AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lien de theodore kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
OhhxYeaaahh
Invité




lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy EmptyDim 19 Juil - 10:59

Bonjour I love you

J'ai fouillé partout sur ce beau forum à la recherche d'un scénario et j'ai trouver les liens recherchés, je suis intéressé par le lien de Théodore "The cheerleader", je voulais savoir si le personnage était encore disponible ? lien de theodore kennedy 3384232226


Merci pour vos futur réponses lien de theodore kennedy 1679878543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: Re: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy EmptyDim 19 Juil - 11:04

bonjour à toi I love you

alors je suis désolé de t'annoncer que ce lien n'est plus libre dans le sens où il est tenté déjà deux fois et une demoiselle a terminé sa fiche. j'aurais envi de te dire que tu peux le tenter si tu fais ta fiche en trois jours mais je vais déjà fair une malheureuse donc j'aimerais éviter d'en faire une autre lien de theodore kennedy 4165783027 surtout après l'écriture d'une belle fiche Arrow

je suis cependant à ta disposition pour tous les liens que tu veux lien de theodore kennedy 4165783027 lien de theodore kennedy 1611232567 tu n'as pas d'autres idées de perso ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
OhhxYeaaahh
Invité




lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: Re: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy EmptyJeu 23 Juil - 18:34

Bonsoir, I love you

Désolée de mon retard et merci d'avoir répondu aussi vite !
Je comprend, c'est toujours difficile de choisir ! lien de theodore kennedy 1233519294
Elles ont choisit un bon scénario lien de theodore kennedy 1036544822

Non je n'ai pas vraiment d'autre idée, mais je vais faire de nouveau le tour du forum voir si un liens me tente lien de theodore kennedy 3384232226

Merci encore lien de theodore kennedy 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Piper Hellis

Piper Hellis


Messages : 13
Face + © : chloë moretz © Valyrian Steel.
Pseudo : childhood
Age : dix-huit ans
Job + $ : lycéenne, $$$$
Status : à un âge où l'amour n'est qu'imaginaire.
Playlist : lean on - major lazer.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: Re: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy EmptyJeu 23 Juil - 20:00

bonsoir lien de theodore kennedy 3384232226
j'espère que tu t'inscriras quand même, si tu as besoin d'un lien n'hésite pas lien de theodore kennedy 1036544822 lien de theodore kennedy 1335191536
Revenir en haut Aller en bas
OhhxYeaaahh
Invité




lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: Re: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy EmptyJeu 23 Juil - 22:12

J'ai peut être une idée de personnage assez cool, enfin là il est tard et je suis en mode zombie.. donc je vous en parle demain au plus vite ! lien de theodore kennedy 4180887867 lien de theodore kennedy 2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Piper Hellis

Piper Hellis


Messages : 13
Face + © : chloë moretz © Valyrian Steel.
Pseudo : childhood
Age : dix-huit ans
Job + $ : lycéenne, $$$$
Status : à un âge où l'amour n'est qu'imaginaire.
Playlist : lean on - major lazer.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: Re: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy EmptyVen 24 Juil - 7:33

j'ai hâte d'en savoir plus lien de theodore kennedy 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
OhhxYeaaahh
Invité




lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: Re: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy EmptyVen 24 Juil - 7:48

Je suis là I love you

Donc mon personnage, une femme dans la trentaine avec l'avatar de Bethany Joy Lenz lien de theodore kennedy 3384232226 , elle a toujours bien réussi dans sa vie. Talentueuse, elle chante et joue du piano, intelligente elle enseigne l'histoire au lycée mais ça ne dur pas longtemps puisqu'elle est à l'origine d'un accident de voiture, son mari est tué sur le coup et après de longue heure sur la table d'opération, elle se réveille aveugle. Elle perd totalement ses repère et sa vie va complètement changé.  lien de theodore kennedy 216712570
Revenir en haut Aller en bas
Piper Hellis

Piper Hellis


Messages : 13
Face + © : chloë moretz © Valyrian Steel.
Pseudo : childhood
Age : dix-huit ans
Job + $ : lycéenne, $$$$
Status : à un âge où l'amour n'est qu'imaginaire.
Playlist : lean on - major lazer.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: Re: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy EmptyVen 24 Juil - 9:12

c'est une super idée I love you t'as déjà pensé à quelque chose pour la famille ? ton personnage pourrait être la soeur de Piper ? ou sa tante ?
Sinon on peut partir sur autre chose lien de theodore kennedy 3384232226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien de theodore kennedy Empty
MessageSujet: Re: lien de theodore kennedy   lien de theodore kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien de theodore kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love the way you lie (theodore)
» little bit lost in all those feelings (w/theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Hide and Seek-
Sauter vers: