AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

- Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. Empty
MessageSujet: - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion.   - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. EmptyVen 17 Juil - 16:01

nathaniël daniels
( J'ai compris que je serai plus heureux sans toi. )
© tumblr

NOM, PRÉNOMS : Daniels, tout à fait, comme Jack Daniel. Non pas le whisky, le promoteur immobilier. Mon prénom est Nathaniël, particulier n'est ce pas ? Ceci dit, absolument personne ne m’appelle comme ça en dehors de mon père. On me surnomme Nat' ou Natou. ÂGE ET DATE DE NAISS. : j'ai dix huit ans et je suis né un sept mars. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : américain mais je crève d'envie de voyager à travers le monde et découvrir ce qu'il s'y passe. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : mon père est américain, ma mère espagnole, je parle donc deux langues : anglais et espagnol. Je parle aussi le langage des signes couramment puisque ma meilleure amie est sourde et muette. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : j'y ai toujours vécu, j'ai bien voyagé avec mes parents dans tous les palaces les plus étoilés du monde mais j'ai bien envie de visiter le monde d'une autre façon: un simple sac à dos, ma bite et mon couteau. Un peu à la "into the wild". NIVEAU D'ÉTUDES : je suis en dernière année au lycée. BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES : je suis lycéen, je n'ai jamais fait le moindre petit boulot pour gagner ma vie, mes parents subvenant parfaitement à mes besoins. REVENU MONÉTAIRE : extrêmement, merci à toi papa $$$$$$$. ORIENTATION SEXUELLE : pd, gay, tarlouze, tantouze, suceur de queue, prenez celui que vous voulez, j'en ai un million à vous proposez. C'est fou ce que les gens peuvent faire preuve d'imagination quand il s'agit de ces choses là. STATUT MATRIMONIAL : C'est incroyable de voir comment quelqu'un peut briser ton cœur et tu peux toujours l'aimer avec tous les petits morceaux, n'est ce pas ? Je suis amoureux, parfois je me dis que c'est réciproque, parfois non. NB D'ENFANTS : aucun (pour le moment, un jour qui sait). TRAITS DE CARACTÈRE : attentionné, hyperactif, souriant, aventurier, casse cou, parfois immature, fêtard, curieux, maladroit, gentil (trop peut être). GROUPE : SOUTHAMPTON.

World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
Je vis à 100 à l'heure, je ne sais pas me poser, d'ailleurs, je ne dors que quatre à cinq heures par nuit. Vous voyez le lapin de Duracell, et bien c'est moi. + Sportif, j'ai besoin de me dépenser physiquement pour réussir à rejoindre les bras de Morphée. Je fais de tout: vélo, natation, escalade, football et j'en passe. + D'ailleurs, je supporte pas de rester enfermer chez moi, je ne regarde absolument pas la télé par exemple, (en dehors des matchs de sports). + Fidèle adorateur de la nature, je ne suis pas sure que les Hamptons soit la ville qui est faite pour moi. Je me vois bien aller vivre dans le bush australien ou encore en Afrique, pourquoi pas en tant que bénévole. + Je joue du piano, j'ai commencé très jeune et aujourd'hui, je suis bon, sans être à un niveau professionnel pour autant. + J'aime ma famille plus que tout au monde, sous leurs airs stricts et exigeants, mes parents m'ont toujours soutenu dans tout ce que j'ai fait. Quant à mon frère et ma soeur, je serais prêt à me foutre sous les roues d'une voiture pour les sauver. J'aimerais pouvoir faire plus pour Sam mais il est tellement occupé à se détruire qu'il ne voit même pas les murs qu'il met entre lui et moi. + Je mange beaucoup, à vrai dire, j'ai toujours faim, d'après ma mère, c'est l'adolescence. + Je fume, et oui, on a tous des vices n'est ce pas. Seulement des cigarettes ceci dit et en soirée, je ne suis pas un gros fumeur, plutôt de ceux que l'on appelle mondain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

- Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. Empty
MessageSujet: Re: - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion.   - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. EmptyVen 17 Juil - 16:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

- Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. Empty
MessageSujet: Re: - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion.   - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. EmptyVen 17 Juil - 16:02

+2
a ajouter: samaël, benjamin, april.
A vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Noel Roscoe

Noel Roscoe


Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

- Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. Empty
MessageSujet: Re: - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion.   - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. EmptyMar 21 Juil - 8:19

a moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. Empty
MessageSujet: Re: - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion.   - Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les folies qu’on regrette le plus sont celles que l’on n’a pas commises quand on avait l’occasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Seven Minutes in Heaven :: Two Truths and A Lie-
Sauter vers: