AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite chatbox.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

une petite chatbox.  Empty
MessageSujet: une petite chatbox.    une petite chatbox.  EmptyMar 14 Juil - 18:22

    bonjour/bonsoir. une petite chatbox.  2369804973
    Ça fait trois plombes que j'hésite à faire ma demande parce que j'osais pas ouvrir un sujet mais sachant que j'ai pas trouvé d'endroit adéquat pour faire ma demande. une petite chatbox.  1720257687
    Je voulais savoir si c'était envisageable d'avoir une chatbox sur ce forum. Je suis une méga fan de CB, je trouve ça beaucoup plus pratique pour les membres pas encore validés et puis ça permet de mieux se connaître entre membres. (ce n'est que mon humble avis mais bon une petite chatbox.  1158153177 )
    Merci d'avance, quelle que soit la réponse. une petite chatbox.  1036544822
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

une petite chatbox.  Empty
MessageSujet: Re: une petite chatbox.    une petite chatbox.  EmptyMar 14 Juil - 20:25

Bonsoir, (je me suis permise de changer le sujet de place). I love you
Je ne sais pas si je suis pour ou contre, sachant que certains membres s'amusent à s'insulter sur la chatbox, et que aucun des deux admins n'aiment vraiment aller dessus. Laughing En plus, niveau esthétique, aoutch. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite chatbox.  Empty
MessageSujet: Re: une petite chatbox.    une petite chatbox.  EmptyMar 14 Juil - 23:29

je me permet de répondre (a) enfin pour ce qui est de l'esthétique, vous pouvez toujours activer la chatbox s'en l'afficher directement sur le forum ? une petite chatbox.  775656323
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

une petite chatbox.  Empty
MessageSujet: Re: une petite chatbox.    une petite chatbox.  EmptyMer 15 Juil - 4:56

    Ah c'est sur que si les gens s'en servent pour se fighter c'est pas cool. J'avais vraiment connu ce problème, c'est plutôt une bonne ambiance en général. une petite chatbox.  1720257687
    Après il y a des chatbox qu'on retrouve sous forme d'onglet à ouvrir ou fermer (je ne sais pas si c'est ce dont tu parles north, je suis pas très doué dans tout ce qui est 'gestion' des forums et tout. une petite chatbox.  2250341578 ) Mais bon, je comprend tout à fait que tu ne sois pas pour, je trouve ça juste dommage. une petite chatbox.  1036544822
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

une petite chatbox.  Empty
MessageSujet: Re: une petite chatbox.    une petite chatbox.  EmptyMer 15 Juil - 16:26

Pour ce qui est de la chatbox non apparente, ayant changé le QEEL, c'est devenu un peu impossible si on veut garder une apparence net. Et même chose pour la latéral, ça m'horripile de voir ça. Laughing
Je peux tenter de faire une soirée et voir combien de gens vont dessus. Ou plutôt une semaine. Mais si je vois que ça ne fonctionne pas et que ce n'est pas active, je risque de la retirer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Oswald

Maddie Oswald


Messages : 39
Face + © : mimi elashhiry, nelliel (ava)
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans.
Job + $ : étudiante en danse pour suivre les traces de sa mère, mais se fait de l'argent en faisant des cascades dans des films d'action. + $$$$$
Status : libre comme l'air.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

une petite chatbox.  Empty
MessageSujet: Re: une petite chatbox.    une petite chatbox.  EmptyJeu 16 Juil - 12:21

    C'est une bonne idée de tester durant un certain temps, et voir si ça marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite chatbox.  Empty
MessageSujet: Re: une petite chatbox.    une petite chatbox.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite chatbox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged-
Sauter vers: