AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ❞ RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+31
Eleanor Barton
Samaël Daniels
Tamtam Gold
Malone Woodhull
Sutton Pasdar
Noor Mejem
Alison Ainsworth
Noel Roscoe
Arabella Dorian
Maddie Oswald
Lilo Kennedy
Edmond Marsen
Cessi Sharps
Chiles Oaxley
Rubi Harper
Phoenix Eason
Randall Delhaye
Jeb Cohle
Joe Wallace
Brenna Lowe
Afanasiy Pheonix
Jedh Sharps
Cordelia Lennox
Nya Stark
Frances Lennox
Casey Stark
Evie Monroes
Bex Delhaye
Danni Wolfden
Serri Wolfden
Kyra Michaels
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:26

Jeb Cohle a écrit:

Citation :
Une bande d'amis. Je les voyais tous des hommes, près de la trentaine ou la trentaine dépassée. Ils se sont connus dans les Hamptons (Jeb y est depuis presque six ans, donc ça daterait d'à peu près cette période) ; récemment, ils ont perdu l'un des leurs, Jason, jeune papa célibataire d'un petit Timothy. A sa mort, c'est son parrain (Jeb) qui a eu la garde de l'enfant. Depuis cet épisode tragique, la bande se serre les coudes et sont plus proches que jamais. Je les verrais bien trainer après la fermeture du Grill dont Jeb est propriétaire, à refaire le monde ou même préparer quelques coups foireux comme s'ils étaient encore des gosses. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3585106526

Alors j'veux pas dire, mais mon Adrian a déjà Jebh et Malone en potos canon, alors si ça les tente on peut toujours se faire un truc canon, t'vois le genre ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 186269787 Enfin, ils ont tous des caractères assez différents mais ça peut donner du pas moche, faut voir avec eux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Randall Delhaye

Randall Delhaye


Messages : 6
Face + © : barnes.
Pseudo : spf.
Age : thirty-one years old.
Job + $ : uc.
Status : separated.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:38

Jeb Cohle a écrit:
Citation :
Une bande d'amis. Je les voyais tous des hommes, près de la trentaine ou la trentaine dépassée. Ils se sont connus dans les Hamptons (Jeb y est depuis presque six ans, donc ça daterait d'à peu près cette période) ; récemment, ils ont perdu l'un des leurs, Jason, jeune papa célibataire d'un petit Timothy. A sa mort, c'est son parrain (Jeb) qui a eu la garde de l'enfant. Depuis cet épisode tragique, la bande se serre les coudes et sont plus proches que jamais. Je les verrais bien trainer après la fermeture du Grill dont Jeb est propriétaire, à refaire le monde ou même préparer quelques coups foireux comme s'ils étaient encore des gosses. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3585106526

oh, je serai pas contre pour mettre randall dans cette bande d'amis, si vous voulez bien de lui. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 186269787
une bande d'amis avec des trentenaires, c'est tellement rare sur les forums. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Eason

Phoenix Eason


Messages : 3
Face + © : brett dalton @pomeline.
Pseudo : maryse.
Age : twenty-nine yo.
Job + $ : drug smuggler ($$$$$$)
Status : spending time in bed with complete strangers.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:38

Je suis à la recherche d'une ex petite amie pour mon Phoenix I love you
Ils se sont rencontrés il y a environ cinq ans, après la sortie de prison de Phoenix. Elle ne fait pas partie du même monde que lui, sa famille n'a pas beaucoup d'argent, mais elle, elle est ambitieuse. Elle a toujours rêvé de devenir photographe, de parcourir le monde et de se sentir complètement libre. Sauf qu'elle a rencontré Fee et leur relation principalement basée sur le sexe - bien que les sentiments soient présents - a changé du tout au tout quand la jeune femme est tombée enceinte. Ils ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre, mais ils allaient être parents. Du coup, le couple n'a pas duré, mais Fee est resté pour elle. Pour leur enfant. Leur fille a tout juste quatre ans et ils en ont la garde partagée.

J'ai quelques petites idées, ce sera à voir avec la personne qui prendra le rôle I love you


Dernière édition par Phoenix Eason le Dim 12 Juil - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Cohle

Jeb Cohle


Messages : 13
Face + © : julian morris, #chevalisse.
Pseudo : in waves, tom.
Age : 31.
Job + $ : propriétaire du goody's deli & pub, $$$.
Status : célibataire, se méfie de l'inconstance des femmes.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:44

Adrian et Randall, il faudrait voir avec les deux autres s'ils seraient d'accord, alors. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1158153177 Cinq potes, je pense que ça pourrait être pas mal. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1022534854
Revenir en haut Aller en bas
Randall Delhaye

Randall Delhaye


Messages : 6
Face + © : barnes.
Pseudo : spf.
Age : thirty-one years old.
Job + $ : uc.
Status : separated.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:53

en effet, ça pourrait être pas mal. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 186269787
je te mpotte. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1335191536
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Harper

Rubi Harper


Messages : 8
Face + © : kate mara, monroes.
Pseudo : crick, dorine.
Age : 27.
Job + $ : heiress, co-leader of Harper & Co, it-girl, $$$$$$$$.
Status : was engaged to an actor, single since two years, mom of a boy.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:58

Je passe très rapidement une annonce pour dire que je recherche le lien amoureux de Rubi, qui a perdu il y a quelques temps son fiancé, avec qui elle a eu un fils. Je rechercherais donc le meilleur ami de celui-ci avec qui elle n'avait jamais eu une bonne entente. Mais peu à peu, ils s'apprécieraient, faisant pourtant penser le contraire, leur moyen de se revoir étant principalement le garçon de Rubi, duquel il s'entendrait à merveille. Rubi, se retrouve à être jalouse lorsqu'une autre femme s'approche trop prêt de lui, ce qui arrive très souvent. Bref, je pourrais en parler un peu plus précisément si ça intéresse quelqu'un. I love you
Revenir en haut Aller en bas
50centimes
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:13

Bonjour I love you
Je voulais savoir si le lien d'Adrian Echolls était toujours libre ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:20

50 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901
Il est tenté par Lilo ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901 pourquoi, tu voulais en faire quoi ? Vous pouvez toujours créer le truc à deux si tu voulais vraiment vraiment le rôle, genre les deux qui fuient ? Enfin j'en sais rien ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2250341578 j'me sens désolé ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3145163325
Revenir en haut Aller en bas
carrie.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:21

Bonjour tout le monde ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1036544822

j'aime beaucoup le lien proposé par Jedh et j'avoue que je me laisserais bien tenter ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 411696779 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 411696779
Citation :
"Une amie très proche. Celle qui est toujours là pour lui, sa confidente. Qui nourrirait des sentiments plus qu'amicaux envers lui. Depuis qu'il est devenu représentant légal du petit Timothy, il a besoin d'elle plus que de raison, et elle répond toujours présente. Une certaine ambiguïté naîtrait entre eux, jusqu'à ce qu'un évènement vienne bouleverser cette petite vie parfaite qu'ils se construisent. (J'ai une idée du bouleversement mais ce serait à discuter avec la personne intéressée.)"

est-il encore libre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Cohle

Jeb Cohle


Messages : 13
Face + © : julian morris, #chevalisse.
Pseudo : in waves, tom.
Age : 31.
Job + $ : propriétaire du goody's deli & pub, $$$.
Status : célibataire, se méfie de l'inconstance des femmes.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:26

On remercie tous Adrian de m'avoir sonné à apparaître dans cette partie. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4081300155
Tout à fait, Carrie. Il est encore libre. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4165783027
Revenir en haut Aller en bas
50centimes
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:32

Pas de problèmes ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901
Je voulais te proposer de faire de Ash une jeune femme, complètement éprise d'Adrian (même si lui la considérait comme sa sœur) et qui aurait justement accepté d'être sa complice dans un truc pareil parce qu'elle était aveuglement amoureuse de lui à cette époque ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2250341578
Mais, je laisse le rôle à Lilo et on trouvera un autre lien, pas de soucis ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 347503555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:37

Arf, déso I love you on peut se trouver un autre truc quand même va, genre.. genre j'ai une idée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 447855199 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 447855199 Enfin, si tu aimes bien les rôles de nana un peu torturées. Sinon, tu as regardé les attentes des autres joueurs ? Il y a pas mal de couples assez canon à former si tu préfères vraiment arriver avec un lien déjà tout prêt ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226 genre, y a Danni qui se cherche une amoureuse, pareil pour Phoenix et Bran ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
50centimes
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:41

Pas de soucis ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 347503555 Ah oui ? Quel genre d'idée ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921816067
Nope, j'ai pas vraiment cherché. J'avais juste regardé vite fait les demandes de liens et apprécié la tienne ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1607438601
Bon, quoi qu'il en soit je cherche un pseudo et je m'inscris ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2250341578
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Oaxley

Chiles Oaxley


Messages : 32
Face + © : alicia vikander + av/glamor
Pseudo : greer, lizzie.
Age : twenty-seven yo
Job + $ : galerist and painter-photographer artist + $$$$$$$
Status : complicated, single after the mourning, attached to a primary man
Playlist : panic cord, gabrielle aplin - sad song, we the king - tip of my tongue, the civil wars - t-shirt, birdy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:43

adrian ou l'entremetteur ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2250341578
si des futures filles cherchent une amie je me porte volontaire, car à vivre avec un homme rustre et primaire la pauvre Chiles va perdre ses bonnes manières ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2250341578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:23

bonjour à vous ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1679878543

je cherche un petit frère/petite soeur pour mon theo. la famille kennedy est une famille pleine aux as, liée de loin à la famille Kennedy de la politique américaine. la famille est installée à New York depuis des générations et c'est là que la fratrie a grandi jusqu'au lycée. pour l'université et l'arrivée en ville après ça c'est à vous de voir I love you theo est arrivé il y a quelques semaines pour suivre sa copine et peut-être pour aussi retrouver sa soeur/son frère ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4165783027 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4081300155 famille faisant son argent dans le pétrole, conservatrice mais pas trop non plus, une mère à la maison, ils n'ont manqué de rien en fait.
voilà, on peut discuter de tout donc n'hésitez pas à me contacter ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4165783027
Revenir en haut Aller en bas
Y.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:52

Bonjour/bonsoir. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2369804973
@Bran, Chiles t'a normalement déjà mp à mon sujet mais si jamais le lien de "Y" n'est pas encore tenté, je serais très intéressée. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2441637873
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:11

Bonjour bonsoir ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 347503555 ,
je poste en invitée car je me tâte encore à vous rejoindre.
J'aimerais juste déjà trouvé quelques liens avant inscription - déjà trop fait l'expérience d'en avoir aucun - du coup j'aime plus m'inscrire sans rien ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901 . Voilà pourquoi je m'adresse à vous ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226

Alors, je vous parle un peu de ce que j'avais en tête ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1036544822 .

Ce serai un homme - certainement avec la tête de Christian Bale ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 103112820 , il aurait vers les 35 - 36 ans du coup, viendrait d'une famille riche et serait acteur Rolling Eyes Laughing (Je n'ai pas encore vraiment d'idées pour le nom). Du coup j'arrive pas trop à expliquer le caractère mais il serait du genre hautain avec les gens, assez froid au premier abord, fier, manipulateur, ... (fin' surtout en dehors de son boulot ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1720257687 ) J'arrive pas trop à expliquer ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1233519294 * Part se pendre ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 134672602 *

Côté de liens je suis ouverte un peu à tout : ami(e)s nouveaux et anciens, ennemi(e)s, amantes, peut-être une histoire d'amour un peu peu compliquée ? (au pire je ferai en scénario).

Bref, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, c'est juste que j'arrive pas à expliquer correctement ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 216712570 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1233519294

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 879073011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:31

spf + j'imagine qu'ils pourraient assez bien s'entendre tous les deux, car du coup north ressemble beaucoup à ton petit ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2840133150 afin je pense qu'amante ou peut-être cette histoire d'amour un peu compliquée (certainement beaucoup avec elle ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 347503555 ) pourrait le faire avec la petit north, mais afin je veux un lien quoi ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 447855199
Revenir en haut Aller en bas
Spf.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:55

North : Déjà meci d'avoir répondu ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226 et j'adore ton nom.
Alors pour le lien relation compliquée je voyais ça surtout dans le sens que comme il serait acteur, du coup il est assez médiatisé même s'il essaie d'éviter les médias le plus possible haha, et soit il est déjà marié ou alors les médias lui prêtent une relation avec quelqu'un de connu du coup faut que ça soit un peu secret. Et si North a le même caractère que lui ça risque de chauffer assez souvent ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1022534854

Désolée si j'arrive pas bien à expliquer mais je suis sur tablette et je viens de rentrer d'un wee-end assez long. Mais si jamais, quand je m'inscris, je viendrais te voir par mp, si ce lien t'intéresse toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:57

Spf. I love you Bale en acteur c'est une chouette idée. Perso je n'ai pas encore beaucoup d'idées, mais ça doit se trouver. Après, il y a pas mal de membres qui jouent des acteurs donc tu trouveras forcément des collègues ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:17

Y. a écrit:
Bonjour/bonsoir. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2369804973
@Bran, Chiles t'a normalement déjà mp à mon sujet mais si jamais le lien de "Y" n'est pas encore tenté, je serais très intéressée. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2441637873

je suis désolé, j'ai eu un soucis de modem ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1158153177
mais.. C'EST VRAI ?! ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2840133150 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2840133150 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1233519294 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 447855199 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 775656323
je t'attends alors, ma sauvage ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 186269787 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:23

je vois tout à fait ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226 enfin par contre, je ne pense pas que north pourrait avoir une relation d'aussi longue date pour qu'il se résulte par un mariage, parce que du coup, elle n'est de retour en ville que depuis deux ou trois mois ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901 mais enfin, viens envahir ma boite mp dès que tu t'inscris qu'on parle lien ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 186269787
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Sharps

Cessi Sharps


Messages : 7
Face + © : maddie hasson, electric bird.
Pseudo : myrcella (amelle).
Age : eighteen.
Job + $ : no job for the moment.
Status : single.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:05

Bonsoir vous. I love you ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2369804973
Ma belle manque cruellement de liens et j'aimerais bien la rattacher à une famille avant de construire sa personnalité toussa toussa. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921816067 Du coup quelqu'un aurait-il besoin d'une adolescente de dix-huit ans ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1686660997 Soeur, cousine, fille, lien ambiguë et/ou complexe, je suis preneuse. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921816067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:12

si venir d'une famille très aisée te convient, je peux te proposer ma north comme grande sœur ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Marsen

Edmond Marsen


Messages : 23
Face + © : dominik sadoch + self
Pseudo : spf
Age : vingt-deux
Job + $ : étudiant en musique / $$$$$
Status : célibataire
Playlist : venus as a boy (björk); un nouveau soleil (M83); dream machine (tesla boy); on leur a fait croire (alex nevsky); ace in the hole (saint motel)

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:25

Je m'amène par ici aussi, je recherche un joli garçon et un lien encore brouillon ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2702479351  
Je recherche un monsieur dans la vingtaine, étudiant en musique (il joue du violon). Edmond joue avec lui comme accompagnateur, et les deux sont assez proches ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1036544822 (le développement du lien est à voir, même si je voyais une relation platonique mais forte ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3325271901 ) Le groupe/situation financière est au choix, et j'imaginais quelqu'un avec une personnalité pas particulièrement exubérante, mais disons... imposante malgré lui (?) (le genre un peu qui ne cherche pas l'attention mais ça lui tombe dessus...j'suis pas claire claire ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921816067 ). Après j'avoue c'est pas encore trop développé, mais si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à vous manifester et à en papoter avec moi, j'ai quelques idées en plus dans la tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❞ RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❞ RECHERCHE DE RP.
» ❞ RECHERCHE DE COLOCATAIRE.
» ❞ ANNONCE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Sauter vers: