AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo Kennedy

Lilo Kennedy


Messages : 86
Face + © : cher lloyd + flyingsquirrel. (avatar)
Pseudo : fancy
Age : vingt ans.
Job + $ : a réussi à convaincre ses parents de lui laisser deux ans pour percer dans la musique + $$$$$$$
Status : célibataire.
Playlist : MELODY THORNOTON & BOBBY NEWTON ~ Goodbye.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ouverte (1/3)

(m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE Empty
MessageSujet: (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE   (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE EmptyMer 15 Juil - 3:48

lynox nom
( lie to me. )
© sweet mikadorp - btvs

NOM, IDÉE DE PRÉNOMS & SURNOMS : lynox (pour le besoin du scénario) nom au choix. TRANCHE D'ÂGE : entre vingt et vingt-cinq ans. NATIONALITÉ, ORIGINE ET LIEU DE NAISS. : à choix. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : quelques jours seulement.  BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES ET REVENUS : travail officiel au choix, officieusement travaille pour un cartel new yorkais. + ($$$$$). STATUT MATRIMONIAL ET ORIENTATION SEXUELLE : célibataire + hétérosexuel. NB D'ENFANTS : aucun. TRAITS DE CARACTÈRE : impétueux, narcissique, tendre et ambitieux. GROUPE : à choix. AVATARS : jack falahee, will higginson, nicolas simoes, ou autre garçon avec une allure de badass.

Careful the Neighbors Have Ears
L'histoire est relativement libre, les points importants sont les suivants ;

~ ses parents ne sont pas des grosses fortunes.
~ il habite NYC depuis plusieurs années.
~ fils unique.
~ il bosse de manière officielle pour une grande compagnie (il gagne bien sa vie).
~ il baigne dans la drogue depuis longtemps.
~ il s'est fait enrôlé dans un cartel de drogue il y a plusieurs mois.
~ il y travaille, fait ses preuves et touche un sacré pactole.

It's Either Love Or Hate, There's No Grey Zone
( Retrouve là et ramène la moi. ) voilà ce que le boss a clairement exprimé en te convoquant ce jour-là. Sur le bureau, le visage d'une jeune fille de vingt ans, tout au plus, qui sourit à l'objectif. A la contempler ainsi, elle paraît si frêle, si innocente que tu ne comprends pas comment, ni pourquoi elle est impliquée dans le meurtre de McKenzie. Mais le boss a ses raisons et tu n'es pas en droit d'émettre le moindre désaccord, ta place en dépend, ta vie aussi. Alors tu acquiesces d'un simple mouvement de tête, tu plies l'image en quatre et la glisse dans la poche arrière de ton jean. Tu quittes le bureau, les épaules lourdes. Le destin de cette gamine qui repose entre tes mains, sa vie qui dépend de la tienne. Tu chasses de ton esprit son sourire pour te concentrer sur ta mission ; la retrouver ! Alors tu enquêtes, tu cherches. Et tu questionnes son entourage. Tu ta rapproches de ses parents en te présentant comme un ami, un agent. Tu sais qu'elle veut percer dans la musique, il t'est facile d'accéder à tes réponses tant que tu mises sur cette carte. Et puis, tu apprends qu'elle a disparu de la circulation depuis plusieurs jours, que plus personne n'a de ses nouvelles et que ses parents sont morts d'inquiétude. Tu continues ton investigation, tu appelles la compagnie de son téléphone, tu te présentes comme son frère et tu graines des indications. Tu obtiens d'eux son dernier relevé qui t'indique un numéro dans les Hamptons... cette fois, tu la tiens ! Alors tu fais ton sac, tu appelles un particulier et tu loues sa demeure. Paraître riche te permettra de te fondre dans la masse sans soulever les soupçons. Tu prends la route et tu quittes la Grande Pomme, direction les plages aguichantes des Hamptons, et toujours cette phrase qui reste en suspend ( Retrouve là et ramène là moi. ) Une promesse que tu lui as faite et ta vie qui en dépend, mais toujours ce sourire qui t'obsède, cette innocence, cette tendresse.

Les Hamptons, t'y voilà depuis une semaine. Tes investigations te mènent jusqu'à elle sans trop de problèmes. La jeune fille crèche chez son frère, il ne te reste plus qu'à l'atteindre. Alors tu attends patiemment que ton occasion se présente, en l'observant. Et puis, un soir, tu tentes ta chance sur la plage, tu la bouscules. ( Excusez moi, je ne regardai pas devant moi. ), tu esquisses un sourire alors que tes yeux rencontrent les siens. Ton ventre se noue lorsqu'elle te répond en souriant à son tour. Et tu trouves ton ouverture. Serpent perfide tu te glisses vers elle en rampant. Tu la questionnes, tu te présentes, tu lui proposes un rendez-vous et ton charme t'obtient une heure, un jour, un lieu. Tu l'y retrouves et la conversation est simple. Entre vous, il y a un certain feeling, une certaine connexion. L'espace d'un repas, tu oublies ta mission et te plaît à lui raconter tes sornettes. Tu n'existes pas pour elle puisque tout repose sur un mensonge. Mais ça te plait, et ça a l'air de lui plaire également. Tu ne peux t'empêcher de remarquer à quel point elle semble fragile et vulnérable, loin de l'image d'une criminelle et fugitive. Tu essaies d'en apprendre d'avantages sur elle mais tu ne trouves plus tes mots. Et quelque chose qui t'obsède en elle, quelque chose qui te rend... curieux ! Les rendez-vous s'enchaînent et le courant devient de plus en plus électrisant. Deux semaines que tu la fréquentes lorsque tes lèvres trouvent les siennes... Et quand enfin tu t'abandonnes à ses bras, cette voix qui raisonne dans ta tête comme un ultimatum ( Retrouve là et ramène la moi. ) Tu ne pourras lui mentir plus longtemps, la supercherie bientôt découverte et tu risques d'y laisser ta peau. Tu n'as pas le choix, il te faut la sacrifier... mais comment t'en convaincre quand ton coeur semble déjà lui appartenir.

informations supplémentaire:


Dernière édition par Lilo Kennedy le Jeu 16 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE
» (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE
» (m) HEY BROTHER - LIBRE
» (m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE
» (m) SMILE OR GO TO JAIL - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Great Husbands and Wifes-
Sauter vers: