AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ❞ RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+31
Eleanor Barton
Samaël Daniels
Tamtam Gold
Malone Woodhull
Sutton Pasdar
Noor Mejem
Alison Ainsworth
Noel Roscoe
Arabella Dorian
Maddie Oswald
Lilo Kennedy
Edmond Marsen
Cessi Sharps
Chiles Oaxley
Rubi Harper
Phoenix Eason
Randall Delhaye
Jeb Cohle
Joe Wallace
Brenna Lowe
Afanasiy Pheonix
Jedh Sharps
Cordelia Lennox
Nya Stark
Frances Lennox
Casey Stark
Evie Monroes
Bex Delhaye
Danni Wolfden
Serri Wolfden
Kyra Michaels
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyra Michaels
☆ SHE'S THE DEVIL IN A DRESS, DRESSED TO IMPRESS. ☆
Kyra Michaels


Messages : 171
Face + © : candice accola. (© coyotes)
Multinicks : kittykat.
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : Directrice fiancière dans l'entreprise familiale.
Status : oh god, just no.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3) - open.

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 9 Juil - 2:12

haters gonna hate
( recherche de liens )
Il est toujours plaisant d'avoir des liens avant de s'inscrire. Peut-être avez-vous déjà une idée mais voulez avoir un lien avant de sauter dans cette aventure! Ce sujet est fait spécialement pour ça. Vous pourrez décrire le lien rechercher, votre personnage, ou répondre à des demandes déjà présentes. Tenter le moins possible de flooder, envoyez plutôt des messages privés. Vous pouvez aussi regarder les annonces de liens. Essayez de ne pas remonter votre message en le citant quatre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serri Wolfden
▪ molten eyes and a smile made for war
Serri Wolfden


Messages : 82
Face + © : hennig | ©bombshell, tw-gif.
Pseudo : rusty halo, anaïs.
Age : 24.
Job + $ : professional tennis player ($$$$$$).
Status : no bullshit.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 10 Juil - 15:18

Citation :
A l'origine, les Wolfden ont fait fortune dans l'immobilier avant de se diversifier et de s'imposer dans de nombreux domaines. Aujourd'hui, c'est avant tout pour leur influence dans la sphère politique qu'ils sont reconnus - comptant notamment des sénateurs, des juges et autres diplomates dans leurs rangs. C'est donc un patrimoine riche qui se transmet de générations en générations, tout comme un certain instinct de préservations des apparences. Peu importe à quel point les relations sont tendues  et les rapports dysfonctionnels, tout va bien tant que leurs sourires ne laissent rien transparaître. C'est ainsi que tous les enfants Wolfden on été élevés, dans cette optique de tout intérioriser, qui a finalement conduit à cette électricité latente au sein de leur foyer, une promesse d'implosion inévitable que personne ne pourra réellement prévenir.
Mp-moi si jamais ça vous inspire quelque chose, je recherche 3 à 4 personnes pour compléter la famille. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 372157371 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 879073011
Revenir en haut Aller en bas
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
Danni Wolfden


Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 10 Juil - 17:28

Serri Wolfden a écrit:
Citation :
A l'origine, les Wolfden ont fait fortune dans l'immobilier avant de se diversifier et de s'imposer dans de nombreux domaines. Aujourd'hui, c'est avant tout pour leur influence dans la sphère politique qu'ils sont reconnus - comptant notamment des sénateurs, des juges et autres diplomates dans leurs rangs. C'est donc un patrimoine riche qui se transmet de générations en générations, tout comme un certain instinct de préservations des apparences. Peu importe à quel point les relations sont tendues  et les rapports dysfonctionnels, tout va bien tant que leurs sourires ne laissent rien transparaître. C'est ainsi que tous les enfants Wolfden on été élevés, dans cette optique de tout intérioriser, qui a finalement conduit à cette électricité latente au sein de leur foyer, une promesse d'implosion inévitable que personne ne pourra réellement prévenir.
Mp-moi si jamais ça vous inspire quelque chose, je recherche 3 à 4 personnes pour compléter la famille. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 372157371 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 879073011

❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226
Et dans cette dites famille, je recherche un frère (plus âgé, j'avais imaginer l'aîné de la famille) avec qui Danni aurait eu une relation très positive presque toute leur vie, sauf qu'après que sa copine le laisse sans explication et que quelques mois plus tard des photos d'elle et Danni se retrouve dans les journaux, leur relation prend un autre tour. Après tout quand votre petite soeur vous volle votre copine c'est pas la meilleur chose au monde. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1720257687

Et je suis aussi à la recherche de cette dites copine, mais rien est développer encore sur celle-ci à part qu'elle aurait été dans une relation avec le frère de Danni et que maintenant elle est dans une "sorte de relation" avec Danni. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1607438601 Et qu'elle doit faire partie de la même sphère de la société que les Wolfden puisque je voyais les enfants des deux familles avoir grandit ensemble à cause du fait que les parents des familles étaient proches. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2559305572
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 10 Juil - 17:34

Citation :
the delhayes (2/3 libres)
Richard Delhaye est un homme connu des Hamptons et de NYC. Depuis son premier été, il a accomplit de grande chose, étant un grand homme d'affaire devenu politicien et travaillant de prêt pour le Gouverneur. Sa femme, Angela Berscott-Delhaye, est tant qu'à elle une femme modèle et emblématique qui se charge d'une fondation pour les enfants ainsi que pour les familles de soldats américains. Élevant leurs enfants à New York et étant natif de cette même ville, ils ont trois magnifiques enfants qui vivent maintenant dans les Hamptons.

Deux places libres, dont un aîné garçon, le cadet ou la cadette au choix pour le sexe. Envoyez un message privé pour plus d'information. I love you
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:07

Bonsoir les girls ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1210105296 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1210105296

Le forum est beau, le staff est parfait, j'ai bien envie de craquer. Mais je suis encore hésitant quant à mon personnage. Ce sera un homme je pense, au vu du nombre déjà important de demoiselles. L'une de vous cherche un homme en particulier ?

Sachant que je jouerais bien Rami Malek, mais que je suis ouvert à d'autres propositions du type Cox, Morris ou Barnes entre autre.
Alors, ça tente quelqu'un ?
Vos liens familiaux sont assez tentant mais il faut un visage qui ressemble aux vitres, et j'avais vraiment envie de jouer Rami alors j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
Danni Wolfden


Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:10

Ce choix ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3325271901 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2840133150 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1036544822 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2840133150

Comme dit plus haut, Serri et moi on recherche de la famille alors si cela te tente, sinon je vais venir te harceler pour un lien parce que ce choix. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2369804973 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2369804973 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:13

Serri Wolfden a écrit:
Citation :
A l'origine, les Wolfden ont fait fortune dans l'immobilier avant de se diversifier et de s'imposer dans de nombreux domaines. Aujourd'hui, c'est avant tout pour leur influence dans la sphère politique qu'ils sont reconnus - comptant notamment des sénateurs, des juges et autres diplomates dans leurs rangs. C'est donc un patrimoine riche qui se transmet de générations en générations, tout comme un certain instinct de préservations des apparences. Peu importe à quel point les relations sont tendues  et les rapports dysfonctionnels, tout va bien tant que leurs sourires ne laissent rien transparaître. C'est ainsi que tous les enfants Wolfden on été élevés, dans cette optique de tout intérioriser, qui a finalement conduit à cette électricité latente au sein de leur foyer, une promesse d'implosion inévitable que personne ne pourra réellement prévenir.
Mp-moi si jamais ça vous inspire quelque chose, je recherche 3 à 4 personnes pour compléter la famille. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 372157371 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 879073011

bonjour, j'espère que tu voudras bien de moi. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 4165783027
je n'ai encore aucune idée de l'avatar mais je pensais la faire entre 21-23 ans. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1679878543


Dernière édition par Osha Wolfden le Sam 11 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:14

Danni ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3325271901  ton choix aussi ❞ RECHERCHE DE LIENS. 510033996

La proposition est vraiment adorable, mais comme je le disais Rami me tient tellement à coeur. Et il ne fait pas franchement américain moyen, avec des frères et soeurs blonds à la peau claire Arrow  Mais on peut se trouver un lien quand même oui I love you

(Osha, ce prénom ❞ RECHERCHE DE LIENS. 4165783027 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:15

m., je recherche un lien masculin auquel je dois encore réfléchir, mais à priori ce serait un remastorisé de roméo et juliette (ouais, ouais je reviens aux sources), un lien ambigu en somme, qui serait riche en émotions. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 186269787 et rami est un choix magnifique. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3876967977

(et merci beaucoup. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Serri Wolfden
▪ molten eyes and a smile made for war
Serri Wolfden


Messages : 82
Face + © : hennig | ©bombshell, tw-gif.
Pseudo : rusty halo, anaïs.
Age : 24.
Job + $ : professional tennis player ($$$$$$).
Status : no bullshit.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:19

Osha, avec grand plaisir. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 Pour l'avatar, je pense directement à Zoey Deutch, Lily Collins, Emma Watson, Danielle Campbell, Freya Mavor ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: invitée   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:22

Bonsoir ! I love you Ce forum est vraiment magnifique, je suis contente de le revoir sur pied d'ailleurs ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2369804973 Alors je me demandai s'il restait de la place éventuellement dans la famille Wolfden ? J'ai vu qu'ils étaient une fratrie de quatre donc je me demandai si éventuellement une personne de plus c'était possible ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1036544822
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:23

Osha ce genre de lien me plait bien, mais j'ai un peu peur que la différence d'âge soit compliqué à gérer non ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3325271901
Sinon je plussoie ma vdd pour Emma Watson, et je rajoute Alycia Dubnam-Carey à la liste parce qu'elle est magnifique au possible ❞ RECHERCHE DE LIENS. 4165783027
Revenir en haut Aller en bas
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
Danni Wolfden


Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:26

blue. a écrit:
Bonsoir ! I love you Ce forum est vraiment magnifique, je suis contente de le revoir sur pied d'ailleurs ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2369804973 Alors je me demandai s'il restait de la place éventuellement dans la famille Wolfden ? J'ai vu qu'ils étaient une fratrie de quatre donc je me demandai si éventuellement une personne de plus c'était possible ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1036544822

Oui, si tu veux, nous sommes à la recherche du frère aîné de la famille avec qui Danni aurait un lien assez difficile puisqu'elle sort présentement avec l'ancienne copine de celui I love you ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:31

La famille des Delhaye recherche aussi un membre si jamais, dont un au choix pour le cadet ou la cadette et un garçon pour l'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:31

oh oui un frère aîné. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3325271901

m., effectivement l'âge peut être une barrière. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 285035129 mais c'est ça qui peut faire relation impossible tavu? ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1593629667 et merci pour alycia, je pense que je vais la tenter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:40

Osha non mais comment qu'elle est belle ❞ RECHERCHE DE LIENS. 510033996 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3145163325
Je vais finalement venir avec une coupine, mais je veux obligatoirement un lien canon ❞ RECHERCHE DE LIENS. 4165783027 Tu sais ce qu'elle va faire de sa vie ? Sinon, je pense qu'il aurait pu travailler pour les Wolfden à une époque (je ne sais pas encore ce qu'il fait de sa vie, mais jusqu'à peu il était plus le genre de mec pas riche qui travail pour les autres et vit dans un appartement miteux ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2250341578 )
Revenir en haut Aller en bas
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
Danni Wolfden


Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:43

Je remets ici, les Wolfden ne manquent plus que le frère aîné qui est important pour l'évolution de Danni.
Et je suis aussi à la recherche d'une demoiselle (le lien expliquer plus bas ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2921816067 )

Danni Wolfden a écrit:
Serri Wolfden a écrit:
Citation :
A l'origine, les Wolfden ont fait fortune dans l'immobilier avant de se diversifier et de s'imposer dans de nombreux domaines. Aujourd'hui, c'est avant tout pour leur influence dans la sphère politique qu'ils sont reconnus - comptant notamment des sénateurs, des juges et autres diplomates dans leurs rangs. C'est donc un patrimoine riche qui se transmet de générations en générations, tout comme un certain instinct de préservations des apparences. Peu importe à quel point les relations sont tendues  et les rapports dysfonctionnels, tout va bien tant que leurs sourires ne laissent rien transparaître. C'est ainsi que tous les enfants Wolfden on été élevés, dans cette optique de tout intérioriser, qui a finalement conduit à cette électricité latente au sein de leur foyer, une promesse d'implosion inévitable que personne ne pourra réellement prévenir.
Mp-moi si jamais ça vous inspire quelque chose, je recherche 3 à 4 personnes pour compléter la famille. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 372157371 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 879073011

❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226
Et dans cette dites famille, je recherche un frère (plus âgé, j'avais imaginer l'aîné de la famille) avec qui Danni aurait eu une relation très positive presque toute leur vie, sauf qu'après que sa copine le laisse sans explication et que quelques mois plus tard des photos d'elle et Danni se retrouve dans les journaux, leur relation prend un autre tour. Après tout quand votre petite soeur vous volle votre copine c'est pas la meilleur chose au monde. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1720257687

Et je suis aussi à la recherche de cette dites copine, mais rien est développer encore sur celle-ci à part qu'elle aurait été dans une relation avec le frère de Danni et que maintenant elle est dans une "sorte de relation" avec Danni. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1607438601 Et qu'elle doit faire partie de la même sphère de la société que les Wolfden puisque je voyais les enfants des deux familles avoir grandit ensemble à cause du fait que les parents des familles étaient proches. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2559305572
Revenir en haut Aller en bas
Evie Monroes

Evie Monroes


Messages : 7
Face + © : shailene woodley. - soapflakes (avatar).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job + $ : .
Status : .

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:44

Danni Wolfden a écrit:
blue. a écrit:
Bonsoir ! I love you Ce forum est vraiment magnifique, je suis contente de le revoir sur pied d'ailleurs ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2369804973 Alors je me demandai s'il restait de la place éventuellement dans la famille Wolfden ? J'ai vu qu'ils étaient une fratrie de quatre donc je me demandai si éventuellement une personne de plus c'était possible ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1036544822

Oui, si tu veux, nous sommes à la recherche du frère aîné de la famille avec qui Danni aurait un lien assez difficile puisqu'elle sort présentement avec l'ancienne copine de celui I love you ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226
J'ai lu le résumé un peu plus haut, le personnage est excellent I love you mais j'avais déjà une petite idée de trame de personnage féminin, je suis désolée ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1611232567 mais je veux des liens ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1335191536 donc si jamais Bex veut bien d'une sœur, je suis là ? ❞ RECHERCHE DE LIENS. 111483839
Revenir en haut Aller en bas
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
Danni Wolfden


Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:45

MON BBOUNET, t'en fais pas I love you
Et tu as pas le choix pour un lien ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1036544822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:46

dites, je me suis inscrite parce que j'étais impatiente. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3325271901 mais j'aimerais bien quelques liens. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1036544822
je ne sais pas grand-chose de doc, si ce n'est que ce n'est pas son vrai prénom mais un surnom, et qu'elle est infirmière passionnée par son métier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 17:53

blue - Je serais heureuse d'avoir une soeur! ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2369804973 ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2369804973
Doc - Je peux te mpotter pour un lien si jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Stark

Casey Stark


Messages : 23
Face + © : hubby, avatar by belikovs.
Pseudo : soapiii
Age : twenty-six.
Job + $ : former f1 driver (champion), now a mess. ~ $$$$$$$$
Status : divorced.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 18:13

Bonjour bonsoir ❞ RECHERCHE DE LIENS. 347503555
alors si jamais je cherche des membres du clan de la famille Stark ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226 ils seraient notables dans le monde de l'art, possédant les plus grandes et prestigieuses galeries aux Etats-Unis et en Europe. Je n'ai pas trop détails à part que les parents auraient toujours essayé de pousser leurs enfants vers l'art mais bon, si ils voulaient faire autre chose ils n'allaient pas les forcer non plus tongue Des parents relativement sympathiques, très ouverts d'esprit, toutefois très soumis aux grands-parents qui sont eux, très conservateurs. Du coup, il y a souvent des conflits avec les grands aïeux Arrow enfin bref, n'hésitez pas ❞ RECHERCHE DE LIENS. 3384232226
(Je pensais à une ou deux personnes? une fratrie de trois du coup?)
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 18:33

Si certains sont intéressés, les Lennox recrutent ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1720257687
Riche famille, elle est connue dans le monde entier et plus particulièrement dans le monde équin puisqu'elle a fait sa renommée grâce à son élevage équin d'où sont ressortis de grands champions. Famille assez conservatrice, ils font très attention à leur image et c'est ainsi que les parents se sont retrouvés à adopter la petite Frances, suite à une sombre affaire où les Lennox risquaient d'être poursuivis pour racisme ou autre scandale du genre. Ainsi, le reste de la fratrie sont les enfants biologiques (donc ne ressemble pas à Frances).
Je ne suis pas encore arrêtée sur le nombre d'enfants, donc si la famille vous intéresse, je vous accueillerai à bras ouverts ❞ RECHERCHE DE LIENS. 2441637873
Revenir en haut Aller en bas
Sutton.
Invité




❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 18:33

Le voilà, le forum de mes rêves. Comment ne pas succomber aux Hamptons (et accessoirement au design). Je craquerais bien en m'inscrivant sur-le-champ mais ma raison me rattrape, et je me tourne finalement vers vous. I love you Je cherche autant une famille qu'un love interest pour ma belle (sous les traits de Camilla Luddington). Je n'ai aucun critère, toute proposition est susceptible de m'intéresser. Merci d'avance les chatons. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 660749175
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 11 Juil - 18:36

Il y a plusieurs famille, dont les Stark qui pourraient t'instéressé. Sinon je te proposerais les Delhaye, mais je crois que ton personnage sera un peu trop vielle pour la cadette des Delhaye. Neutral
Merci pour les compliments. ❞ RECHERCHE DE LIENS. 1036544822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ❞ RECHERCHE DE LIENS.   ❞ RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❞ RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❞ RECHERCHE DE RP.
» ❞ RECHERCHE DE COLOCATAIRE.
» ❞ ANNONCE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Sauter vers: