AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (m) SHE WAS LIGHTNING AND HE WAS THUNDER - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Michaels
☆ SHE'S THE DEVIL IN A DRESS, DRESSED TO IMPRESS. ☆
Kyra Michaels


Messages : 171
Face + © : candice accola. (© coyotes)
Multinicks : kittykat.
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : Directrice fiancière dans l'entreprise familiale.
Status : oh god, just no.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3) - open.

(m) SHE WAS LIGHTNING AND HE WAS THUNDER - LIBRE Empty
MessageSujet: (m) SHE WAS LIGHTNING AND HE WAS THUNDER - LIBRE   (m) SHE WAS LIGHTNING AND HE WAS THUNDER - LIBRE EmptyVen 10 Juil - 17:48

prenom nom au choix
( courte citation dans cet espace )
© bann - quote

NOM, IDÉE DE PRÉNOMS & SURNOMS : Franchement au choix, je voyais bien quelque chose de british, ou au moins un truc sympa et pas vu et revu (bon, ok, j'aime le classique James aussi au pire Razz  Arrow ). TRANCHE D'ÂGE : Entre 29 et 32 ans. NATIONALITÉ, ORIGINE ET LIEU DE NAISS. : Je vais laisser cela libre, même si je le voyais bien britannique ou même ayant vécu un temps là-bas peut-être ? DANS LES HAMPTONS DEPUIS : Ca dépend de votre choix précédent je pense, ils se sont de toute façon connu vers 10/12 ans donc vous avez libre choix pour ce qui précède.  BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES ET REVENUS : écrire ici. + souligner les dollars ($$$$$$$$). STATUT MATRIMONIAL ET ORIENTATION SEXUELLE : Célibataire et hétérosexuel. NB D'ENFANTS : Aucun. TRAITS DE CARACTÈRE : 2 qualités et 2 défauts. GROUPE : Southampton. AVATARS : écrire ici une liste de choix.

Careful the Neighbors Have Ears
Dans cette section nous demandons seulement d'insérer les points important de votre scénario. Que ce soit des précision ou autre.

It's Either Love Or Hate, There's No Grey Zone
Écrire le lien entre vous et le scénario dans cette section. N'hésitez pas à mettre un lien vers la présentation, une anecdote ou autre.

informations supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) SHE WAS LIGHTNING AND HE WAS THUNDER - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE
» (m) HEY BROTHER - LIBRE
» (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE
» (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE
» (m) DON'T BECOME A GHOST WHITOUT NO COLOUR - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Great Husbands and Wifes-
Sauter vers: