AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nya Stark
DARK AS THE MIDNIGHT SUN

avatar

Messages : 45
Face + © : nicola peltz, bombshell.
Pseudo : spf, ivana.
Age : twenty-three.
Job + $ : painter, violinist + $$$$$$.
Status : single.

MessageSujet: (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE   Mer 15 Juil - 8:09

gabe saxton
( when you beggin for my affection )
© tumblr - ghost town

NOM, IDÉE DE PRÉNOMS & SURNOMS : gabriel (gabe) saxton, négociable. TRANCHE D'ÂGE : entre vingt-trois et vingt-cinq ans. NATIONALITÉ, ORIGINE ET LIEU DE NAISS. : américain, origines libres, new york. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : son enfance.  BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES ET REVENUS : étudiant avec un boulot noir, du style dealer. + $$$$$$$$ il a hérité de la fortune colossale de ses parents à leur mort. STATUT MATRIMONIAL ET ORIENTATION SEXUELLE : céliconnard, hétérosexuel ou bisexuel. NB D'ENFANTS : aucun pour le moment, à moins qu'une fille soit tombée enceinte de lui sans qu'il ne le sache. TRAITS DE CARACTÈRE : sociable, fêtard, calme, hautain, méchant, cruel, vile. GROUPE : southampton. AVATARS : grant gustin, gregg sulkin, bill skarsgard.

Careful the Neighbors Have Ears
gabe n'a jamais été quelqu'un de gentil et sympathique, mais depuis la mort de ses parents dans un incendie à l'âge de dix-huit ans il est devenu horrible avec les autres. il prend du plaisir à faire souffrir les personnes qui l'entourent en particulier moralement, sans que quiconque n'en sache vraiment les raisons. il est réputé pour être le pire des enfoirés avec les filles, il aime les séduire pour mieux les détruire après, ces filles sont appelées ses victimes. beaucoup de personnes sont parties des hamptons à cause de lui, il est pire que salopard et méchant, il aime tout briser sur son passage. c'est étrangement un garçon excessivement calme qui ne s'est jamais battu, bien que beaucoup ont déjà tenté de le battre à mort mais sans sucés, il arrive toujours à s'en sortir par un moyen ou un autre. personne ne le sait mais au fond c'est un garçon brisé, qui souffre beaucoup de solitude, de chagrin depuis la perte de ses parents, surtout depuis qu'il soupçonne que la mort de ses parents étaient un incendie volontaire sur sa famille dans le but de récupérer leur fortune colossale. mais le jour où le feu s'est déclaré gabe n'était pas chez lui, il a donc hérité de la fortune à ses dix-huit ans et s'est promis de faire souffrir le monde comme lui souffre de l'intérieur.

It's Either Love Or Hate, There's No Grey Zone
gabe et nya se connaissent depuis l'université et ne se sont jamais aimés -voir ils se sont toujours détestés- en partie parce que nya n'a jamais craqué à ses avances et lui tient toujours tête. (ce sont des extraits de ma fiche que j'ai raccourci pour que ce soit moins long à la lecture)
Spoiler:
 

informations supplémentaire:
 

_________________
dark as midnight sun, smoke as black as charcoal, fills into our fragile lungs. cause when our demons come, dancing in the shadows, to a game that can't be won.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Great Husbands and Wifes-
Sauter vers: