AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 can't imagine not having you (sam+nat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

can't imagine not having you (sam+nat) Empty
MessageSujet: can't imagine not having you (sam+nat)   can't imagine not having you (sam+nat) EmptyLun 20 Juil - 14:35

can't imagine not having you
you're so important for me
Samaël ✧ Nathaniël
Quand on était gamin avec Sam, on avait ce jeu un peu malsain, il s'étalait sur le sol du jardin et je courrais chercher maman, en lui expliquant qu'il s'était fait très mal et qu'il répondait plus. Là, maman venait en courant, elle pleurait à chaudes larmes et lui bondissait pour lui faire peur. Puis, il est tombé malade et plus jamais on a recommencé... C'est fou ce que la dynamique d'une famille peut changer quand l'un des membres est sur la sellette. Les sourires maladroits. Les regards en coin. L'angoisse de ce coup de fil qui annoncerait la fin. Cet étau terrible qui enserre le cœur. Je suppose qu'il y a aussi des côtés positifs à cette histoire, notre famille est plus soudée que jamais même si Sam semble vouloir nous filer entre les doigts. Sa colère a prit une place trop grande et j'ai parfois l'impression qu'on ne le récupérera jamais entièrement. Je le conçois même si je ne le comprendrais jamais. Après tout, vivre chaque journée avec un flingue sur la tempe et n'avoir absolument aucune idée du moment où la détente sera pressée, c'est terrifiant. Accoudée à un bar du centre ville en compagnie de ma meilleure amie, je fronce les sourcils quand je vois le numéro de mon frangin s'afficher sur mon téléphone portable. "Sam ?" "Non. Dis, ton frère est mal en point et je peux pas conduire, tu crois que tu pourrais passer ?" "Quoi, il a fait un malaise, appelle les urgences dans ces c..." "Oh, calme toi ! non, non, il est juste arraché." Je grince des dents. Rassuré, presque soulagé qu'il se soit seulement prit une cuite, s'il n'a pas allié cette dernière à tous autre type de stupéfiant. J'embrasse mon amie sur le front, lui signant des mains que je lui expliquerais tout plus tard et je prend le volant de ma voiture. Arrivé sur place, je suis stupéfait de le voir encore debout, presque accroché à un poteau. Le dit pote me file le téléphone, me remercie et me laisse en compagnie de Sam. Putain, y'a pas idée de se foutre en l'air comme ça. Surtout dans son état. Je choisi de garder cet incident pour moi, Ana l'engueulerait ou pleurerait, maman lui interdirait de sortir mais il n'en ferait qu'à sa tête, et je suppose que papa adopterait sa stratégie habituelle: ne rien dire, rester stoïque et laisser les choses se faire. Je lâche un large soupire avant de venir jusqu'à mon frère. "Sam, c'est Nat." Je pose une main sur son épaule avant d'ajouter: "Viens, je te ramène chez toi." Il pu l'alcool à plein nez. Je le déteste d'être aussi égoïste parfois putain. Je sais, c'est lui qui va crever, c'est lui le condamné, mais on est dans le même bateau que lui dans le fond. Parce que ceux qui restent et qui subissent le deuil, c'est nous. Mes sourcils se froncent et j'attends une réponse de sa part, n'importe laquelle. Oh, je devrais l'engueuler mais j'ai apprit avec les années que ça ne sert à rien...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
can't imagine not having you (sam+nat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THE HAMPTONS, LONG ISLAND (USA) :: Southampton-
Sauter vers: