AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afanasiy Pheonix

Afanasiy Pheonix


Messages : 13
Face + © : mias van der westhuyzen/myself.
Pseudo : javanaise.
Age : vingt cinq ans.
Job + $ : analyste, $$$$$.
Status : les pieds et poings liés.

(m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE Empty
MessageSujet: (m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE   (m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE EmptyLun 13 Juil - 19:24

dali
( SI LE BATEAU, SI LE BATEAU SOMBRE, J'TE SUIVRAI, JE SERAIS COMME TON OMBRE. TU ME TROUVERAS TOUJOURS DANS TON SILLON, DANS LES SALES MOMENTS COMME DANS LES BONS. )
© bann - quote

NOM, IDÉE DE PRÉNOMS & SURNOMS : au choix. je l'appelle dali pour ne pas avoir à l'appeler x. le loup d'afan doit être imposant, même via son prénom. c'est quelqu'un de peu commun, qui ne s’appellerait pas charles ou henri comme la plupart des gamins. c'est un véritable bijou dali, le trésor de sa famille. TRANCHE D'ÂGE : vingt six ans au moins. NATIONALITÉ, ORIGINE ET LIEU DE NAISS. : peu importe sa nationalité ou ses origines, dali se doit de vivre à new york depuis au moins 4 ans. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : il possède une villa dans les hamptons mais la majeur partie de l'année, dali vit dans new york même. c'est juste qu'il a pris l'habitude de passer la plupart de ses étés ici avec afan à ses côté.  BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES ET REVENUS : dali travaille pour son père et il a pour vocation de devenir un jour le PDG de la compagnie familial (du pour les études, ça se joue dans la finance, le droit et le commerce internationale, ce genre de trucs). le domaine d'application est assez vaste, ils peuvent bosser dans l'informatique (à la bill gates genre  (m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE 3292694710) ou être une compagnie dans le genre de Koch Industries. fin, c'est comme vous le sentez mais en gros ils pèsent, comme on dit  (m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE 2250341578. + $$$$$$$$. STATUT MATRIMONIAL ET ORIENTATION SEXUELLE : il est libre, il est libre, il est libre, il est libre, (il est à afan). NB D'ENFANTS : 00000. TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux, charismatique, indomptable, prudent, tactile, solitaire, impulsif, possessif, insolent, vorace.GROUPE : southampton. AVATARS : benjamin eidem, bastiaan van gaalen, clément chabernaud, garett hedlund, nicholas hoult, gaspard meunier, hayden christensen, bill skarsgard.

Careful the Neighbors Have Ears
♢ Dali, c'est tout ce qu'afan rêve de devenir. un type riche qui ne manque de rien et dont tout le monde connait le nom. il est prédestiné à hériter des affaires de ses parents et s'il accepte sans broncher sa destinée, son rêve, c'est de porter sa famille vers le haut à sa façon. il refuse d'écouter son père, de faire ce qu'on attend de lui. il est difficile à manipuler, indomptable, c'est un esprit libre: un vrai loup (celui d'afanasiy, plus précisément).
♢ Dali est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n'a jamais connu la famine, jamais connu les fins de mois difficile, pas comme Afan, pas comme la plupart des gens normalement constitués. du coup il a toujours fait partie de la jeunesse dorée de new york, fréquenté les plus beaux endroits et les personnes les plus chic du coin. afan, c'est un peu son exception.
♢ j'imagine son père comme étant un homme d'affaire très influent et sa mère lady d'une famille bourgeoise. Il peut avoir des frères et sœurs mais ce serait l’aîné de la famille, l'héritier.
♢ Dali rêve de se faire son propre nom. c'est pour cette raison qu'il refuse de suivre les enseignements de son père. il veut choisir sa manière de fonctionner, bousculer les codes, être le contraire de sa famille, trop droite et trop stricte pour ce monde-là. et il a trouvé en afan le bras droit parfait pour construire un nouvel empire.

It's Either Love Or Hate, There's No Grey Zone

Spoiler:


C'est drôle les rumeurs, ça galopent mille fois plus vite qu'une formule 1, ça atteint les oreilles du monde entier avant même qu'elles soient soufflés. Et sur lui et moi, il y en a des tas.
à en croire les murmures, nous nous sommes rencontrés en dehors de l'université, aux abords d'un quartier quelconque (à la fois bien et mal fréquentés).
notre histoire est teinté de on dit.
on dit que j'aurais défoncé sa voiture sans le vouloir, on dit que je n'avais pas l'argent nécessaire pour réparer sa maserati.
on dit que je suis devenu son esclave, son larbin.
on dit que j'ai les yeux qui brillent lorsque je le regarde, que je donnerais père et mère pour l'un de ses sourires.
on dit que c'est un loup et qu'il finira un jour par me dévorer, coeur (corps) et âme.
Mais je crois qu'il est trop tard...
que je lui appartiens déjà...

Je l'ai voulu tu sais ?

J'ai rencontré Dali à la sortie d'une boite branché. Il était là, posé contre sa maserati et j'ai vu mon cœur dérivé dans son regard. Il était beau Dali, il brillait Dali, malgré la nuit.

J'ai tout fait pour atteindre la maserati, je lui ai offert mon sourire, mes yeux bleu et mon âme tout entière. Et je suis monter.
Depuis, on se demande tout les deux le temps qu'il nous reste avant que je sois obligé d'en descendre.

On dit beaucoup de choses mais nous sommes les seuls à savoir la vérité.
On dit que je lui appartiens mais Dali souffle que sans moi il ne serait rien. On dit que je suis son esclave, son larbin mais personne n'a jamais été capable de se tenir à ses côtés.

On dit que j'ai vendu mon âme au diable.
Et...je dirais que c'est la vérité.

informations supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
JT Darwin

JT Darwin


Messages : 7
Face + © : psychotic venus.
Pseudo : X2SEA
Age : twenty-six yo.
Job + $ : rich bitch.
Status : unattached.

(m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE   (m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE EmptyLun 13 Juil - 20:38

(m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE 447855199
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) THEIR HEARTS COLLIDE - LIBRE
» (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE
» (m) HEY BROTHER - LIBRE
» (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE
» (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Great Husbands and Wifes-
Sauter vers: