AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (m) DON'T BECOME A GHOST WHITOUT NO COLOUR - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

(m) DON'T BECOME A GHOST WHITOUT NO COLOUR - LIBRE Empty
MessageSujet: (m) DON'T BECOME A GHOST WHITOUT NO COLOUR - LIBRE   (m) DON'T BECOME A GHOST WHITOUT NO COLOUR - LIBRE EmptyMer 15 Juil - 10:42

prenom nom
( courte citation dans cet espace )
© tumblr, stevemikejones - quote

NOM, IDÉE DE PRÉNOMS & SURNOMS : le pseudo est totalement au choix, je l'appellerais juste tony ici. TRANCHE D'ÂGE : 24/25/26, pas plus jeune pour garder une différence d'âge importante avec maddie, et pas trop vieux pour pas que l'écart soit trop grand non plus. NATIONALITÉ, ORIGINE ET LIEU DE NAISS. : au choix. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : comme vous voulez sachant qu'il est parti quelques temps dans l'armé et qu'il est de retour/ou arrive tout juste depuis quelques semaines au moins  BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES ET REVENUS : policier + $$$$$$$$. STATUT MATRIMONIAL ET ORIENTATION SEXUELLE : un éternel célibataire qui adore passer ses nuits dans les bras des jeunes femmes. NB D'ENFANTS : aucun. TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux, froid, distant, indépendant, violent. GROUPE : springs. AVATARS : je n'ai qu'un nom en tête, anthony gastelier. mais je suis ouverte à d'autres propositions bien que je vois très bien ce beau mâle dans le rôle.

Careful the Neighbors Have Ears

- J'imaginais bien Tony venir d'une famille riche mais avoir coupé les ponts en partant à l'armée très tôt alors que ses parents lui voyait un brillant avenir.
- Après x temps dans l'armé il aurait été rapatrié lors d'une mission car il se serait sévèrement blessé. Une blessure qui l'empêcherait de retourner sur le terrain, en plus des images terribles qui lui restent en mémoire. Je voyais bien son meilleur ami mourir devant ses yeux, un truc du genre.
- Ne voyant plus d'intérêt de rester dans l'armé, il a décidé de se réorienter et de devenir policier. Il aime bien son nouveau boulot mais sans plus, le terrain lui manque. Surtout quand il doit intervenir pour des bagarres qui dégénèrent ou des petites infractions commises par le gamin du coin.
- Le reste est libre.

It's Either Love Or Hate, There's No Grey Zone
Les deux ne se connaissent pas plus que ça. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises alors que Maddie se retrouvait dans des bagarres d'adolescents. Et à chaque fois, c'est lui qui est intervenu. Une gosse de riche qui cherche à se faire remarquer, voilà comment il la voit. Mais depuis quelques temps, quelque chose a changé entre les deux mais ils ne sauraient dire quoi. Elle passe son temps à s'attirer les flics sur le dos dans l'unique espoir de tomber sur lui, le revoir. Tant qu'à lui il commence à changé d'opinion à son sujet, ce n'est peut être pas qu'une gosse de riche finalement. Elle l'attire, il l'attire mais il n'est pas question de l'avouer, de se l'avouer. Après tout, ils sont tellement différents, le jour et la nuit. Elle a toujours le sourire aux lèvres, elle aime la vie et profite de chaque secondes, contrairement à lui qui préfère se renfermer sur lui et broyer du noir en songeant à tout ce qu'il a pu traverser.


la dernière fois qu'ils se sont vu:

informations supplémentaire:


Dernière édition par Maddie Oswald le Mer 15 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) DON'T BECOME A GHOST WHITOUT NO COLOUR - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE
» (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE
» (m) HEY BROTHER - LIBRE
» (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE
» (m) THEIR HEARTS COLLIDE - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Great Husbands and Wifes-
Sauter vers: