AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Mayfair

Ruby Mayfair


Messages : 17
Face + © : Gemma Arterton | hazelnut
Pseudo : spf
Age : vingt huit ans
Job + $ : décoratrice d'intérieur | $$$$$$$$$$
Status : femme trophée
Playlist : nina simore - feeling good | bon iver - can't make you love me | etta james - at last

(m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE Empty
MessageSujet: (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE   (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE EmptyJeu 16 Juil - 15:34

prenom nom
( courte citation dans cet espace )
© bann - quote

NOM, IDÉE DE PRÉNOMS & SURNOMS : au choix, faites vous plaisir, mais j'image quelque chose de classique. TRANCHE D'ÂGE : entre 28 et 35 ans. NATIONALITÉ, ORIGINE ET LIEU DE NAISS. : au choix. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : au minimum 6 ans.  BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES ET REVENUS : il est à la tête du département financier de l'entreprise du père de Ruby + $$$$$$$$. STATUT MATRIMONIAL ET ORIENTATION SEXUELLE : marié à la jolie ruby pour les apparences plus que pour autre chose. Il préfère sa carrière à son épouse. NB D'ENFANTS : aucun pour le moment, mais un jour, il aura besoin d'un héritier. TRAITS DE CARACTÈRE : passionnée, arrogant, joueur, sûr de lui, imposant, charismatique. GROUPE : southampton. AVATARS : michel huisman est celui que j'ai en tête, mais prenez l'homme qui vous inspire le plus.

Careful the Neighbors Have Ears
Il a travaillé dur pour réussir contrairement à Ruby qui a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Quand ils se sont connus, il était encore étudiant. C'est grâce à Ruby qu'il a la carrière qu'il a aujourd'hui. C'est grâce à son nom qu'il s'est construit et c'est probablement pour cette raison qu'il ne pense que rarement au divorce.

It's Either Love Or Hate, There's No Grey Zone
lui et ruby, c'était une histoire qui démarre sur les chapeaux de roues, le genre d'histoire dont les contes sont tirés. Si fut un temps où il était convaincu que la fin heureuse était pour eux, il a dorénavant des doutes. Probablement parce qu'il sent l'odeur d'un autre homme quand il se couche à ses côtés. Probablement parce que ces derniers temps, il préfère rester au bureau plutôt que voir son épouse. Les deux se parlent à peine, mais parfois quand ils sont obligés de se montrer en société et prétendre que leur mariage ne prend pas l'eau, ils se surprennent à retrouver leur complicité. Mais le lendemain, les choses restent les mêmes. Il s'enfuit au boulot et laisse son épouse s'ennuyer et faner. Et si ce n'était pas suffisant, il va lui demander le plus grand des sacrifices : lui faire un héritier pour que soit finalement assouvi son empire.

informations supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (love me like you do)
» - to love is to destroy.
» (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE
» (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE
» (m) HEY BROTHER - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Great Husbands and Wifes-
Sauter vers: