AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ❞ RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+31
Eleanor Barton
Samaël Daniels
Tamtam Gold
Malone Woodhull
Sutton Pasdar
Noor Mejem
Alison Ainsworth
Noel Roscoe
Arabella Dorian
Maddie Oswald
Lilo Kennedy
Edmond Marsen
Cessi Sharps
Chiles Oaxley
Rubi Harper
Phoenix Eason
Randall Delhaye
Jeb Cohle
Joe Wallace
Brenna Lowe
Afanasiy Pheonix
Jedh Sharps
Cordelia Lennox
Nya Stark
Frances Lennox
Casey Stark
Evie Monroes
Bex Delhaye
Danni Wolfden
Serri Wolfden
Kyra Michaels
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Lennox

Cordelia Lennox


Messages : 13
Face + © : heard, ©ice and fire.
Pseudo : spf.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : bitter heiress with a past as an art dealer, she is now the assistant of an equine vet, $$$$$$$$.
Status : separated, engaged in a divorce process.
Playlist : ghost - halsey, your day will come - son lux, fairly local - twenty one pilots, lover killer - my brightest diamond.

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 10:46

Casey Stark a écrit:
Si jamais ça peut intéresser des personnes, je recherche un genre de groupe d'amis (entre 24 - 29 ans) formé de personnes issues de la haute société, ce serait plus un genre de squad, ils se ramènent toujours aux événements en groupe, organiseraient des soirées à eux, et par exemple vu que Casey est un genre de Kim Kardashian ils seraient assez populaires sur les réseaux sociaux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4081300155 beaucoup les jugeraient de faux, disant qu'ils font juste genre mais ils seraient en réalité très proches, chacun a surement ses propres problèmes mais ils resteraient très soudés ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4165783027 je me disais que les membres de ce squad seraient les seuls à réellement connaître les problèmes que Casey rencontre en ce moment (son divorce, sa mauvaise attitude, l'alcool, ..) etc.  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226  N'hésitez pas! je voyais genre 5 personnes (Casey compris) !

Je serais bien intéressée aussi, Cordelia a bien besoin d'amis dans sa vie. Arrow  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 727315467  Par contre, elle aurait disparu des Hamptons et, par conséquent, du groupe pendant quatre ans, sans donner d'explications, donc bye bye les réseaux sociaux, les fêtes, etc. Même si, maintenant, elle est de retour, avec un divorce entamé sur les bras.  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2921816067 Est-ce que ça pourrait coller ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Oaxley

Chiles Oaxley


Messages : 32
Face + © : alicia vikander + av/glamor
Pseudo : greer, lizzie.
Age : twenty-seven yo
Job + $ : galerist and painter-photographer artist + $$$$$$$
Status : complicated, single after the mourning, attached to a primary man
Playlist : panic cord, gabrielle aplin - sad song, we the king - tip of my tongue, the civil wars - t-shirt, birdy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 10:52

Arabella Dorian a écrit:
( Minh. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1679878543 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2840133150)
Je veux je veux je veux, je signe où? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 727315467 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3145163325
je crois que ma bella a tout dit ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1210105296
pour info t'en prends une tu en as deux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 775656323 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 447855199
Revenir en haut Aller en bas
Casey Stark

Casey Stark


Messages : 23
Face + © : hubby, avatar by belikovs.
Pseudo : soapiii
Age : twenty-six.
Job + $ : former f1 driver (champion), now a mess. ~ $$$$$$$$
Status : divorced.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 10:58

Haaa mais je ne m'attendais pas à autant de réponses ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2840133150
Alors je dirai bien oui à toutes sauf qu'à présent va falloir trouver des jeunes hommes dans le squad parce que ça risque de faire harem (c'est pas si mal en fait Arrow) sinon ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1720257687 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 347503555

Cordelia Non il n'y aucun soucis franchement, ça donne encore plus de possibilité de rp itou ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2441637873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 10:59

Casey Stark a écrit:
Si jamais ça peut intéresser des personnes, je recherche un genre de groupe d'amis (entre 24 - 29 ans) formé de personnes issues de la haute société, ce serait plus un genre de squad, ils se ramènent toujours aux événements en groupe, organiseraient des soirées à eux, et par exemple vu que Casey est un genre de Kim Kardashian ils seraient assez populaires sur les réseaux sociaux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4081300155 beaucoup les jugeraient de faux, disant qu'ils font juste genre mais ils seraient en réalité très proches, chacun a surement ses propres problèmes mais ils resteraient très soudés ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4165783027 je me disais que les membres de ce squad seraient les seuls à réellement connaître les problèmes que Casey rencontre en ce moment (son divorce, sa mauvaise attitude, l'alcool, ..) etc.  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226  N'hésitez pas! je voyais genre 5 personnes (Casey compris) !

trop de nanas se portent volontaire, faut que j'tente ma chance aussi ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2921816067 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 186269787
un peu de virilité fera pas de mal non ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1112386812
en plus, Bran est dans le même genre de passe que Casey ces temps-ci, alors ça colle, amigo ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 186269787
Revenir en haut Aller en bas
Noel Roscoe

Noel Roscoe


Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:05

Casey Stark a écrit:
Si jamais ça peut intéresser des personnes, je recherche un genre de groupe d'amis (entre 24 - 29 ans) formé de personnes issues de la haute société, ce serait plus un genre de squad, ils se ramènent toujours aux événements en groupe, organiseraient des soirées à eux, et par exemple vu que Casey est un genre de Kim Kardashian ils seraient assez populaires sur les réseaux sociaux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4081300155 beaucoup les jugeraient de faux, disant qu'ils font juste genre mais ils seraient en réalité très proches, chacun a surement ses propres problèmes mais ils resteraient très soudés ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4165783027 je me disais que les membres de ce squad seraient les seuls à réellement connaître les problèmes que Casey rencontre en ce moment (son divorce, sa mauvaise attitude, l'alcool, ..) etc.  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226  N'hésitez pas! je voyais genre 5 personnes (Casey compris) !
j'allais dire moi mais j'ai vu que tu prenais que des personnes de la haute société...
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Oaxley

Chiles Oaxley


Messages : 32
Face + © : alicia vikander + av/glamor
Pseudo : greer, lizzie.
Age : twenty-seven yo
Job + $ : galerist and painter-photographer artist + $$$$$$$
Status : complicated, single after the mourning, attached to a primary man
Playlist : panic cord, gabrielle aplin - sad song, we the king - tip of my tongue, the civil wars - t-shirt, birdy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:08

moi je ramène mon jum bran ça marche j'ai une place ? Arrow❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1158153177
Revenir en haut Aller en bas
Casey Stark

Casey Stark


Messages : 23
Face + © : hubby, avatar by belikovs.
Pseudo : soapiii
Age : twenty-six.
Job + $ : former f1 driver (champion), now a mess. ~ $$$$$$$$
Status : divorced.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:10

Ahhh vous gérez tout  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4101042518  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4101042518 bon du coup, the Squad est composé de :
Noel
Bran
Casey
Arabella
Rubi
Cordelia
Chiles
Serri

Plus que ça mais bon, plus on est de fous, plus on rit ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 186269787 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1158153177 je vous mpotte ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4057711066 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Alison Ainsworth

Alison Ainsworth


Messages : 4
Face + © : ash stysmet © acid lemon
Pseudo : spf
Age : vingt quatre ans
Job + $ : vend son corps en festin depuis que papa refuse d'approvisionner son compte bancaire, $$
Status : célibataire, dors dans n'importe quel draps pour un peu d'argent.
Playlist : far too young to die

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:25

Casey Stark a écrit:
Si jamais ça peut intéresser des personnes, je recherche un genre de groupe d'amis (entre 24 - 29 ans) formé de personnes issues de la haute société, ce serait plus un genre de squad, ils se ramènent toujours aux événements en groupe, organiseraient des soirées à eux, et par exemple vu que Casey est un genre de Kim Kardashian ils seraient assez populaires sur les réseaux sociaux ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4081300155 beaucoup les jugeraient de faux, disant qu'ils font juste genre mais ils seraient en réalité très proches, chacun a surement ses propres problèmes mais ils resteraient très soudés ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4165783027

je sais pas trop si ça pourrait coller, mais je cherche des ""amis"" pour alison qui se seraient complètement détachés de lui une fois qu'il aurait été déshérité et mis à la porte par son père il y a trois ans et avec qui il n'aurait presque plus de contact du coup. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2702479351 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2702479351
Revenir en haut Aller en bas
riu
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:41

Bonjour,  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2369804973

D'abord, très beau forum, je félicite le staff. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3325271901 Ne pouvant résister plus longtemps devant cette petite merveille, je viens faire appel à vous pour trouver des liens. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 681304196
Fille ou garçon, je ne sais pas encore, mais j'avais pensé qu'il/elle aurait toujours été du genre trop gentil(le), à trop écouter les avis des uns et autres, à devoir faire des sacrifices, laisser ses rêves de côtés (il/elle se rêvait écrivain). Parmi ses proches certains auraient profité de sa gentillesse sans une once de remords (j'imaginais son/sa fiancée l'avoir trompé(e), un frère/une sœur qui l'aurait traité(e) comme un(e) raté(e)), mais tout aurait changé après qu'il/elle ait gagné à un jeux (tirage au sort, loterie...). Il/elle en aurait eu assez des opportunistes l'entourant et aurait fait ses bagages sans un mot, décidant de s'amuser enfin, sans se soucier des conséquences. Il/elle aurait écrit un livre sur ses anciennes connaissances, se faisant un plaisir de les égratigner le plus possible au passage, peut-être le regretterait-il/elle avec le recul, mais n'en aurait pas honte.

Voilà mes idées, aussi, si quelqu'un recherche de la famille, un (futur/ex)  love interest, un(e) coloc et toutes autres liens, je prends avec plaisir alors n'hésitez pas à vous manifester  ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4165783027
Revenir en haut Aller en bas
Noor Mejem

Noor Mejem


Messages : 64
Face + © : lindsey + © gentle heart
Pseudo : 50centimes
Age : twenty-seven yo
Job + $ : works as a saleswoman in a shop + $
Status : single
Playlist : all of the stars, ed sheeran

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: available

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:46

Hé riu I love you
Ton personnage a l'air super intéressant, il est tout l'opposé de ma Noor (forte tête qui sait ce qu'elle veut). Je recherche un love interest, si jamais. Je pense que ça pourrait être intéressant de jouer sur ce "contraste" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:48

riu, j'adore ton idée de personnage ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226
je ne sais pas trop quoi te proposer comme liens, que ce soit passé ou présent, mais je pense que tout dépendra de l'âge de ton personnage I love you
en tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous avec ce personnage de ouf ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 447855199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:52

riu I love you
si tu prends le lien de Noor, il y aurait moyen de se trouver un lien tous les 4 et de faire un truc sympa ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 11:53

riu + ce personnage de folie que tu nous prépares là ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226 si tu veux je peux te proposer ma petite north comme coloc ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2921816067 elle déteste être seule et comme il était hors de question qu'elle retourne chez ses parents, bah je pense que ça pourrait le faire ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2035620973
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wallace

Joe Wallace


Messages : 10
Face + © : kit harington, (Rose red)
Pseudo : d.
Age : 27 yo.
Job + $ : commercial ($$$$)
Status : .

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 12:41

X2SEA a écrit:
Joe ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1210105296 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1210105296 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1210105296
de un l'idée est grave cool, et de deux, je peux rien refuser à quelqu'un qui a kit en avatar
j'accepte avec plaisir I love you
du coup, tu préfèrerais avoir une petite soeur ou un petit frère ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 775656323

désolée pour l'attente, je n'étais pas là cette après-midi, j'espère que tu verras ce message quand même !
alors garçon ou fille, c'est comme tu veux (en sachant que du coup, il y a également Rory dans la famille, il pourrait être ton jumeau ou quelque chose dans le genre ? ça pourrait être cool, les trois gosses décevants leurs parents ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1158153177 )
Revenir en haut Aller en bas
romane
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:05

Bonsoiiiir I love you
Votre forum est vraiment très beau, j'aime beaucoup le concept, tout ça ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226 Je zieute celui-ci depuis quelques heures, et je pense que je vais finir par craquer ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3876967977 néanmoins (et comme beaucoup), j'ai du mal à m'inscrire sur un forum sans liens, parce que j'ai plus de mal à m'intégrer et l'envie de rp part très vite. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4165783027 bref, j'arrête de raconter ma vie, et voici les trois idées que j'avais en tête niveau personnage, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez besoin d'un lien particulier ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3145163325

  1. Pour ma première idée, je partais sur une jeune fille dont la mère a perdu la garde très tôt et dont c'est le père qui s'en est occupé pendant toute sa vie. La petite n'a que très peu de souvenirs de sa mère, puis de toute façon, elle est tellement choyée par son père que ça lui va. Elle a eut une enfance normale, heureuse. A l'âge de 18 ans, elle a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture où elle était la conductrice. Enfin, son amie est dans un coma depuis de nombreuse année maintenant. Et la jeune femme se sent toujours autant coupable. Elle a alors déménagé là où son amie a été prise en charge, et vit aujourd'hui au hamptons. Elle travaille dans un journal où elle est stagiaire. Et elle craque un peu pour un homme plus âgé qu'elle mais qui est aussi son supérieur.

  2. Encore une jeune femme mais qui a totalement changé d'identité pour préserver sa famille d'un marché fructueux que son père avait fait avec des gens pas nets. Sa famille est persuadée qu'elle est morte. Elle est donc venue s'installer ici, à l'autre bout du monde, pour refaire sa vie, travaillant pour ces gens qui l'ont forcé à changer d'identité en contrepartie que sa famille soit sauve. Sauf qu'alors qu'elle revenait de son boulot, elle croise son nouveau voisin, X, l'un de ses anciens camarades de primaire. C'est un peu le choc, et avant qu'il ne puisse la reconnaître, elle fonce chez elle. Et là, ça ferait six mois qu'elle refuse de lui ouvrir la porte quand il vient se présenter aux voisins. Surtout que lui, il est persuadé qu'il la connait, son visage lui disait quelque chose. Elle lui rappelle son amour d'enfance, sans savoir que oui, c'est bien elle.

  3. Encore une femme. Une vie des plus normales, jusqu'à ce que ses parents adoptent un garçon ayant perdu ses parents et qui devient son frère. Mais avec le temps et les hormones qui poussent à l'adolescence, son frère sans liens de sang, elle en vint à le désirer, à le regarder avec un regard pas du tout fraternel. Et elle panique. Surtout après cette soirée remplie de beuverie de sa dernière année de fac où elle danse avec lui (genre le mec défoncé qui se rappelle de rien le lendemain), alors elle fuit sa ville natale et se réfugie ici, sans se douter que c'est la ville où son frère a été accepté dans l'un des plus prestigieux restaurant en tant que chef.


voilà voilà ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3876967977 c'est que des histoires de femme, je sais ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 727315467 sinon, si vous avez besoin d'un lien homme très important, n'hésitez pas non plus à m'en faire part, j'ai un gros crush sur Bob Morley en ce moment et je rêve de le jouer ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3145163325 par contre, j'ai un peu de mal à trouver une histoire qui m'inspire pour un jeune homme ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2702479351

love. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:15

BOB MORLEY ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1210105296 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1210105296 (mais si tu ne sais pas quel type jouer ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2250341578 )
j'adore les deux dernières idées, genre vraiment beaucoup. Du coup je ne sais pas laquelle est la meilleure ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3325271901 Tu as déjà des idées d'avatars ? I love you
Ta deuxième idée me fait un peu penser à mon Adrian, du coup on pourrait trouver un lien sur le fait de se cacher, de changer d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Pasdar

Sutton Pasdar


Messages : 4
Face + © : gigi Hadid + sweet nothing
Pseudo : Cloé.
Age : Twenty-three years old.
Job + $ : à venir
Status : à venir

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:20

Bonsoir à tous. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 888050054 Quelle merveille ce forum, je craque. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2369804973
Si je poste ici c'est que je suis à la recherche de liens. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 447855199 Alors voilà, Sutton est une jeune femme de vingt-trois qui est issue d'une famille assez riche (plutôt normal dans les Hamptons...) Elle est pleine de vie, amusante, pas mal garçon manqué, adore les sensations forte et est passionnée par les voyages. Elle a deux frères, un plus jeune et un plus vieux si ça dit à quelqu'un. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1158153177 C'est du père Pasdar que Sutton doit son argent. Homme d'affaires (domaine à définir) il a fait fortune il y a dix ans. Cependant, il a été condamné il y a quelques mois pour avoir caché de l'argent à l'étranger, et pour ne pas avoir déclaré tout son patrimoine. Il s'est fait dénoncer par quelqu'un, quelqu'un de très proche et est maintenant en prison. Je voyais bien une relation de Sutton justement, à qui la jeune femme aurait pu naïvement se confier... Elle ne le sait pas mais tout ça serait donc en partie de "sa" faute. Donc voilà, je cherche plein d'autres liens aussi, amis, amour, ambigu... C'est toujours plus sympa d'arriver avec des relations. I love you

Voilà, voilà, au plaisir. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1593629667 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 775656323



Dernière édition par Sutton Pasdar le Mar 14 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:21

romane, personnellement, j'adore la troisième idée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3876967977
je ne sais pas si je pourrais te proposer des liens avec, mais on ne sait jamais ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1072009183
Revenir en haut Aller en bas
romane
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:26

merci à vous deux I love you je vais un peu réfléchir plus en profondeur. Par contre, niveau avatar, je n'en ai encore aucune idée, je ne suis pas toujours très douée pour trouver des avatars féminins (surtout quand ceux que j'ai en tête sont déjà pris ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2250341578 )
sinon, j'ai un peu creusé ma tête pour une histoire pour bob, et j'avais en tête un jeune homme d'une bonne famille, qui a une petite soeur & un petit frère (là alors ça pourrait coller peut-être avec toi sutton ?). mais bob, il est malade, problème de coeur qui ne peut pas vraiment être soigné. pourtant, il s'en fout, il veut vivre et déteste qu'on le prenne en pitié. il est désagréable avec tout le monde, sauf son frère. il tire la tête tout le temps, jette son argent par les fenêtres, de toute façon, il ne vivra pas longtemps. et puis il ne veut pas qu'on le pleure plus tard, qu'on soit triste pour lui. non, pas de ça. alors il se détruit à petit feu, approchant de plus en plus vite de l'échéance finale ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4165783027 voilà voilà, je sais pas si ça vous parle plus? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malone Woodhull

Malone Woodhull


Messages : 82
Face + © : jai c.(lannisters)
Pseudo : n.
Age : 32 y.o
Job + $ : do you really give a shit ? (CEO owner of a company named WOOD-GUARD. It's all about protecting those who can pay, obviously) + he's loaded
Status : starting from scratch ( women are like pokemons, you need balls to catch them. He's in charge)
Playlist : Of Monsters and Men | Empire

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: 2/3 RP

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:30

Sutton Pasdar a écrit:
Bonsoir à tous. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 888050054 Quelle merveille ce forum, je craque. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2369804973
Si je poste ici c'est que je suis à la recherche de liens. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 447855199 Alors voilà, Sutton est une jeune femme de vingt-trois qui est issue d'une famille assez riche (plutôt normal dans les Hamptons...) Elle est pleine de vie, amusante, pas mal garçon manqué, adore les sensations forte et est passionnée par les voyages. Elle a deux frères, un plus jeune et un plus vieux si ça dit à quelqu'un. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1158153177 C'est du père Pasdar que Sutton doit son argent. Homme d'affaires (domaine à définir) il a fait fortune il y a dix ans. Cependant, il a été condamné il y a quelques mois pour avoir caché de l'argent à l'étranger, et pour ne pas avoir déclaré tout son patrimoine. Il s'est fait dénoncer par quelqu'un, quelqu'un de très proche et est maintenant en prison. Je voyais bien une relation de Sutton justement, à qui la jeune femme aurait pu naïvement se confier... Elle ne le sait pas mais tout ça serait donc en partie de "sa" faute. Donc voilà, je cherche plein d'autres liens aussi, amis, amour, ambigu... C'est toujours plus sympa d'arriver avec des relations. I love you

Voilà, voilà, au plaisir. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1593629667 ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 775656323


Hello.
Sutton, je ne sais pas si on peut goupiller ça mais, s'il y a moyen pour que le père de Sutton ait investi dans la société de Malone au début ( il y a environ 5 ans), Malone pourrait se sentir obligé slash reconnaissant ( il aurait pu même aider le père Pasdar a planquer lesdites thunes). Bref, quoiqu'il arrive , garde-moi un lien.

Sinon, Romane. je suis Adrian sur ce coup et t'encourage à prendre le second scénario. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2369804973  ( je n'aide pas)
ou l'idée avec Morley est pas mal. mais à voir si tu ne risquerais pas de te sentir freinée ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2702479351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:32

C'est tout chou comme histoire ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1036544822 tu le ferais partir vers quoi ? Parce que bon, ce serait con de le faire mourir quand même ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2250341578
J'aime bien l'idée aussi pour le coup ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1036544822 rencontrer une nana médecin ou très porté sur la religion devrait être intéressant après du coup, non ? Là j'ai pas forcément de liens dans la tête, mais pas mal de gens cherchent encore des zom, tu as regardé les autres pages ? (je sais que 8 pages c'est relou, mais il y a quelques petites perles qui n'attendent que toi ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226)
Sinon tu peux aussi masculiniser tes autres idées, non ?
Et si tu veux jouer une nana, on peut t'aider à trouver un avatar canon. Mais Bob ce serait quand même vachement cool ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1210105296
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Pasdar

Sutton Pasdar


Messages : 4
Face + © : gigi Hadid + sweet nothing
Pseudo : Cloé.
Age : Twenty-three years old.
Job + $ : à venir
Status : à venir

❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:33

Malone, merci de ta réponse. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2543824912 Je suis tout à fait d'accord avec ton idée et c'est complètement possible, il faudra approfondir tout ça. ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3148142192
Revenir en haut Aller en bas
romane
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:38

j'avoue avoir eu la flemme de lire les 8 pages ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2250341578
pour bob, je ne pensais pas partir sur une mort non ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2250341578 plus quelque chose qui tirerait vers des sortes de crises, genre il fait des frayeurs à son entourage mais c'est tout. Rolling Eyes je vais un peu lire tout ça, voir si quelqu'un d'autre répond avec une préférence ou un besoin de lien et je m'attèle à choisir ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:45

personnellement mes deux idées préférés sont la troisième et celle avec bob I love you ou encore peut-être la deuxième que j'adore aussi (quoi je m'enfonce ? Arrow
en tout cas, je n'ai pas vraiment d'idée précise à te proposer, sauf peut-être le grand frère de north mais du coup il ne conviendrait pas à tes idées donc ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226 mais enfin peut importe le personnage que tu décides de prendre au final, je suis à ton entière disposition pour un lien ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1607438601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:49

romane, j'aime beaucoup ta dernière idée féminine et celle de bob ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3384232226
en fonction de celle que tu choisis, je repasserai pour des liens parce que là je ne sais pas trop quoi te proposer du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❞ RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❞ RECHERCHE DE RP.
» ❞ RECHERCHE DE COLOCATAIRE.
» ❞ ANNONCE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Sauter vers: