresse, je vous accueillerai à bras ouverts

Je serai bien intéressée par la famille Lennox. Si tu veux bien de ma tête blonde comme soeur..


(+) Inscription rapide dû à mon impatience, je n'ai pas pu résister à la ré-ouverture du forum.   Cependant, j'aimerais bien quelques liens pour ma Delia.   Je n'ai pas encore beaucoup d'idées sur elle, le seul truc que je me suis imaginée c'est qu'elle a tout laissé derrière elle, son copain de l'époque, sa famille et même sa vie aux Hamptons pour s'enfuir avec Monsieur Desroses et pouvoir se marier en secret puisque sa famille n'approuvait pas. S'en est suivi une relation passionnée vécue d'amour et d'eau fraiche, jusqu'à ce qu'elle ne découvre que Desroses l'a utilisée pour x raison, du coup, divorce yada yada yada. Si quelqu'un est intéressé pour m'aider à socialiser cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 6:07

Cordelia Desroses a écrit:
Frances Lennox a écrit:
Si certains sont intéressés, les Lennox recrutent
Riche famille, elle est connue dans le monde entier et plus particulièrement dans le monde équin puisqu'elle a fait sa renommée grâce à son élevage équin d'où sont ressortis de grands champions. Famille assez conservatrice, ils font très attention à leur image et c'est ainsi que les parents se sont retrouvés à adopter la petite Frances, suite à une sombre affaire où les Lennox risquaient d'être poursuivis pour racisme ou autre scandale du genre. Ainsi, le reste de la fratrie sont les enfants biologiques (donc ne ressemble pas à Frances).
Je ne suis pas encore arrêtée sur le nombre d'enfants, donc si la famille vous intéresse, je vous accueillerai à bras ouverts

Je serai bien intéressée par la famille Lennox. Si tu veux bien de ma tête blonde comme soeur..


(+) Inscription rapide dû à mon impatience, je n'ai pas pu résister à la ré-ouverture du forum.   Cependant, j'aimerais bien quelques liens pour ma Delia.   Je n'ai pas encore beaucoup d'idées sur elle, le seul truc que je me suis imaginée c'est qu'elle a tout laissé derrière elle, son copain de l'époque, sa famille et même sa vie aux Hamptons pour s'enfuir avec Monsieur Desroses et pouvoir se marier en secret puisque sa famille n'approuvait pas. S'en est suivi une relation passionnée vécue d'amour et d'eau fraiche, jusqu'à ce qu'elle ne découvre que Desroses l'a utilisée pour x raison, du coup, divorce yada yada yada. Si quelqu'un est intéressé pour m'aider à socialiser cette petite.
BONJOUR JE VEUX UN LIEN
Adrian est le fiancé ex "pauvre" et un peu bizarre de Frances que sa famille n'aime pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Lennox

avatar

Messages : 13
Face + © : heard, ©ice and fire.
Pseudo : spf.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : bitter heiress with a past as an art dealer, she is now the assistant of an equine vet, $$$$$$$$.
Status : separated, engaged in a divorce process.
Playlist : ghost - halsey, your day will come - son lux, fairly local - twenty one pilots, lover killer - my brightest diamond.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 6:25

Adrian Echolls a écrit:
BONJOUR JE VEUX UN LIEN
Adrian est le fiancé ex "pauvre" et un peu bizarre de Frances que sa famille n'aime pas forcément

Je suis toute pour un lien.
Je t'envoie un mp pour qu'on en discute plus en détails.


Dernière édition par Cordelia Desroses le Dim 12 Juil - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jedh Sharps

avatar

Messages : 14
Face + © : huisman, greer (av), tumblr (sign)
Pseudo : wounded wings, cynthia.
Age : thrity years old, damn.
Job + $ : cabinetmaker, he gives a new life to the trees. ($$)
Status : single, begins to feel shit for a woman but didn't like thoses fucking feelings.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 7:11

En tant qu'actuel pseudo pauvre n'appréciant pas spécialement les riches prétentieux, on pourrait se trouver quelque chose également ?

_________________
I hate the way you talk to me but mostly i hate the way i don't hate you not even a bite, not even at all -- 10 things i hate about you  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
avatar

Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 7:23

Pour les intéresser, Craig et moi-même sommes à la recherche d'un lien en particulier féminin I love you
Spoiler:
 

_________________

just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent. and we can learn to love again it's in the stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 7:27

hola la compagnie
Ca serait cool que la famille Warldof s'agrandisse  Je recherche le frère ainé de ma Pippa, avec qui elle serait très proche, très fusionnel, ça serait un peu le " premier homme de sa vie " vous voyez Il gérerait l'hotel Warldof-Astoria avec elle qui vient de leurs parents ( et peut avoir une autre occupation bien sur ). Et une petite soeur un peu trop naive et influençable dans un monde trop grand pour elle, que Pippa et le grand frère surprotégeraient, et elle serait créatrice de vêtement avec Pippa pour leur collection de luxe " Warldof Collection". Il pourrait y avoir des tensions entre les deux filles parce que Pippa trouverait sa petite soeur trop faible dans ce monde de brutes
Pour les avatars, je laisse totalement libre, des bruns seraient l'idéal. Pour la petite soeur je verrai bien quelqu'un comme Victoria Justice, Lucy Hale, Zoey Deutch, Vanessa Hudgens ect


Et puis je chercherai aussi un homme de classe beaucoup plus pauvre que Pippa ( il peut être pauvre ou de classe moyenne ) qui lui ferait un peu tourné la tête, elle le rejeterait par rapport à leur classe sociale respective mais n'arriverait pas à lui résister. Idéalement, il travaillerait à l'hotel Warldof-Astoria genre comme jardinier, homme de ménage ou technicien vous voyez, et du coup c'est un peu une liaison impossible parce que la patronne avec le jardinier ça le fait moyen ( après s'il travaille ailleurs et que ça vous interesse n'hésitez pas, on peut réfléchir ensemble   )
Revenir en haut Aller en bas
Afanasiy Pheonix

avatar

Messages : 13
Face + © : mias van der westhuyzen/myself.
Pseudo : javanaise.
Age : vingt cinq ans.
Job + $ : analyste, $$$$$.
Status : les pieds et poings liés.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 8:04

bonjour bonjour
je recherche quelques liens pour mon beau blond I love youI love you afan est analyste, du coup, il bosse pour le compte de pas mal d'entreprise. alors je recherche des familles pour qui il aurait bossé, des héritiers peut être qu'il aurait déjà croisé (dérouté). parce qu'afan est jeune et incroyablement froid. il a une allure très très princière pour un type dont on ne sait absolument rien. donc voilà, avis aux intéressés.

sinon, je recherche un homme, l'amant le saint patron d'afan qui s'appelle Dali dans ma fiche. je compte en faire un scénario mais du coup, je poste ici au cas où le personnage intéresserait quelqu'un. j'aurais beaucoup de trucs à dire sur ces deux-là mais en gros, ça fait quelques années qu'afan le fréquente et a l'époque ils étaient tout les deux étudiants. ils se sont rencontrés à la sortie d'une boite branchée. Mon blond a tout fait pour attirer son attention et y est (comme toujours) parvenu. Depuis...ils entretiennent une relation aussi particulière que compliqué.
entre eux, il y a quelque chose d’atrocement ambiguë. les gens n'ont jamais été capable de définir véritablement leurs relations. Ils se pavanent aux bras d'un tas de personne sans se quitter pour autant...et lorsque quelqu'un émet publiquement une hypothèse, Dali se débrouille pour l'étouffer dans l’œuf. Ainsi, ce qui se passe en privé, c'est leurs grand secret. la seule certitude qu'on peut avoir, c'est qu'ils se sont vraiment, vraiment, vraiment bien trouvés.
c'est un duo dangereux, presque malsain. ils sont persuadés de pouvoir tenir le monde entre leurs mains: parce que dali a l'argent lorsqu'Afanasiy possède les idées. Bref, ils sont jeunes, ivres et insouciants, obnubilés par l'argent.
pour eux, tout est une histoire de calcules, de contrats et de bourse.
tout peut se contrôler, se modifier. tout, sauf eux.

donc voilà, c'est un peu vague mais grosso-modo, afan est connu pour être le "bras droit", l'ombre de Dali. Son "patron" est l'héritier d'une famille extrêmement riche et influente. Afan compare souvent son """ami""" à un loup. du coup, vous imaginez bien que dans ma tête, ce type n'a rien d'attendrissant.
bref, si intéressé, ma boite mp est grande, grande, grande ouverte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
d.
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 9:46

Bonjour tout le monde
Votre forum est sublime et je compte bien venir vous rejoindre très rapidement

Bon, ma demande n'est pas très originale, puisque je viens chercher des liens... Je suis navrée, j'ai lu les pages précédentes, mais entre les nombreux messages et les liens déjà tentés ou pris... j'suis un peu perdue. Bref.
J'aimerais jouer un jeune homme (il aurait entre 27 et 29 ans) sous les trait de Kit Harington. J'aime jouer les mecs "gentils", mais un peu mystérieux, qui ne parlent pas vraiment de ce qu'ils ressentent vraiment (à cause d'un passé douloureux, ou non, il aurait une véritable blessure).
donc voilà, si ça vous intéresse, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
overdose
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 9:48

hey
alors je suis assez intrigué par ton dali, afan, cependant j'aimerais bien savoir quel âge précis tu lui donnerais et si tu avais pensé à une tête pour l'incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 9:49

d. a écrit:
Bonjour tout le monde  
Votre forum est sublime et je compte bien venir vous rejoindre très rapidement

Bon, ma demande n'est pas très originale, puisque je viens chercher des liens... Je suis navrée, j'ai lu les pages précédentes, mais entre les nombreux messages et les liens déjà tentés ou pris... j'suis un peu perdue.  Bref.
J'aimerais jouer un jeune homme (il aurait entre 27 et 29 ans) sous les trait de Kit Harington. J'aime jouer les mecs "gentils", mais un peu mystérieux, qui ne parlent pas vraiment de ce qu'ils ressentent vraiment (à cause d'un passé douloureux, ou non, il aurait une véritable blessure).
donc voilà, si ça vous intéresse, je suis toute ouïe !

je cherche effectivement un lien. I love you alors j'ai marqué le résumé du lien, mais pleins de choses sont changeables, à savoir que ce ne sont que les grandes lignes, le caractère du monsieur peut être fait à ta guise ect.. c'est juste la nature du lien, et ce genre de "jeu" que j'aimerais vraiment garder. (et kit )

Citation :
il est plus âgé qu'elle, pourtant ils se sont retrouvés ensemble un soir, et ils ne sont pas lâchés. quelque chose les a indéniablement rapproché, un aimant peut-être ou leurs caractères incompatibles qui se sont pourtant combinés? il l'a trouvé incroyablement mystérieuse, farouche et insolente, elle l'a trouvé attirant avec un humour piquant qui ne l'a pas laissé insensible. pourtant lui c'est la lune, elle est le soleil. pessimiste, désespéré par sa joie et sa bonne humeur il n'a fait que lui rappeler à quel point elle pouvait être puérile, et elle n'a fait que lui dire qu'il était aigri. malgré la petite guerre qu'ils se sont livrés, ils ont continué à discuter, des secondes sont devenues des minutes, des minutes sont devenues des heures. il se tramait quelque chose entre les deux, quelque chose d'ambigu, mais à la fois incompréhensible. complètement à l'opposé, à l'antipode de l'un et de l'autre, ils n'ont jamais trouvé de terrain d'entente, mais c'est peut-être ça justement qui les a rapproché. l'ambition de comprendre l'autre et de gagner la petite bataille qu'ils se sont livrés. à la fin de la soirée, ils se sont quittés avec un sourire mutuel posé sur les lèvres. ils devaient se revoir, en apprendre plus, régler ce rubikscube qu'elle était, et casser sa façade à lui. à chaque fois qu'ils ont l'occasion de se revoir, ils l'attrapent, pour se lancer des piques farouches, des mots vilains, mais sans grande méchanceté, ne serait-ce assez pour provoquer l'autre gentiment. c'est un jeu du chat et de la souris. pourtant, vient une tâche noire embellir ce futur beau tableau, de part leurs caractères opposés, vient s'ajouter une seconde chose qui ne colle pas. leurs noms de famille; leurs familles respectives se détestent, elles s’épouvantent même, et lorsque les parents d'osha l'ont vu discuté avec le beau garçon ils lui ont immédiatement dit d'arrêter tout de suite. les familles se livrent des guerres officieusement, mais juste assez pour interdire une relation qui n'était pourtant pas prête de naître. mais c'est justement l'interdit, le mystère, et les provocations, qui font qu'ils n'arrivent pas à se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 10:04

d. salut toi personnellement, je cherche le meilleur ami d'enfance de ma petite north, qui est née en californie je l'imaginais bien un peu plus vieux qu'elle, du coup l'âge ciblé serait parfait autrement, ils se seraient connus par le biais de leurs parents (qui serait des amis de longues dates) par contre, cela ferrait sept ans qu'ils ne se seraient pas vu. à ses dix-huit ans, north est partie en australie afin de découvrir un peu le monde (et aussi parce qu'elle avait beaucoup trop de problèmes avec son paternel) mais elle aurait beaucoup changé à partir de ce moment. mais je l'imaginais bien être resté en contact avec son meilleur ami pendant tout ce temps. enfin, dernièrement, elle aurait reçu un message qu'il l'aurait un peu troubler de sa part. (sois elle aurait senti qu'il n'allait pas bien du tout, sois il lui aurait dit qu'il n'aimait pas ce qu'elle était devenue) et du coup, elle aurait décidé de partir pour le rejoindre, histoire d'avoir des explications enfin, il est un peu la cause de son arrivé dans les hamptons et la seule personne qui pourrait la changer (car du coup, elle serait vraiment devenue garce et manipulatrice avec le temps, alors qu'elle n'était vraiment pas comme ça avant ) enfin, c'est très brouillon, mais si ça t'intéresse, on pourra en parler davantage   et sinon, on se trouvera bien quelque chose d'autre  
Revenir en haut Aller en bas
Brenna Lowe

avatar

Messages : 3
Face + © : .hemmings.
Pseudo : coraa.
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : fact checker for the new yorker. dreams of her column. ($$$)
Status : single, legal guardian of her five-year-old niece since two weeks.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 10:19

D. Je me permets, malgré les propositions précédentes, de te soumettre la mienne (dans l'hypothèse où ton personnage a vingt-neuf ans). Brenna est nouvellement la tutrice légale de sa nièce de cinq ans, à la suite du décès de sa soeur aînée. Les Lowe sont de condition modeste, cependant pour x raisons, sa soeur s'est mariée à un héritier (expliquant la présence de Brenna dans les Hamptons, elle vit dans la maison de sa soeur pour ne pas bousculer la fillette). L'histoire est entièrement libre et les motifs de l'absence de cet homme, mais il a disparu du paysage alors que sa fille n'avait pas un an (âge négociable). Sa famille a aidé - pris le parti de - la soeur de Brenna avec la petite, lui offrant une vie confortable en ville. Il serait revenu récemment, tombant sur Brenna. L'évolution de leur lien est à voir ensemble mais la relation est de nature ambigüe. Brenna en veut beaucoup à X d'avoir abandonné sa soeur et la petite. Elle lui en veut de reparaître comme une fleur et de chercher à se faire une place dans la vie de cet enfant. D'un autre côté, il y a entre eux une attirance, un désir que l'un comme l'autre a de plus en plus de difficultés à réfréner. Dans tous les cas, réserve-moi un lien. Kit est un choix divin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afanasiy Pheonix

avatar

Messages : 13
Face + © : mias van der westhuyzen/myself.
Pseudo : javanaise.
Age : vingt cinq ans.
Job + $ : analyste, $$$$$.
Status : les pieds et poings liés.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 10:22

hey overdose alors, j'imagine dali comme ayant entre vingt cinq et vingt huit ans, tout dépend de l'avatar en fait. pis à ce niveau-là c'est assez libre, je veux pas non plus imposer qui que ce soit, histoire que tu puisses (s'il t'intéresse) te l'approprier au maximum mais je voyais bien des mecs comme garett hedlund, benjamin eidem, max riemelt, hayden christensen, gaspard meunier, clément chabernaud, nicholas hoult, bill skarsgard. fin tu vois un peu le genre ? quelqu'un qui puisse correspondre à cette personnalité de loup.    
donc voilà, en espérant que ça te motive à sauter le pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 11:07

pour les intéressés, je recherche deux liens féminins pour mon bran I love you
Citation :
la douce tentée (dox lennox)
parents fortunés, les parents des deux familles étaient très proches, très soudés et ont même gagné en succès ensemble, jusqu'aux rumeurs de batifolages entre le père de bran et la mère de x. maintenant rivaux, bran et x n'ont pas vraiment grandis ensemble, mais ils ont surtout su combien la famille de l'autre était mauvaise aux yeux de leur parents, mauvaise et infréquentable. Pour autant, leur première rencontre se détermina bonne et loin d'être méprisante. Ils furent proches, très proches et ce, très vite. Bran en tomba rapidement amoureux, elle le redéfinissait, elle et ses valeurs, elle et sa douceur, sa générosité, sa tendresse. Elle était sa dose quotidienne de bonheur, elle faisait de lui un homme meilleur. Mais leur relation resta cachée et ce, depuis ainsi quatre mois maintenant. Entamant des fiançailles sur un coup de tête le mois dernier, les complications arrivèrent lorsqu'il fut temps de remettre les pieds sur terre. Elle lui demandait de changer, elle exigeait de lui un être meilleur. Elle ne supportait plus non plus de vivre leur idylle dans le secret (-surtout lorsqu'elle voyait de loin une des amies de Bran lui tourner un peu trop autour), elle voulait crier au monde entier qu'il lui appartenait, qu'ils étaient fiancés. Mais Bran n'osait pas, il savait combien les répercutions seraient terribles financièrement et met du temps afin de trouver un plan b, un plan pour qu'ils puissent chacun retomber sur leurs pieds au cas où les parents ne suivent pas ou pire, les déshéritent. Car Bran dépense, beaucoup, énormément. Il vit dans la démesure, il comble le manque affectif par l'argent, par l'excès. Il sait qu'il doit changer, il ne se reconnait même plus et la présence de X à ses côtés le fait revivre. Mais c'est difficile de quitter tout cela et bien plus facile de se prendre la tête avec X. Leur idylle est peut-être sur le point de se finir, les fiançailles ont été rompues la semaine dernière même s'ils restent fortement accrochés l'un à l'autre. Mais c'est peut-être aussi le commencement d'une nouvelle vie pour Bran car elle est la seule, qui peut faire de Bran est un homme meilleur, un homme heureux.

Citation :
la sauvage
parents fortunés, meilleurs amis avec les siens, elle connait Bran depuis toujours. Y est sous la menace de son père depuis six mois, de se marier (-ou même se fiancer) avec un homme d'ici la fin de l'année. Elle qui pensait à une blague, elle se retrouve alors, début juin, à recevoir le courroux de son paternel lui rappelant que si elle ne fait aucun effort, il la mariera à un très bon parti qui lui permettra de faire du profit pour son affaire. Effrayée à l'idée de se marier avec quelqu'un qu'elle déteste, le premier nom lui venant en tête fut alors Bran. Ils ont toujours été très amis, très complices. Elle prit un peu la place de Chiles (la jumelle de Bran) lorsqu'elle partit en Europe durant de longues années. Bran ne serait pas le même sans Y, il lui doit beaucoup. Y a toujours eu une sorte de béguin envers lui, sans jamais lui avouer, sans jamais viser plus haut. Elle se disait que si un jour cela devait arriver, cela arrivera. Or, elle se rend compte maintenant qu'il faudrait qu'elle donne un bon coup de pied au destin, qu'elle tente sa chance, sa meilleure chance. Alors sans savoir ce qu'il se passe du côté de Bran avec X, elle le drague. Le plus souvent, elle blague, elle le taquine, elle le cherche. Y change de comportement, elle se montre un peu plus aguicheuse, plus volontaire. Et Bran le remarque bien. D'abord étonné, il pense la plupart du temps que c'est un jeu et il se plait alors à lui répondre, sans trop de sérieux. Mais, le jeu n'en est plus vraiment un et une attirance est maintenant de mise. Une énorme tension sexuelle est présente, une alchimie énorme qu'eux-même, ne contrôlent pas. Alors ils jouent au jeu du chat et de la souris, ils rompt même parfois toute discussion en sortant de la pièce pour se calmer, afin de ne pas se sauter dessus. Car Bran pense à X, et Y a peur de dépasser les bornes, de faire enfin un geste qui changera toute leur amitié. De plus, elle a finit par être au courant pour X et se sent un peu coupable(-ou non, elle peut être complètement jalouse et déterminée!) d'être aussi là pour mettre un peu de piment dans une affaire déjà compliquée. Ils essaient de passer le moins de temps possible ensemble rien qu'à deux dans des endroits confinés, ils se retiennent, énormément. Ils essaient le plus possible de passer des temps comme avant, comme de très bons amis, complices, sans que la conversion ne bifurque sur de la taquinerie. Mais en même temps, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Ils ont démarré quelque chose entre eux tellement fort, qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière. Ils savent en plus que s'ils dépassent les limites, il y aura des conséquences énormes. Mais à bien y réfléchir, ils seraient parfaits ensemble. Mais est-ce que tout cela est juste ? Est-ce que c'est un bon timing, la meilleure des combinaison qui puisse être fait pour l'un et pour l'autre ?

Citation :
X et Y sont complètement différentes mais à la fois, très bonnes pour Bran. Ce sont des personnes qui le rende meilleur, qui font de lui quelqu'un de bien. X est beaucoup plus douce mais a besoin de s'affirmer, de pousser son coup de gueule, de taper du poing sur la table et de se battre pour ce qu'elle veut. Y est plus sauvage, plus tête brulée, plus franche et peut-être capricieuse. Elle ressemble parfois beaucoup à Bran dans le sens où elle a toujours très profité de la richesse de ses parents, de ce luxe ambiant. Elles sont toutes les deux très spontanées, très généreuses et ont des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wallace

avatar

Messages : 10
Face + © : kit harington, (Rose red)
Pseudo : d.
Age : 27 yo.
Job + $ : commercial ($$$$)
Status : .

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 11:42

ici d.
merci beaucoup pour toutes ces propositions, malheureusement aucunes ne collent vraiment à l'idée que je me faisais du personnage (à part celle de North, on peut en parler par mp, si tu le souhaites !). Encore merci et si d'autres ont des idées de liens, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 11:45

Joe I love you tu avais une idée de boulot déjà où c'est libre ?
Parce que si c'est libre, Joe pourrait être le premier (seul) employé de la boite d'Adrian, ils bosseraient en équipe quitte à se battre de temps en temps pour savoir qui empoche le cheque ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wallace

avatar

Messages : 10
Face + © : kit harington, (Rose red)
Pseudo : d.
Age : 27 yo.
Job + $ : commercial ($$$$)
Status : .

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 11:48

j'avais quelques idées, mais rien de très précis. Je l'imagine avoir fait de belles études et avoir un travail qui lui permet d'avoir un style de vie assez luxueux... donc si tu penses que ça peut coller, moi ça me va avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
avatar

Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 11:57

Danni Wolfden a écrit:
Pour les intéresser, Craig et moi-même sommes à la recherche d'un lien en particulier féminin I love you
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeb Cohle

avatar

Messages : 13
Face + © : julian morris, #chevalisse.
Pseudo : in waves, tom.
Age : 31.
Job + $ : propriétaire du goody's deli & pub, $$$.
Status : célibataire, se méfie de l'inconstance des femmes.

MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   Dim 12 Juil - 12:23

Je passe par ici moi aussi, histoire de planter ma graine. Je recherche quelques liens qui ne nécessitent pas vraiment la création de scénarios, alors si quelqu'un est intéressé...

Citation :
Une bande d'amis. Je les voyais tous des hommes, près de la trentaine ou la trentaine dépassée. Ils se sont connus dans les Hamptons (Jeb y est depuis presque six ans, donc ça daterait d'à peu près cette période) ; récemment, ils ont perdu l'un des leurs, Jason, jeune papa célibataire d'un petit Timothy. A sa mort, c'est son parrain (Jeb) qui a eu la garde de l'enfant. Depuis cet épisode tragique, la bande se serre les coudes et sont plus proches que jamais. Je les verrais bien trainer après la fermeture du Grill dont Jeb est propriétaire, à refaire le monde ou même préparer quelques coups foireux comme s'ils étaient encore des gosses.

Citation :
Une amie très proche. Celle qui est toujours là pour lui, sa confidente. Qui nourrirait des sentiments plus qu'amicaux envers lui. Depuis qu'il est devenu représentant légal du petit Timothy, il a besoin d'elle plus que de raison, et elle répond toujours présente. Une certaine ambiguïté naîtrait entre eux, jusqu'à ce qu'un évènement vienne bouleverser cette petite vie parfaite qu'ils se construisent. (J'ai une idée du bouleversement mais ce serait à discuter avec la personne intéressée. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
❞ RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colère Viscérale recherche des liens !!
» besoin d'avis et recherche de liens
» E. Knox Claybourne - à la recherche de liens
» ❞ RECHERCHE DE LIENS.
» ≈ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: