AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )

Aller en bas 
+4
Nathaniël Daniels
Bash Brennan
Noel Roscoe
Benjamin Cocks
8 participants
AuteurMessage
Benjamin Cocks

Benjamin Cocks


Messages : 3
Face + © : adam gallagher + SWEET DISATER.
Pseudo : convergence.
Age : dix-neuf ans.
Job + $ : lycéen + $$$$$$.
Status : en couple avec quelqu'un qui ne l'intéresse pas.

( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyDim 19 Juil - 10:47

benjamin cocks
( shine bright like a diamond )
© tumblr - rihanna.

NOM, PRÉNOMS. : mon nom de famille est Cocks, un nom que j'hérite bien sûr de mon père, le patron d'une entreprise en pleine expansion, ce nom se fait connaitre doucement. Mon premier prénom est Benjamin, il me vient de ma mère, puisqu'un de ses grands-parents portait ce même prénom. Je n'ai pas de deuxième prénom.  ÂGE ET DATE DE NAISS. : j'ai vingt-neuf ans, je suis donc né le six mai 1996. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : j'ai la nationalité américaine et je suis né à Los Angeles, mes parents ont toujours aimé les grandes villes, et ont toujours eu les moyens d'y habiter, même s'ils ne sont pas pour autant riches. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : j'ai des origines françaises, mes grands-parents du côté de mon père y habitent d'ailleurs, ils s'amusent à essayer m'apprendre le français et moi je fais pareil mais avec l'anglais. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : j'y suis depuis mes six ans, ma mère a toujours voulu y vivre et mon père a accepté. NIVEAU D'ÉTUDES : je suis encore lycéen puisque j'ai redoublé une fois. BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES : je ne sais pas encore vers quoi je veux m'orienter, mais je sais déjà que mon père veut que je reprenne son entreprise. Je pense que l'année prochaine, je vais travailler dans l'entreprise de mon père, pour apprendre en partant par le bas de l’échelle. REVENU MONÉTAIREl'entreprise de mon père florissant, mon statut augmente ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : officiellement totalement hétéro mais j'ai quelques doutes sur ma sexualité que j'essaie de faire taire. STATUT MATRIMONIAL : je suis en couple avec une fille populaire de mon lycée. Je ne suis pas amoureux, ni même intéressé par sa personne, juste que j'ai besoin d'elle pour ma popularité. NB D'ENFANTS : trop jeune pour même y penser. TRAITS DE CARACTÈRE : mes qualités sont que je suis ; drôle, populaire, intelligent (même si j'essaie de la cacher, le parfait stéréotype de populaire c'est bien qu'il n'a pas de cervelle), actif, compétitif, sociable et mes défauts sont que je suis ; arrogant, froid, hautain, impatient, et impulsif. GROUPE : EAST HAMPTON.

World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
Les tics et manies sont tous très importants, ils servent à définir votre personnage. Que ce soit sur sa façon de vivre, son caractère, les choses qu'il aime, celles qu'il n'aime pas, ou bien d'autre. Nous n'avons pas de réel minimum, ce sera à vous de décider combien vous avez envie d'en faire. Court, long, etc. Essayez de faire tout de même un paragraphe et non un seul point.

The Age of Dissonance Wasn't Supposed to Happen
Pour la partie de l'histoire nous vous donnons le choix entre une anecdote que ce soit de journal, à la personne que vous voulez, un événement, une description relatant sa vie, un extrait de journal autre. Un minimum d'environ vingts lignes.

last night was a mistake:


Dernière édition par Benjamin Cocks le Lun 20 Juil - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel Roscoe

Noel Roscoe


Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyDim 19 Juil - 11:04

bienvenue sur gmg ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 3384232226 ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 447855199 et excellent choix pour Adam ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 1335191536 ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 1586085659 j'adore ton gif de présentation ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 879073011 et bon curage pour ta fiche ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 4180887867 ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 330316621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyDim 19 Juil - 11:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Bash Brennan

Bash Brennan


Messages : 36
Face + © : dylan o'brien (© lydi boo)
Multinicks : bex.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : twenty-three yo.
Job + $ : student in psychology.
Status : single, ready to mingle, mingling-ish.
Playlist : sugar, maroon5 ○ uptown funk, bruno mars ft. mark ronson ○ fix you, coldplay ○ thrift shop, macklemore.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: available (2/2)

( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyDim 19 Juil - 14:33

Bienvenue sur le forum. ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 186269787 ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 2921816067 ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 2441637873 ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyDim 19 Juil - 14:38

Ce que tu peux être beau ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 1210105296
Le titre + Adam + mon scénario. Je fond complètement ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 2875608860
Revenir en haut Aller en bas
Roos Pérez

Roos Pérez


Messages : 29
Face + © : vanessa hudgens, riddle.
Pseudo : morning wood, victoria.
Age : twenty-four yo.
Job + $ : waitress. ($$$)
Status : completely and utterly fucked (claimed by a dickhead).
Playlist : renegades, x ambassadors // ride, twenty one pilots // the real thing, hoodie allen // policeman, eva simons ft. konshens // uc.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3) open.

( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyDim 19 Juil - 15:05

je sens que j'vais vous shiper sévèrement ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 4229504
bienvenue parmi nous belle gueule ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 2921816067
Revenir en haut Aller en bas
Neve Barclay

Neve Barclay


Messages : 40
Face + © : bb hale, stolen paradise.
Pseudo : step aside ✮ camille
Age : vingt-quatre.
Job + $ : joaillière ($$$$)
Status : l'inconnu derrière son ordinateur.
Playlist : freedom, pharrell williams. this summer, marron 5. photograph, ed sheeran. good for you, selena gomez. golden, sia.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ( 1/3 ) available.

( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyDim 19 Juil - 16:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Kennedy

Lilo Kennedy


Messages : 86
Face + © : cher lloyd + flyingsquirrel. (avatar)
Pseudo : fancy
Age : vingt ans.
Job + $ : a réussi à convaincre ses parents de lui laisser deux ans pour percer dans la musique + $$$$$$$
Status : célibataire.
Playlist : MELODY THORNOTON & BOBBY NEWTON ~ Goodbye.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ouverte (1/3)

( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyJeu 23 Juil - 6:21

excellent choix de scénario ! ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 1679878543 ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 1679878543
bienvenue sur GMG tongue tongue
vu notre lien, à Nate et moi, il faudra qu'on s'en trouve un tous les deux ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 447855199 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Michaels
☆ SHE'S THE DEVIL IN A DRESS, DRESSED TO IMPRESS. ☆
Kyra Michaels


Messages : 171
Face + © : candice accola. (© coyotes)
Multinicks : kittykat.
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : Directrice fiancière dans l'entreprise familiale.
Status : oh god, just no.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3) - open.

( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) EmptyVen 24 Juil - 11:21

Bienvenue et bon courage ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) 115282577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty
MessageSujet: Re: ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )   ( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: The Lies I'll Concealed-
Sauter vers: