AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmond Marsen

Edmond Marsen


Messages : 23
Face + © : dominik sadoch + self
Pseudo : spf
Age : vingt-deux
Job + $ : étudiant en musique / $$$$$
Status : célibataire
Playlist : venus as a boy (björk); un nouveau soleil (M83); dream machine (tesla boy); on leur a fait croire (alex nevsky); ace in the hole (saint motel)

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyVen 17 Juil - 21:25

Pseudo: Edmond Marsen
Dates de départ et d'arrivé: Départ aujourd'hui même.
Raisons/motivations: En fait, le forum est super beau, et il prend vraiment de l'importance, mais je vais avouer n'avoir jamais joué sur un forum comprenant plus d'une cinquantaine de membres, et je ne me sens pas prête à le faire maintenant. De plus, je suis déjà sur plusieurs autres forums, donc je souhaite quitter l'aventure avant de trop m'impliquer Départ 3325271901 Encore désolée, je n'ai même pas terminé ma fiche que je m'en vais Arrow Avec un peu de chance, peut-être Edmond reviendra-t-il par ici dans le futur, car mine de rien c'est un personnage que j'avais hâte de jouer. Si un jour je me sens capable de jouer par ici, je reviendrai. Merci.
Petit mot: Bonne continuation, vous tenez une vraie perle et vous méritez totalement le succès du forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 18 Juil - 4:14

C'est vraiment dommage puisque ton personnage avait l'air très chouette I love you
Bonne continuation et à très vite j'espère Départ 1022534854
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 18 Juil - 15:08

Pour les cinquante membres, normalement après la vague d'inscription, peu reste. Et donc ça se réduit plutôt vite. Ce serait vraiment dommage que tu partes. Neutral Mais je peux comprendre. I love you Bonne continuation à toi, donc. En espérant te revoir. (et si jamais, ta fiche sera dans la corbeille si un jour tu veux la récupéré. Départ 3325271901)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Marsen

Edmond Marsen


Messages : 23
Face + © : dominik sadoch + self
Pseudo : spf
Age : vingt-deux
Job + $ : étudiant en musique / $$$$$
Status : célibataire
Playlist : venus as a boy (björk); un nouveau soleil (M83); dream machine (tesla boy); on leur a fait croire (alex nevsky); ace in the hole (saint motel)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 22 Juil - 21:16

En effet, avec le MP de masse reçu ce matin, j'ai cru comprendre que l'activité est vite retombée.
Je vais donc prendre le temps de réfléchir à ma décision, et peut-être bien que je vous rejoindrais pour de bon alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 22 Juil - 23:15

OUI Départ 2840133150 Départ 2840133150
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Marsen

Edmond Marsen


Messages : 23
Face + © : dominik sadoch + self
Pseudo : spf
Age : vingt-deux
Job + $ : étudiant en musique / $$$$$
Status : célibataire
Playlist : venus as a boy (björk); un nouveau soleil (M83); dream machine (tesla boy); on leur a fait croire (alex nevsky); ace in the hole (saint motel)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 23 Juil - 1:33

revirement de situation: je reviens pour de bon, je suis en train de boucler ma fiche Départ 4229504 Départ 4229504
du coup ben, j'me sens un peu (beaucoup) mal d'avoir ouvert ce topic, mais au final vos commentaires auront sur me garder dans les parages et encore merci de votre patience I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 23 Juil - 5:18

Owiiii. Départ 140138114
C'est bien que tu es changé d'avis, ton personnage est au top. D'ailleurs, je viendrais réclamer un lien Départ 1022534854
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Michaels
☆ SHE'S THE DEVIL IN A DRESS, DRESSED TO IMPRESS. ☆
Kyra Michaels


Messages : 171
Face + © : candice accola. (© coyotes)
Multinicks : kittykat.
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : Directrice fiancière dans l'entreprise familiale.
Status : oh god, just no.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3) - open.

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 23 Juil - 13:17

Ne t'inquiètes pas pour ce topic, l'important c'est de nous prévenir quelque soit tes choix donc merci ! Et je suis vraiment ravie de voir que tu restes parmi nous, j'espère que tu t'amuseras beaucoup. Départ 1036544822 Départ 3325271901 Départ 2840133150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THERE'S NO BETTER PLACE THAN THE HAMPTONS :: Not Guilty As Charged :: Escape from Sutton Island-
Sauter vers: