AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ❞ AIDE PERSONNAGE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyra Michaels
☆ SHE'S THE DEVIL IN A DRESS, DRESSED TO IMPRESS. ☆
Kyra Michaels


Messages : 171
Face + © : candice accola. (© coyotes)
Multinicks : kittykat.
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : Directrice fiancière dans l'entreprise familiale.
Status : oh god, just no.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3) - open.

❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyJeu 9 Juil - 2:10

so call me maybe
( aide personnage )
Si vous avez une idée de personnage mais n'arrivez pas à décider de votre avatar, ou bien vous avez plusieurs idées mais ne savez laquelle prendre, vous pourrez dans cette section demander l'aide ou l'opinion des membres déjà inscrits ou invités qui veulent s'inscrire. Cette partie n'est pas pour les demandes de liens.
Revenir en haut Aller en bas
falafel.
Invité




❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 12 Juil - 11:33

salut à tous I love you
j'ai besoin d'un coup de main pour choisir quel personnage jouer pour vous rejoindre mais également savoir si cela vous inspire un lien ❞ AIDE PERSONNAGE. 3384232226

idée une, un ado téméraire et casse-cou, qui n'a peur de rien, 17 - 18 ans à un tel point qu'il ferait clairement du rentre dedans à sa prof/cpe ❞ AIDE PERSONNAGE. 347503555 (ansel elgort, shawn mendes ou autre)

idée deux, torrance coombs (l'amour) qui est revenu du front il y a peu, son frère l'a accueilli chez lui parce qu'il est traumatisé et suicidaire, rongé par la mort de son meilleur ami là-bas. sauf qu'il est également très amoureux depuis des années de sa belle-soeur.

❞ AIDE PERSONNAGE. 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 12 Juil - 11:40

salut falafel. ❞ AIDE PERSONNAGE. 2369804973
Tes deux idées sont assez tentantes, bon courage pour te décider ❞ AIDE PERSONNAGE. 2250341578 personnellement, j'adore la seconde qui risque de t'apporter beaucoup de situations cool à jouer, même si la première idée est plus "détendue", amènerait des rps un peu moins sérieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wallace

Joe Wallace


Messages : 10
Face + © : kit harington, (Rose red)
Pseudo : d.
Age : 27 yo.
Job + $ : commercial ($$$$)
Status : .

❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 12 Juil - 11:41

coucou falafel.
j'adore la première idée et si tu me veux bien comme grand frère, ça serait avec plaisir ❞ AIDE PERSONNAGE. 3325271901 ❞ AIDE PERSONNAGE. 3325271901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 12 Juil - 14:17

coucou I love you

moi je vote pour ta première idée personnellement ❞ AIDE PERSONNAGE. 1022534854 ❞ AIDE PERSONNAGE. 1607438601
Revenir en haut Aller en bas
X2SEA
Invité




❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 8:05

Salut les gros tas I love you je reposte mon message ici, je me suis trompé de sujet ❞ AIDE PERSONNAGE. 1296949559
j'ai une idée de personnage et c'est pas les avatars qui me manquent, mais j'sais pas si j'dois faire une nana ou un mec   ❞ AIDE PERSONNAGE. 528058505
bon, on va dire que c'est une fille, histoire que je puisse être précis dans mes propos, pis c'est une forme de galanterie aussi  ❞ AIDE PERSONNAGE. 1158153177 .
c'est une lycéenne de 16-17 ans, très, très, très narcissique, qui estime plus les sims qu'elle a crée elle-même que ses propres parents. ce genre de gonzesses qui n'ont qu'un souci dans la vie, celui d'être jolies en toutes circonstances. vous l'imaginez bien, elle est détestée par les autres, et c'est pas si grave car elle les déteste aussi.
MAIS le truc, c'est qu'au fond, elle est totalement déprimée et c'est peu dire, puisqu'elle est hantée par son passé. au sens propre.
en fait, j'imaginais une ancienne obèse, la risée de son bahut qui a déménagé ici après avoir perdu beaucoup de poids et qui se sent toujours persécutée, au point où elle voit toujours dans le reflet des miroirs la fille empotée qu'elle était. sauf que la version big du personnage, bah elle la force à faire des trucs pas trop cool, du genre se venger de son passé sur les autres. (j'ai pleins d'idées assez sadiques ❞ AIDE PERSONNAGE. 1083937618   ) ouais, du coup, elle serait complètement folle alliée   ❞ AIDE PERSONNAGE. 1148867328
le défi c'est de faire un personnage détestable mais attachant. j'aimerais bien qu'on la comprenne au final  
enfin, j'hésite entre une fille et un garçon parce que je ne joue que des garçons, et que ce serait carrément sortir des clichés de prendre un mec pour interpréter ce genre personnage !
AIDEZ MOI ❞ AIDE PERSONNAGE. 4001027264 ❞ AIDE PERSONNAGE. 4001027264 ❞ AIDE PERSONNAGE. 4001027264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 8:09

j'aime beaucoup l'idée ❞ AIDE PERSONNAGE. 3384232226
Après, il y a déjà trois/quatre demoiselles de cet âge pour zéro garçons (il me semble que les plus jeunes ont genre, 21 ans) donc je te conseillerais de jouer un mec. En plus tu as raison, c'est plus un personnage à tendance féminin puisque souvent vu, du coup le jouer en homme le rendrait un peu plus original Arrow
Tu imaginais qui dans les rôles du gars ou de la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Wallace

Rory Wallace


Messages : 8
Face + © : shawn mendes (thanatos)
Pseudo : falafel.
Age : dix-sept ans.
Job + $ : lycéen.
Status : ...

❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 8:51

Ici falafel., j'ai choisi I love you
X2SEA, on pourrait se trouver un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wallace

Joe Wallace


Messages : 10
Face + © : kit harington, (Rose red)
Pseudo : d.
Age : 27 yo.
Job + $ : commercial ($$$$)
Status : .

❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 12:45

X2SEA, comme je te l'ai dit sur l'autre sujet, tu es le/la bienvenu(e) dans la famille Wallace !
Revenir en haut Aller en bas
MoGlobine
Invité




❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 12:56

Coucou, c'est re moi ❞ AIDE PERSONNAGE. 2250341578

Alors, je viens avec une seconde idée de personnage. Une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines et que je n'ai pas encore pu réaliser.
Du coup, je viens vers vous pour voir si celle-ci tenterait plus de monde, si des personnes seraient tentées à avoir des liens avec elle.
Appelons là toujours Svetlana. Elle serait née ici, et y viendrait régulièrement pour les vacances. J'imagine bien une grande famille de vigneron ayant une seconde maison ici. Genre ils auraient un grand domaine en France, pourquoi pas ?
Ma petite Svetlana - le prénom sera forcément changé - serait schizophrène en fait. Je l'imagine bien se réveiller en ce moment dans un hôpital, ne plus se souvenir de rien et qu'elle ait en fait eu un accident où elle aurait tué quelqu'un.
Du coup, si quelqu'un veut des liens ❞ AIDE PERSONNAGE. 3384232226 . Ou si vous préférez ma première idée ❞ AIDE PERSONNAGE. 775656323 .
Revenir en haut Aller en bas
JT Darwin

JT Darwin


Messages : 7
Face + © : psychotic venus.
Pseudo : X2SEA
Age : twenty-six yo.
Job + $ : rich bitch.
Status : unattached.

❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 16:44

X2SEA a écrit:
Salut les gros tas I love you je reposte mon message ici, je me suis trompé de sujet  ❞ AIDE PERSONNAGE. 1296949559
j'ai une idée de personnage et c'est pas les avatars qui me manquent, mais j'sais pas si j'dois faire une nana ou un mec   ❞ AIDE PERSONNAGE. 528058505
bon, on va dire que c'est une fille, histoire que je puisse être précis dans mes propos, pis c'est une forme de galanterie aussi  ❞ AIDE PERSONNAGE. 1158153177 .
c'est une lycéenne de 19, 20 ans, très, très, très narcissique, qui estime plus les sims qu'elle a crée elle-même que ses propres parents. ce genre de gonzesses qui n'ont qu'un souci dans la vie, celui d'être jolies en toutes circonstances. vous l'imaginez bien, elle est détestée par les autres, et c'est pas si grave car elle les déteste aussi.
MAIS le truc, c'est qu'au fond, elle est totalement déprimée et c'est peu dire, puisqu'elle est hantée par son passé. au sens propre.
en fait, j'imaginais une ancienne obèse, la risée de son bahut qui a déménagé ici après avoir perdu beaucoup de poids et qui se sent toujours persécutée, au point où elle voit toujours dans le reflet des miroirs la fille empotée qu'elle était. sauf que la version big du personnage, bah elle la force à faire des trucs pas trop cool, du genre se venger de son passé sur les autres. (j'ai pleins d'idées assez sadiques ❞ AIDE PERSONNAGE. 1083937618   ) ouais, du coup, elle serait complètement folle alliée   ❞ AIDE PERSONNAGE. 1148867328  
le défi c'est de faire un personnage détestable mais attachant. j'aimerais bien qu'on la comprenne au final  
enfin, j'hésite entre une fille et un garçon parce que je ne joue que des garçons, et que ce serait carrément sortir des clichés de prendre un mec pour interpréter ce genre personnage !
AIDEZ MOI ❞ AIDE PERSONNAGE. 4001027264 ❞ AIDE PERSONNAGE. 4001027264 ❞ AIDE PERSONNAGE. 4001027264

j'ai craqué, me voilà parmi vous I love you
problème -finalement- tous les avatars que j'imagine ont au moins trente ans !
du coup, j'ai besoin de votre aide, je sèche totalement ❞ AIDE PERSONNAGE. 1233519294
il me faudrait de préférence un brun, aux yeux brun vu que mon personnage est frère de Rory et Joe ❞ AIDE PERSONNAGE. 1531292596
Si vous avez des idées pour un mec d'une vingtaine d'années, j'suis carrément preneur, bien que j'sois assez chiant et difficile et.. ❞ AIDE PERSONNAGE. 2643412620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 16:50

CHARLIE ROWE ❞ AIDE PERSONNAGE. 3384232226 ❞ AIDE PERSONNAGE. 3384232226 ❞ AIDE PERSONNAGE. 3145163325
Sinon, il y a Bob Morley qui est canon, pareil pour Thomas McDonell, huuum après tu préfères du début de vingtaines c'est ça ? Josh Hutcherson ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 17:38

    MoGlobine, personnellement je préfère ta première idée avec le mariage et tout. après je n'ai pas vraiment d'idée de lien pour nos deux personnages.

    judd, en avatar je sais pas si tu es plus acteur ou mannequin mais je te propose ansel elgort, nick jonas, logan lerman, river viiperi, francisco lachowski, robbie wadge (mais il est pas brun), ash stymest, simon nessman, julian schratter.
Revenir en haut Aller en bas
JT Darwin

JT Darwin


Messages : 7
Face + © : psychotic venus.
Pseudo : X2SEA
Age : twenty-six yo.
Job + $ : rich bitch.
Status : unattached.

❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 18:18

merci à vous deux I love you
j'me suis penché sur francisco, j'ai beau l'avoir joué un milliard de fois, je ne lui résisterai jamais ❞ AIDE PERSONNAGE. 1296949559
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. EmptyLun 13 Juil - 18:19

    très bon choix. ❞ AIDE PERSONNAGE. 2369804973 ❞ AIDE PERSONNAGE. 2369804973 ❞ AIDE PERSONNAGE. 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❞ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ❞ AIDE PERSONNAGE.   ❞ AIDE PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❞ AIDE PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Sauter vers: