AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (f) T'AS UN SALE CARACTÈRE GAMINE - LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beau Razzor

Beau Razzor


Messages : 5
Face + © : robert downey jr
Pseudo : spf
Age : quarante sept ans
Job + $ : dirigeant d'une chaine d'hôtels
Status : divorcé, deux fois

(f) T'AS UN SALE CARACTÈRE GAMINE - LIBRE. Empty
MessageSujet: (f) T'AS UN SALE CARACTÈRE GAMINE - LIBRE.   (f) T'AS UN SALE CARACTÈRE GAMINE - LIBRE. EmptyMer 15 Juil - 6:56

Abe Razzor
( courte citation dans cet espace )
© bann - quote

NOM, IDÉE DE PRÉNOMS & SURNOMS : Abigaël Penelope Razzor, mais elle déteste qu'on l'appelle Abigaël, elle se présente toujours en tant que Abe. TRANCHE D'ÂGE : Vingt et un ans. NATIONALITÉ, ORIGINE ET LIEU DE NAISS. : La petite est née à New York, américaine par sa mère, son père est marocain mais elle n'en a aucun gêne. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : Environs 5 ans.  BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES ET REVENUS : En études, là je vous laisse le choix. Vu qu'elle vit avec son père, elle est friquée. ($$$$$$$$). STATUT MATRIMONIAL ET ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, pas mariée hein elle a vingt et un ans... NB D'ENFANTS : Aucun. TRAITS DE CARACTÈRE : 2 qualités et 2 défauts. GROUPE : SOUTHAMPTON. AVATARS : J'avoue que là c'est le dilemme, je n'ai pas d'idée précise mais une blonde obligatoirement, pourquoi pas Blake Lively.

Careful the Neighbors Have Ears
Pour l'histoire, ses parents se sont marié assez jeunes, ils ont très vite eu Abe. Ils ont divorcés tout aussi vite. Elle a vécu à New York avec sa mère jusqu'à ses douze ans, puis celle ci l'a envoyé dans un internat pour gosses de riches, ce qui n'était pas du tout au goût de Beau. Lorsqu'elle avait 14 ans, elle a débarqué chez son père un soir, elle n'est jamais repartie. Depuis elle vit avec lui, sa mère ne faisait plus trop parti de sa vie. Elle est très proche de Beau, ils ont une relation fusionnelle tous les deux. Elle est partie vivre dans les Hamptons avec lui il y a environs 5 ans. Elle ne quitterait son père pour rien au monde, même si il peut leur arriver de ne pas s'entendre.

It's Either Love Or Hate, There's No Grey Zone
« Papa ! » Un silence, la maison semblait plutôt vide de l'extérieur, à part une lumière qui semblait provenir du première étage. « PAPAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! » J'ouvrai la porte vitrée à l'étage d'un coup sec. « C'est quoi ce putain de bord... » Je m'arrêtai en voyant la personne qui se trouvait en bas, petite, blonde, des yeux incroyables, une adolescente bien dans sa peau et un peu désinvolte. « Mais qu'est ce que tu fous là ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé avant de... Bref, attends deux minutes je descends. » L'air renfrogné sur mon visage, voilà qui promettait pour la suite des événements. « Entre gamine. Ta mère t'a laissé venir ici à cette heure ci, toute seule?! » Je sentais le coup fourré, ça se voyait à des kilomètres. « Non, elle ne sait pas que je suis là, je lui ai dis que j'allais dormir chez Violaine... elle a même pas remarqué que je ne parlais plus à Violaine depuis six mois... » Ma foutue gamine levait déjà les yeux au ciel, une mine bougon suivant ses paroles. « Quoi ?! C'est bon c'est pas vraiment une fugue... » Je laissais échapper un soupire, allant en direction de la cuisine, je prenais deux verres dans lesquels je versais du jus de fruits exotiques. « Tiens, et explique moi tout, et j'ai dis tout ! » Je lui donnais un verre, posant le mien sur le plan de travail d'un blanc éclatant qui ne servait pour ainsi dire jamais. « Bon écoute, ça va pas te plaire. J'ai rencontré un garçon y a quelques semaines, il est génial, vraiment sympa, il est plutôt canon... fais pas cette tête j'ai dix sept ans papa ! Bref, maman l'aime pas, elle dit qu'il a l'air d'un clochard.. mais ça c'est juste parce qu'elle est qu'une vieille réac' ! Avant de te connaître elle aussi c'était une clocharde ! Je te jure quelle hypocrite. » J'aurais pu ouvrir la bouche pour défendre Marjorie... mais non, la petite a raison, quand j'ai rencontré Marjorie elle était prof dans un lycée pourri et elle avait pas une tune... alors je voyais mal en quoi elle pouvait juger ce gamin. « Papa... je peux rester quelques jours ? Le temps qu'elle se calme ? On s'est pris la tête, elle croit que je sors en cachette, elle est même allé jusqu'à me suivre en ville... elle devient dingue ! » Je reconnaissais bien Marjorie là dedans. Il fallait qu'elle contrôle tout, jusqu'à de qui sa fille allait tomber amoureuse... Pathétique. « Reste, aussi longtemps que tu veux, mais appelle là, et dis lui que tu es ici, il est hors de question qu'elle me fasse chier parce qu'elle n'était pas au courant. » Le sourire de ma fille suffit à me tranquilliser.

« Très bien, fais comme tu veux. » Quelle emmerdeuse celle là aussi, bien la fille de son père ! « Arrête deux minutes le mélodrame, t'as cru un instant que je partais sans toi ? » Le visage de ma gamine s'illumina. « Tu veux que je parte avec toi ? Vraiment ? » Cela faisait déjà trois ans qu'elle vivait avec moi, à temps plein. Marjorie en avait profité pour se remarier... pauvre gars. « Évidement gamine. Qu'est ce que je ferais là bas sans toi ? » Elle me sauta au cou, commençant à parler très vite de toutes les choses qu'elle devait emmener avec elle, ce qu'elle allait racheter sur place, la couleur de sa chambre, etc. Je prenais le téléphone, conscient que la seconde conversation de la journée serait beaucoup plus tendue. « Quoi ? » Magnifique. « Bonjour à toi aussi rayon de soleil ! » Je me retenais de soupirer, aucune envie d'y passer une heure. « Je ne t'appelle pas pour causer, juste pour te prévenir que je pars vivre dans les Hamptons avec la petite. » Un silence suivi mes mots, comme si elle réfléchissait à la pire saloperie qu'elle pouvait m'envoyer. « Je pars trois semaines à St Barth avec Emmanuel, je te rappelle à mon retour. » Elle raccroche. La pour le coup je suis sur le cul...

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) T'AS UN SALE CARACTÈRE GAMINE - LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE
» (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE
» (m) HEY BROTHER - LIBRE
» (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE
» (m) THEIR HEARTS COLLIDE - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Great Husbands and Wifes-
Sauter vers: