AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 thoughts so far away from any judgment (w/mina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bash Brennan

avatar

Messages : 36
Face + © : dylan o'brien (© lydi boo)
Multinicks : bex.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : twenty-three yo.
Job + $ : student in psychology.
Status : single, ready to mingle, mingling-ish.
Playlist : sugar, maroon5 ○ uptown funk, bruno mars ft. mark ronson ○ fix you, coldplay ○ thrift shop, macklemore.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: available (2/2)

MessageSujet: thoughts so far away from any judgment (w/mina)   Sam 18 Juil - 16:27

she didn’t want to be loved, she wanted to be left alone with her darkness untouched and her thoughts so far away from any judgment. -- (w/mina)

La chaleur devenait suffocante. Et si au départ il pensait que déménagé dans une ville à quatre saisons changerait quelque chose, il avait vu faux. Entièrement et totalement, faux. Le contraire, même. Bien que le soleil frappe sur sa peau, l'humidité lui donne envie de marcher comme un escargot, avançant au sol, complètement couché, propulsé par ces bras. L'effort physique, du moins, ne l'attirait pas plus que ça. Le simple fait de penser qu'il devrait se relever dans une chaleur pareille, ne lui donnait pas envie de se tirer au sol. Bash Brennan décide de sortir de chez lui après avoir remarquer que ni son meilleur ami, ni sa colocataire, n'était présent. Une vague grimace pour accentuer le dégout qu'ils l'aient laissé seul. Depuis l'arrivé - ou le retour - de Coll, les choses n'allaient pas exactement comme il le voulait avec Lydia, ce qui rendait la totale, plus difficile. Bref, Bash sort et décide de se rendre dans Springs, sachant que le Vintage faisait les meilleurs burger en ville. Mais aussi, pour son voisin, le Mogelato qui le rafraîchirait d'une autre façon que la piscine et le spa. Bash se rend au petit casse-croûte, avec une faim de loup. Il s'assied à une table pour commander. La serveuse arrive finalement et il commande un burger, une frite ainsi qu'un coca. Il prenait normalement un milkshake, mais ayant la ferme intention de se rendre de l'autre côté pour une glace, il préférait évité. Il attend donc sa commande, lorsqu'une jeune femme entre dans le restaurant en poussant un juron. Toutes les places étaient prises. Il se retourne sans vraiment regarder alors qu'elle vient finalement s'asseoir en face de lui. C'est à ce moment qu'il la regarde avec un sourire pour se présenter. Les mots restent bloqués dans sa gorge quand il voit la femme qui se tient devant lui. « Mi...Mina? » Il la regarde, la bouche ouverte. Ces yeux tombent ensuite sur le gamin assis prêt d'elle. « Oh.... mon.....dieu....»

_________________
he wants to say 'i love you' but keeps it to 'goodnight', because love would mean some falling and she's afraid of heights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Prewett

avatar

Messages : 67
Face + © : lily collins, milkovich (avatar)
Pseudo : jelly slug
Age : vingt-deux ans
Job + $ : étudiante en médecine, aimerait se spécialiser dans la pédiatrie, aimerait un jour ouvrir son propre cabinet
Status : mère célibataire

MessageSujet: Re: thoughts so far away from any judgment (w/mina)   Sam 18 Juil - 19:19

she didn’t want to be loved, she wanted to be left alone with her darkness untouched and her thoughts so far away from any ft. bash & mina
Et une garde de soixante-douze heures de terminer. Elle était épuisée, elle n'allait pas le cacher. C'est ce que les gardes faisaient. Alors que les autres internes n'arrêtaient pas de dire qu'ils allaient s'écrouler sur leur lit et dormir pendant au moins une journée. Pour Mina, c'était différent. Sa journée d'interne venait de se terminer et celle de maman venait de commencer. Elle allait devoir aller chercher Eliott chez sa nourrice. Sans doute le moment qu'elle attendait le plus en sortant de l'hôpital. Son fils lui avait énormément manqué. Et c'était réciproque vue de la réaction du petit garçon, qui s'était littéralement jeté dans les bras de sa mère. Et la fatigue qu'elle avait pu ressentir lorsqu'elle avait terminé sa garde s'était envolée. Elle était même en pleine forme. Et il fallait mieux qu'elle le soit puisqu'Eliott n'était pas le plus calme des enfants dans certains cas. Il était presque l'heure du déjeuner et même si elle se sentait en forme, elle n'avait pas le courage de faire la cuisine. Elle avait donc décidé d'aller manger au Vintage, ce qui avait l'air de faire plaisir au petit garçon. La joie était bien vite partie lorsqu'ils étaient entrés. Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Forcément elle n'avait pas pu s'empêcher de pousser un juron en voyant ça. Et Eliott l'avait repris. Un enfant qui reprenait sa mère. C'était sans doute une chose rare. Alors qu'elle était sur le point de partir, lorsque la brune croisa un regard bien familier. Bash. Il était là. Seul. C'était le bon moment. Eliott voulait connaître son père. Il allait le connaître. Elle avait pris son fils par la main pour se diriger là où Bash était assis et s'installer en face de lui. Mina lui adressa un grand sourire, alors qu'Eliott semblait perdu. Il n'était pas le seul apparemment puisque Bash l'était aussi. « Mi...Mina? » Le sourire de la brune s'était agrandi. « Je suis heureuse que tu n'ai pas oublié mon prénom Bash. » Le regard du brun s'était posé sur Eliott. Sans doute qu'il avait compris qui était cet enfant. « Oh.... mon.....dieu....» Gagné. Il avait enfin capté. « Maman ? » Mina s'était tournée vers son fils. L'expression de son visage avait changé. Elle était devenue plus douce. C'est l'effet que son fils lui faisait. « Tu voulais savoir qui était ton papa ? » Le garçon avait acquiescé. « Eliott, voici Bash. C'est ton papa. » avait-elle dit avec un petit sourire, avant de lancer un regard au jeune homme. Mina n'était pas le genre de personne qui tournait autour du pot durant dix ans, loin de là.

_________________

tough girl in the fast lane no time for love no time for hate no drama no time for games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bash Brennan

avatar

Messages : 36
Face + © : dylan o'brien (© lydi boo)
Multinicks : bex.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : twenty-three yo.
Job + $ : student in psychology.
Status : single, ready to mingle, mingling-ish.
Playlist : sugar, maroon5 ○ uptown funk, bruno mars ft. mark ronson ○ fix you, coldplay ○ thrift shop, macklemore.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: available (2/2)

MessageSujet: Re: thoughts so far away from any judgment (w/mina)   Sam 18 Juil - 23:25

Il avait eu la ferme intention de manger son burger et ces frites sans que personne le dérange. Sa colocataire loin de lui, son meilleur ami occupé à déballer ces boîtes - et insistant qu'il ne voulait absolument pas d'aide - quoi de mieux qu'un déjeuner en sa propre compagnie. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Jusqu'à ce qu'il voit Mina Prewett, sa petite amie du lycée, qu'il avait malencontreusement, mit en 'cloque', comme avait dit ces parents. Pendant tant d'années, des questions avait parcouru sa tête. Savoir à quoi elle ressemblait maintenant qu'elle était devenu une femme. Mais surtout, ce qui était advenu de leur fils. Celui qu'on lui avait interdit de voir. Il reste bouche bée de la voir, là, alors qu'il voulait être tranquille, seul. « Je suis heureuse que tu n'ai pas oublié mon prénom Bash. » Dit-elle doucement de cette voix qu'il reconnait immédiatement. Son regard se retourne vers le gamin prêt d'elle. Et bien qu'il cherche à comprendre, une partie de lui ne veut pas. Bash ne veut tout simplement pas avoir raison. Il s'interdit de penser une seule seconde que ce gamin est son fils. « Maman ? » Sa petite voix angélique résonne à ces oreilles. Le petit gamin d'environ cinq ans - Bash achète un petit gâteau chaque année pour célébré l'anniversaire de son fils - est assit prêt de sa mère et semble aussi perdu de lui. Il doit forcément tenir ça de lui tient. « Tu voulais savoir qui était ton papa ? Eliott, voici Bash. C'est ton papa. » Sa bouche s'agrandit sous les paroles de Mina. Il hésitait entre lui dire que ce n'était ni l'endroit ni le moment mais referme sa bouche, fixant le gamin en clignant des yeux. Il ne réalisait pas l'ampleur de la chose entièrement, et c'est ce qui l'effrayait. « Coucou toi. » Dit-il finalement, trouvant que 'enchanté' n'allait pas le faire avec un gamin. Bash retourne ensuite la tête pour voir la serveuse venir lui apporter son coca et son burger. Il sourit et regarde ensuite Mina. « Tu peux manger avec moi si tu veux. J'allais chercher une glace après, hum... Eliott aimerais sûrement ça? » Il se gratte la nuque prenant une frite et la glissant dans sa bouche. Il regarde ensuite le gamin, se penché vers l'avant pour regarder son assiette. Bash se met à rire, s'avançant pour lui frotter la tête. « C'est moi qui paye, Mina. Et ne me fais pas de crise, par pitié. Laisse moi faire ça... s'il-te-plaît. » La serveuse revient quelques minutes plus tard et il s'empresse de dire: « Sur une seule facture, s'il-vous-plait. » Avant même qu'elle n'est commander. Bien sûr, il était pertinemment au courant qu'un repas et une glace, ne le rachèterait pas pour les cinq années sans lui.

_________________
he wants to say 'i love you' but keeps it to 'goodnight', because love would mean some falling and she's afraid of heights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Prewett

avatar

Messages : 67
Face + © : lily collins, milkovich (avatar)
Pseudo : jelly slug
Age : vingt-deux ans
Job + $ : étudiante en médecine, aimerait se spécialiser dans la pédiatrie, aimerait un jour ouvrir son propre cabinet
Status : mère célibataire

MessageSujet: Re: thoughts so far away from any judgment (w/mina)   Dim 19 Juil - 5:57

she didn’t want to be loved, she wanted to be left alone with her darkness untouched and her thoughts so far away from any ft. bash & mina
Ce n'était pas comme ça qu'elle avait prévu de faire rencontrer Eliott et Bash. Mais absolument pas. Sauf que l'occasion s'y était présentée. Elle avait croisé le regard du jeune homme durant un court instant. Elle l'avait vu, mais elle n'était pas certaine qu'il l'avait reconnu. Cinq ans ont passé après tout. A présent, elle se retrouvait assis en face de lui. Et son – leur – fils était assis à ses côtés. Bash semblait être surpris. Eliott semblait perdu. Deux sentiments qui semblaient être différents et pourtant tous deux faisaient la même tête. Il n'y a pas de doute, Bash était bien le père. Mina revoyait beaucoup des manies du jeune homme chez le petit garçon. La nouvelle était tombée. Elle avait enfin eu le courage de lui annoncer. Alors que le brun semblait être plus que surpris, Eliott semblait plus qu'heureux. Il avait un grand sourire sur son visage. « Coucou toi. » Le sourire du garçon s'était agrandi. Mina regardait Bash qui lui avait un sourire sur le visage. « Tu peux manger avec moi si tu veux. J'allais chercher une glace après, hum... Eliott aimerais sûrement ça? » La jeune interne était sur le point de refuser. Elle voulait juste dire à Eliott qui était son père. Après si Bash voulait apprendre à plus connaître Eliott, il n'avait qu'à la retrouver. Sauf que ça ne s'était pas passé comme ça. Eliott s'était accroché au bras de sa mère. « Dis oui, maman. S'il te plaît. » Il avait fait ce fameux regard auquel elle ne pouvait rien refuser. Un léger soupir s'était échappé de la bouche de la jeune femme. Le sourire du petit garçon s'était agrandi. Il avait lâché le bras de Mina, se penchant sur la table pour pouvoir regarder l'assiette qui se trouva en face de lui. Un léger sourire s'était dessiné sur le visage de la brune lorsqu'elle vit Bash frotter la tête du petit garçon. Un sourire qui s'effaça bien rapidement. « C'est moi qui paye, Mina. Et ne me fais pas de crise, par pitié. Laisse moi faire ça... s'il-te-plaît. » « D'accord. On reste. » dit-elle dans un soupir. Le sourire de garçon s'était agrandi, illuminant son visage. Il n'avait fallu quelques minutes pour que la serveuse arrive pour prendre la commande. Bash avait pris la parole avant que Mina puisse dire quoi que ce soit. « Sur une seule facture, s'il-vous-plait. » « Je veux comme papa. » La jeune femme voyait la fierté que son fils avait lorsqu'il avait prononcé le moment papa. « Deux burgers avec des frites. » dit-elle en s'adressant à la serveuse, qui après avoir pris leur commandes, était parti. Eliott regardait Bash avec les yeux pleins d'étoiles. Il avait le même regard que lorsqu'il découvre ses cadeaux le matin de Noël. « Comment t'as connu maman ? Pourquoi t'es pas avec nous ? » Eliott avait quelques manies de son père, mais il tenait aussi beaucoup de sa mère.

_________________

tough girl in the fast lane no time for love no time for hate no drama no time for games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bash Brennan

avatar

Messages : 36
Face + © : dylan o'brien (© lydi boo)
Multinicks : bex.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : twenty-three yo.
Job + $ : student in psychology.
Status : single, ready to mingle, mingling-ish.
Playlist : sugar, maroon5 ○ uptown funk, bruno mars ft. mark ronson ○ fix you, coldplay ○ thrift shop, macklemore.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: available (2/2)

MessageSujet: Re: thoughts so far away from any judgment (w/mina)   Dim 19 Juil - 15:21

Le petit garçon savait faire preuve d'insistance. Bash le remarquait alors qu'il suppliait sa mère de ces yeux doux. Les mêmes yeux qu'il utilisait pour faire craquer Mina tant d'années auparavant. « Dis oui, maman. S'il te plaît. » Un sourire frôle ces lèvres alors qu'il regarde la réaction de son ex petite-amie. Eliott se voulait insistant, ce qui le faisait rire, bien qu'il ne le fit pas de haute voix. Ce gamin était tout simplement remarquable. « D'accord. On reste. » Flancha finalement Mina en soupirant. Bash se demandait comment elle avait fait pour élevé ce petit être seule, sans lui. Elle avait certainement dû faire preuve d'énormément de courage et de volonté pour arriver à ce qu'il soit poli et qu'il respecte les gens à ce point. Le regard des gens l'avaient déjà dérangé au lycée. Probablement qu'elle s'y était fait. Mais jamais Bash ne pourrait. La Mina qu'il voyait était la même, en soit, mais complètement changé, métamorphosé. Quelques cernes en dessous de ces yeux démontraient qu'elle était dans un état de fatigue. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui permette de revenir dans sa vie. Mais si pour un cours instant il pouvait être avec Eliott et profiter, il le ferait sans hésité. Tant d'années avaient passé, et aucune d'elle, n'a-t-il pas eu ce moment de confrontation avec la version plus jeune de lui. Oh, Bash le savait. La pire erreur de sa vie n'avait pas été de partir plus tôt de chez ces parents. Mais bien de ne pas aller la rejoindre alors que clairement, elle avait laissé son adresse sur la lettre. Pour une raison qu'il ignorait, il avait eu peur. La trouille même. Et ce sentiment s'était prolongé jusqu'à ce que finalement, il fût trop tard pour lui - dans sa tête d'idiot - de la retrouver. La voix du fils de Mina - et du sien, donc, même si le tout semble sci-fi - le sort de ces pensés. « Je veux comme papa. » Bash manque s'étouffer avec sa frite. Il prend une longue gorgée de coca, se tapant quelque peu le torse de son poing pour réussir à faire passer le morceau. Heureusement, Mina commande rapidement rapidement, ce qui lui laisse le temps d'avaler durement sa salive. Il s'abstient de manger, le temps que le gamin puisse parler ou poser des questions. « Comment t'as connu maman ? Pourquoi t'es pas avec nous ? » La première question le laisse s'interroger sur ce que Mina a dit de lui. Il ne veut pas trop s'étendre sur le sujet mais apprécie tellement plus qu'elle ne pourrait jamais le pensé ce qu'elle a fait pour lui. Après tout, dire à Eliott que son père est mort aurait été une option valable. Même lui l'aurait comprit. La deuxième question, tant qu'à elle, le terrifie. Il ne sait pas comment répondre exactement avec la vérité à un garçon de cinq ans. « Nous avions à peu prêt ton âge en fait. Nous étions les meilleurs amis du monde et puis au lycée, nous sommes devenu un couple. » Un sourire passe sur ces lèvres alors qu'il regarde Mina se rappelant de cette époque. « Et puis ta maman est tombé enceinte de toi. » Il regarde de nouveau le gamin et pose un doigt sur son nez avec un sourire. « Mais au lieu que le prince vienne sauvé la princesse, et bien tes grands-parents ont décidés... que je ne pourrais plus voir ta maman. Ensuite, elle a déménagé et... je n'ai pas suivis parce que j'avais peur. » Il baisse le regard, n'ayant jamais avoué à haute voix cette révélation. « Tu vois Eliott, parfois même quand tu as peur, il faut affronter la vie. Aucune sorcière, ou méchant, ne peut t'atteindre si tu combats tes peurs. C'est quelque chose que j'ai appris trop tard. » Il relève doucement le regard vers Mina, sachant que ce ne serait jamais assez pour qu'il rattrape cinq années à ne pas être présent dans la vie de son propre fils qu'il avait tant voulu. « Je te voulais énormément. J'avais même déjà deux pages de prénom pour toi. Eliott était parmi ceux-là. » La seule chose qu'il ne lui est jamais donné, d'ailleurs. Bash vint à se demander le nom de famille du petit. Certainement Prewett. « Je sais que toutes les excuses du monde ne changeront pas mon égocentrisme. Mais.. je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour toi et pour lui. Tu étais si importante pour moi.. » Dit-il avant que la serveuse vienne leur porter les assiettes. Bash fait un merci de la tête, échangeant en blague la petite assiette d'Eliott et la plus grande de Mina pour rire. Les remettant ensuite en riant. « D'accord, pas le moment pour des blagues. » Il lève les mains dans les airs en signe d'innocence et se met à manger. « Au fait, tu es dans les Hamptons depuis longtemps? J'ai déménagé ici avec Coll, tu te souviens de Nicholas? Mon meilleur ami avec les broches là? Celui que tu rappelais sans cesse que tu mangeais trop de chocolat. » Dit-il la bouche pleine réalisant ensuite son geste, refermant la bouche.

_________________
he wants to say 'i love you' but keeps it to 'goodnight', because love would mean some falling and she's afraid of heights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Prewett

avatar

Messages : 67
Face + © : lily collins, milkovich (avatar)
Pseudo : jelly slug
Age : vingt-deux ans
Job + $ : étudiante en médecine, aimerait se spécialiser dans la pédiatrie, aimerait un jour ouvrir son propre cabinet
Status : mère célibataire

MessageSujet: Re: thoughts so far away from any judgment (w/mina)   Lun 20 Juil - 8:12

she didn’t want to be loved, she wanted to be left alone with her darkness untouched and her thoughts so far away from any ft. bash & mina
Eliott tenait aussi bien de son père que de sa mère, physiquement qu'au niveau du comportement. Et avoir Bash en face d'elle faisait qu'elle remarquait plus leur ressemblance. Leur fils avait le même regard que le jeune homme lui faisait il y a quelques années auparavant. C'est pour cela qu'elle n'avait pas résisté longtemps, qu'elle avait accepté de rester si facilement. Elle craquait toujours face à ce genre de regard. Et puis, Mina ferait absolument n'importe quoi pour son fils. Si passer un peu de temps, c'est-à-dire un repas, avec son père lui faisait plaisir, alors dans ce cas, elle accepterait. La jeune femme eut un large sourire lorsque Eliott avait prononcé le mot papa. C'est sûr, que cela pouvait surprendre, mais il aurait dû se douter que dès qu'il avait appris qu'il était son père, il l'appellerait ainsi. Elle en avait profité pour commander puisque la serveuse était là. A nouveau, Eliott avait posé deux questions plus que surprenante. La première étant celle sur la rencontre entre Bash et Mina. Et la deuxième sur le fait qu'il n'était pas avec eux durant ces longues années. La brune avait déjà expliqué quelques fois leur rencontre, mais peut-être que le petit garçon voulait avoir la version de son père. Pour la deuxième, elle ne le lui a jamais dit. L'interne voulait attendre que son fils lui pose la question. Et jusqu'à ce moment, il ne l'avait jamais fait. Elle posa son regard sur le jeune homme en attendant qu'il commence à lui répondre. « Nous avions à peu près ton âge en fait. Nous étions les meilleurs amis du monde et puis au lycée, nous sommes devenu un couple. » Un sourire s'était dessiné sur le visage de Bash. Mina aussi en avait un. Elle se souvenait de cette époque. Tout était simple. « Et puis ta maman est tombé enceinte de toi. » Oui, tout était simple, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Son sourire s'effaça doucement, tandis que le petit garçon s'était mis à rire lorsque Bash avait posé son doigts sur son nez. « Mais au lieu que le prince vienne sauvé la princesse, et bien tes grands-parents ont décidés... que je ne pourrais plus voir ta maman. Ensuite, elle a déménagé et... je n'ai pas suivis parce que j'avais peur. » L'expression d'Eliott avait changé. Sans doute qu'il comprenait que l'histoire n'était pas des plus joyeuses. Le regard de la brune se baissa durant quelques secondes avant de regarder à nouveau Bash. « Tu vois Eliott, parfois même quand tu as peur, il faut affronter la vie. Aucune sorcière, ou méchant, ne peut t'atteindre si tu combats tes peurs. C'est quelque chose que j'ai appris trop tard. » Pendant un court instant le regard de Bash croisa le sien et Mina baissa à nouveau le regard. Effectivement après cinq ans, c'était sans doute un peu tard.« Je te voulais énormément. J'avais même déjà deux pages de prénom pour toi. Eliott était parmi ceux-là. » Le petit garçon avait souri aux mots du jeune homme. « Je sais que toutes les excuses du monde ne changeront pas mon égocentrisme. Mais.. je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour toi et pour lui. Tu étais si importante pour moi.. » Mina n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un petit sourire. « Tu pourras sans doute arrêter de t'excuser si tu me promets que tu seras là pour Eliott maintenant. » C'est aussi pour ça qu'elle était venue dans les Hamptons. Elle ne voulait pas seulement que Eliott sache qui est son père. Et quitte à le rencontrer, puisque Bash savait qu'il avait un fils, il pouvait passer un peu de temps avec lui. La jeune femme ne voulait pas priver son fils de son père. La serveuse était arrivée, apportant leurs assiettes. Un sourire était présent sur le visage de la brune lorsqu'elle vit Bash échanger leur assiette. Ce qui n'était pas le cas pour Eliott, qui avait fait une petite moue. « D'accord, pas le moment pour des blagues. » Eliott approcha son assiette de lui, pour être sûre que personne vienne lui prendre son assiette. « Au fait, tu es dans les Hamptons depuis longtemps? J'ai déménagé ici avec Coll, tu te souviens de Nicholas? Mon meilleur ami avec les broches là? Celui que tu rappelais sans cesse que tu mangeais trop de chocolat. » Elle le regardait lui parler avec la bouche ouverte. Certaines choses n'ont pas changé. « Ouais je m'en souviens. » dit-elle avec un léger sourire. « Je suis ici depuis quelques mois. Je fais mon internat en médecine à l'hôpital des Hamptons. » Son sourire s'était agrandi. Oui, elle avait tenu à dire qu'elle était interne à l'hôpital. Elle avait eu un enfant jeune et elle avait réussi à faire des études de médecins. Elle n'avait pas gâcher son futur. Et si elle avait les parents du jeune homme en face d'elle, elle serait plus que ravi de leur apprendre ça.

_________________

tough girl in the fast lane no time for love no time for hate no drama no time for games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: thoughts so far away from any judgment (w/mina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
thoughts so far away from any judgment (w/mina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A friend understands you even when you are unable to express your thoughts ♦ Sebastian
» Chill out dude ! Gimme yo thoughts.
» Deux Berrichonnes au Rallye solidaire Cap Femina Aventure
» YOKO OGAWA "La Marche de Mina"
» WAT-MCS en direct sur TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THE HAMPTONS, LONG ISLAND (USA) :: Springs :: The Vintage-
Sauter vers: