AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 have you met me ? (Nat')

Aller en bas 
+7
Danni Wolfden
Lize Gallagher
Ace Barclay
Serri Wolfden
Maddie Oswald
Samaël Daniels
Nathaniël Daniels
11 participants
AuteurMessage
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 7:03

nathaniël daniels
( J'ai compris que je serai plus heureux sans toi.  )
   © tumblr

   
NOM, PRÉNOMS : Daniels, tout à fait, comme Jack Daniel. Non pas le whisky, le promoteur immobilier. Mon prénom est Nathaniël, particulier n'est ce pas ? Ceci dit, absolument personne ne m’appelle comme ça en dehors de mon père. On me surnomme Nat' ou Natou. ÂGE ET DATE DE NAISS. : j'ai dix huit ans et je suis né un sept mars. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : américain mais je crève d'envie de voyager à travers le monde et découvrir ce qu'il s'y passe. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : mon père est américain, ma mère espagnole, je parle donc deux langues : anglais et espagnol. Je parle aussi le langage des signes couramment puisque ma meilleure amie est sourde et muette. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : j'y ai toujours vécu, j'ai bien voyagé avec mes parents dans tous les palaces les plus étoilés du monde mais j'ai bien envie de visiter le monde d'une autre façon: un simple sac à dos, ma bite et mon couteau. Un peu à la "into the wild". NIVEAU D'ÉTUDES : je suis en dernière année au lycée. BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES : je suis lycéen, je n'ai jamais fait le moindre petit boulot pour gagner ma vie, mes parents subvenant parfaitement à mes besoins. REVENU MONÉTAIRE : extrêmement, merci à toi papa $$$$$$$. ORIENTATION SEXUELLE : pd, gay, tarlouze, tantouze, suceur de queue, prenez celui que vous voulez, j'en ai un million à vous proposez. C'est fou ce que les gens peuvent faire preuve d'imagination quand il s'agit de ces choses là. STATUT MATRIMONIAL : C'est incroyable de voir comment quelqu'un peut briser ton cœur et tu peux toujours l'aimer avec tous les petits morceaux, n'est ce pas ? Je suis amoureux, parfois je me dis que c'est réciproque, parfois non. NB D'ENFANTS : aucun (pour le moment, un jour qui sait). TRAITS DE CARACTÈRE : attentionné, hyperactif, souriant, aventurier, casse cou, parfois immature, fêtard, curieux, maladroit, gentil (trop peut être). GROUPE : SOUTHAMPTON.

   
World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
Je vis à 100 à l'heure, je ne sais pas me poser, d'ailleurs, je ne dors que quatre à cinq heures par nuit. Vous voyez le lapin de Duracell, et bien c'est moi. + Sportif, j'ai besoin de me dépenser physiquement pour réussir à rejoindre les bras de Morphée. Je fais de tout: vélo, natation, escalade, football et j'en passe. + D'ailleurs, je supporte pas de rester enfermer chez moi, je ne regarde absolument pas la télé par exemple, (en dehors des matchs de sports). + Fidèle adorateur de la nature, je ne suis pas sure que les Hamptons soit la ville qui est faite pour moi. Je me vois bien aller vivre dans le bush australien ou encore en Afrique, pourquoi pas en tant que bénévole. + Je joue du piano, j'ai commencé très jeune et aujourd'hui, je suis bon, sans être à un niveau professionnel pour autant. + J'aime ma famille plus que tout au monde, sous leurs airs stricts et exigeants, mes parents m'ont toujours soutenu dans tout ce que j'ai fait. Quant à mon frère et ma soeur, je serais prêt à me foutre sous les roues d'une voiture pour les sauver. J'aimerais pouvoir faire plus pour Sam mais il est tellement occupé à se détruire qu'il ne voit même pas les murs qu'il met entre lui et moi. + Je mange beaucoup, à vrai dire, j'ai toujours faim, d'après ma mère, c'est l'adolescence. + Je fume, et oui, on a tous des vices n'est ce pas. Seulement des cigarettes ceci dit et en soirée, je ne suis pas un gros fumeur, plutôt de ceux que l'on appelle mondain.

   
The Age of Dissonance Wasn't Supposed to Happen
J'ai six ans et me voilà devant le perron de la maison familiale, m'ennuyant à mourir. Alors quand je l'aperçois au loin, je ne peux m'empêcher d'aller vers elle. "tu fais quoi ?" Le dos tourné, elle ne fait rien du tout. Je finis par m'approcher d'elle et lui toucher l'épaule. La gamine en robe à fleurs se tourne vers moi, elle ne dit rien, elle se contente de m'offrir un sourire radieux. Je cligne des yeux plusieurs fois alors qu'elle me tend une de ses peluches. Elle fait un signe de tête vers le côté, me proposant, de cette façon de jouer avec elle. Je met ma main dans la sienne et je l'entraine alors avec moi, au fond du jardin, là, une cabane en hauteur se tient. Je commence à grimper et je vois alors qu'elle est inquiète, peu rassurée et pas franchement encline à grimper les marches qui nous séparent de l'habitation en bois. La peluche dans la main, je fais un transfert jusqu'à ma bouche pour lui tendre ma main. "Fais moi confiance." Je lui offre alors un doux sourire et elle finit par accéder à ma requête. Depuis ce jour, nous ne nous sommes jamais vraiment quittés, Bonnie and Clyde, Laurel et Hardy, Nat et April. D'ailleurs, si elle avait été un mec, je crois bien qu'elle serait l'homme de ma vie. Depuis ce jour, on a jamais vraiment cessé de se côtoyer, tous les soirs après l'école, on se rejoignait dans la cabane au fond du jardin et on partageait des moments. On avait notre façon bien à nous de communiquer, par des gestes, des regards, des sourires. A vrai dire, ce n'est que beaucoup plus tard que je me suis mit au langage des signes pour discuter avec elle.

Assis sur le perron, sa cigarette qui rigole à la main, je vois ma sœur bondir vers lui et lui arracher l'objet tendancieux des mains pour l'écraser au sol. "T'en as pas marre de te foutre en l'air !" agacé Samaël lance un regard furtif à Anaël. "Tu fais chier Ana. Je vais crever de toutes façons, autant en profiter !" Voyeur bien maladroit de cette scène, je n'ose pas parler. "tu n'es pas drôle !" fit elle, les bras croisés sur la poitrine. "J't'emmerde Ana, je fais ce que je veux avec MA vie." Elle secoue la tête, visiblement en colère alors que je perçois une larme couler le long de son visage avant de la voir prendre ses jambes à son cou et filer à l'étage après avoir claqué la porte d'entrée. Je vais m'asseoir à côté de mon frère, et sans prendre de ton moralisateur, je lui lance: "tu sais, elle fait ça parce qu'elle t'aime.""Personne ne lui a demandé de le faire." Je souris, sa colère est plus que légitime, je le serais sans doutes moi aussi si j'étais à l'article de la mort, incapable de savoir s'il me reste dix jours ou dix ans à vivre. "Tu peux pas contrôler les émotions des autres. Tu auras beau les repousser, te comporter comme le dernier des crétins, être distant et froid. Elle continuera de te faire la morale. Simplement parce que tu peux faire tous les efforts que tu veux... Elle ne te détestera jamais et ça ne lui fera pas moins mal quand tu partiras." Je baisse la tête et je finis par me lever à mon tour sans ajouter un mot. Je redoute le jour où il ne sera plus là, je redoute sincèrement le moment fatidique où je recevrais ce coup de fil qui m'annoncera la fin des haricots. En 1 an mes priorités, mes fréquentations, tout a changé, j'me suis attachée et détachée de plein de gens. Sauf que lui, j'aimerais qu'il fasse parti de ma vie à tout jamais et l'impuissance face à cette situation me ronge même si je n'en pipe pas mot. Il n'a pas besoin de gérer ma culpabilité en plus de tout le reste.

Je lève les yeux et je rencontre son regard étincelant : "Benjamin ?" Il me fixe quelques instants, la mâchoire serrée, je me demande bien ce qu'il peut foutre chez moi, il ne m'a pas adresser la parole pour autre chose que des insultes depuis des années. Le ciel est assombri par le crépuscule, ses yeux me scrutent intensément, mais il ne dit rien. "C'est April ? Il lui est arrivé quelque chose ?" fis je en me raclant la gorge. "Oh mon di..." Je m’arrête en pleine phrase, le souffle coupé. Sa main appuie doucement sur le bas de mon dos avant de descendre, s’immobilisant sur mes fesses. En dix huit ans, il ne m’a jamais même effleurée – pas volontairement, en tout cas -. Et sans que je n'ai le temps de répliquer, il vient m'embrasser avec la fougue d'un cheval sauvage. Chaque muscle de mon corps se tend, mon cerveau me crie de repousser ses assauts mais mon corps ne semble pas être d'accord. Une longue minute passe alors que je prolonge ce baiser. Il finit par reculer. "Si tu parles de ça à qui que ce soit, te coupes les couilles !" finit-il par dire, le regard plein d’excitation et d’anxiété à la fois, plus froid que jamais avant de s’éclipser aussi vite qu'il était arrivé. Je le regarde s'éloigner, posant une main sur mes lèvres. J'arrive jusqu'à ma chambre après avoir fermé la porte et je m'effondre sur mon lit. Putain mais c'était quoi ce bordel ? Dire que ce n'était pas agréable serait mentir, mais le truc, c'est que je ne peux pas le laisser agir de la sorte: me traiter comme de la merde et ensuite se pointer chez moi et... Quoi que, je suis trop accroc je crois, si c'était à refaire, je le laisserais recommencer.


   
last night was a mistake:


Dernière édition par Nathaniël Daniels le Ven 17 Juil - 11:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Daniels
★ Après la nuit, avant le jour.
Samaël Daniels


Messages : 22
Face + © : Bob Morley av/yozz.
Pseudo : suika (romane)
Age : twenty-six y.o.
Job + $ : works in a music store - ($$$$$$$)
Status : single, jumps between legs
Playlist : rhythm inside, home, horse with no name

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: free (02/02)

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 7:07

have you met me ? (Nat') 727315467 have you met me ? (Nat') 727315467 have you met me ? (Nat') 727315467 have you met me ? (Nat') 727315467 have you met me ? (Nat') 727315467
Je t'aime toi. have you met me ? (Nat') 3145163325 have you met me ? (Nat') 3876967977 have you met me ? (Nat') 3030479777 Et j'ai hâte de lire tout ça have you met me ? (Nat') 1112386812 oh, et bienvenue d'ailleurs have you met me ? (Nat') 1022534854 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 7:09

OKAY D'ACCORD LA FAMILLE SEXY have you met me ? (Nat') 1210105296
bienvenu, et bon courage pour ta fiche have you met me ? (Nat') 1036544822
(je suis fana de vos pseudos, voilà Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 7:10

bienvenue. have you met me ? (Nat') 2369804973
très bon choix de personnage, la famille a l'air de promettre. have you met me ? (Nat') 347503555
puis l'avatar, je connais pas mais pas désagréable du tout à regarder. have you met me ? (Nat') 2250341578
Revenir en haut Aller en bas
Serri Wolfden
▪ molten eyes and a smile made for war
Serri Wolfden


Messages : 82
Face + © : hennig | ©bombshell, tw-gif.
Pseudo : rusty halo, anaïs.
Age : 24.
Job + $ : professional tennis player ($$$$$$).
Status : no bullshit.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 8:04

Nico, wowowow. have you met me ? (Nat') 1296949559 have you met me ? (Nat') 3738291888
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Barclay

Ace Barclay


Messages : 101
Face + © : Jack O'Connell + (Bombshell)
Multinicks : Agatha Lehnart.
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-four yo.
Job + $ : Musician. ($$$)
Status : she returned to torment his thoughts.
Playlist : see you again, wiz khalifa & charlie puth / stairway to heaven, led zeppelin / wonderwall, oasis / compass (louis the child remix), zella day / ghost, sir sly / fitzpleasure, alt-j.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) free.

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 8:04

Ce choix d'avatar. have you met me ? (Nat') 3384232226 have you met me ? (Nat') 3384232226
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lize Gallagher

Lize Gallagher


Messages : 112
Face + © : gabriella wilde (crédit avatar : wildbeast)
Pseudo : elo
Age : vingt-trois ans
Job + $ : travaille à mi-temps dans la plus prestigeuse bibliothèque de la ville. (+ fille de grand Gallagher, responsable d'une importante société de marketing - publicitaire)
Status : éteinte sentimentalement.
Playlist : not about angels, birdy - stand by me, ben e. king - kiss me, ed sheeran - bang bang, jessie j, ariana grande & nicky minaj

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 9:04

bienvenue, bon courage pour ta fiche  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 13:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche have you met me ? (Nat') 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Danni Wolfden
◦ searching for something that i can't reach
Danni Wolfden


Messages : 123
Face + © : margot robbie, wildworld (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job + $ : soap opera actress, troublemaker. ($$$$$$)
Status : in love with her brother ex-girlfriend.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: OPEN (■■□)

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 13:14

Ce choix have you met me ? (Nat') 2840133150
Bienvenue have you met me ? (Nat') 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Faye Vanderbilt

Faye Vanderbilt


Messages : 42
Face + © : Dianna Agron | © Rose red.
Pseudo : Ashcroft, Ophélie.
Age : Vingt six ans.
Job + $ : Maquilleuse des stars | $$$$$$$$
Status : Célibataire, brisée.
Playlist : good for you (selena gomez) | california dreamin (sia) | bad blood (taylor swift)

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 13:37

Bienvenue parmi nous have you met me ? (Nat') 3384232226 have you met me ? (Nat') 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 16:05

Merci à tous pour ce bel accueil.
Je voulais jouer Nico depuis des lustres, je trouvais qu'il collait au personnage, alors me voilà. have you met me ? (Nat') 3384232226 have you met me ? (Nat') 3384232226 Que dire de vos choix.

Sam, merci pour la création de ce superbe lien, je me régale d'avance de pouvoir le jouer have you met me ? (Nat') 1893178257 have you met me ? (Nat') 486680019 have you met me ? (Nat') 1040330165
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 17:10

Bienvenue sur le forum. have you met me ? (Nat') 3384232226 have you met me ? (Nat') 3325271901 have you met me ? (Nat') 2840133150 have you met me ? (Nat') 1036544822
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 17:28

Merci Bex have you met me ? (Nat') 2369804973 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Daniels
★ Après la nuit, avant le jour.
Samaël Daniels


Messages : 22
Face + © : Bob Morley av/yozz.
Pseudo : suika (romane)
Age : twenty-six y.o.
Job + $ : works in a music store - ($$$$$$$)
Status : single, jumps between legs
Playlist : rhythm inside, home, horse with no name

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: free (02/02)

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 17:42

Nath a écrit:
un simple sac à dos, ma bite et mon couteau. Un peu à la "into the wild".

have you met me ? (Nat') 2250341578 have you met me ? (Nat') 2250341578 have you met me ? (Nat') 2250341578 have you met me ? (Nat') 2250341578 tu m'as tuééééé have you met me ? (Nat') 3876967977
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 17:47

Je savais que tu allais m'aimer frangin I love you I love you I love you
J'ai dévoré ton début de fiche have you met me ? (Nat') 447855199 Hâte de jouer avec toi. have you met me ? (Nat') 1022534854
Revenir en haut Aller en bas
Noel Roscoe

Noel Roscoe


Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyMer 15 Juil - 18:18

bienvenue sur gmg have you met me ? (Nat') 3384232226 have you met me ? (Nat') 1335191536 et bon courage pour ta fiche have you met me ? (Nat') 510033996 have you met me ? (Nat') 4122429189
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Kennedy

Lilo Kennedy


Messages : 86
Face + © : cher lloyd + flyingsquirrel. (avatar)
Pseudo : fancy
Age : vingt ans.
Job + $ : a réussi à convaincre ses parents de lui laisser deux ans pour percer dans la musique + $$$$$$$
Status : célibataire.
Playlist : MELODY THORNOTON & BOBBY NEWTON ~ Goodbye.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ouverte (1/3)

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyVen 17 Juil - 6:35

OMG ta fiche est superbe Shocked Shocked Shocked
il nous faudra un lien, absolument have you met me ? (Nat') 447855199 have you met me ? (Nat') 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Daniels
★ Après la nuit, avant le jour.
Samaël Daniels


Messages : 22
Face + © : Bob Morley av/yozz.
Pseudo : suika (romane)
Age : twenty-six y.o.
Job + $ : works in a music store - ($$$$$$$)
Status : single, jumps between legs
Playlist : rhythm inside, home, horse with no name

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: free (02/02)

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyVen 17 Juil - 6:35

Ta fiche est super have you met me ? (Nat') 3384232226
J'ai adoré la partie Daniels, c'est tellement comme ça que je vois leur relation à tous les trois have you met me ? (Nat') 3384232226 J'ai trop hâte qu'on rpppp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyVen 17 Juil - 8:33

Lilo merci beaucoup. Et avec grand plaisir pour le liien. have you met me ? (Nat') 3384232226

Ah vraiment ravie que ça te plaise mon frangin d'amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyVen 17 Juil - 15:26

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') EmptyVen 17 Juil - 15:28

Merci belle rouquine ! have you met me ? (Nat') 447855199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





have you met me ? (Nat') Empty
MessageSujet: Re: have you met me ? (Nat')   have you met me ? (Nat') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
have you met me ? (Nat')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: The Lies I'll Concealed :: Never Have I Ever-
Sauter vers: