AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

(f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE Empty
MessageSujet: (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE   (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE EmptyVen 17 Juil - 15:58

april cocks
( Un livre de maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons. )
© bann - quote

NOM, IDÉE DE PRÉNOMS & SURNOMS : april cocks, c'est le nom que j'ai choisi pour ma fiche mais honnêtement, tant que ce n'est pas un prénom trop farfelu, ça me va.. TRANCHE D'ÂGE : 18 ou 19ans, elle a un jumeau. NATIONALITÉ, ORIGINE ET LIEU DE NAISS. : au choix. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : presque toujours, il doit y être depuis ses six ans minimum.  BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES ET REVENUS : lycéene, voir étudiante si elle a 19ans. + $$$$$$. STATUT MATRIMONIAL ET ORIENTATION SEXUELLE : au choix. NB D'ENFANTS : aucun. TRAITS DE CARACTÈRE : calme, patiente, timide, garçon manqué, introvertie. GROUPE : au choix. AVATARS : kaya scodelario est tout juste parfaite mais si elle ne vous convient pas, prenez qui vous voudrez.

Careful the Neighbors Have Ears
April est la première née Cocks, peu de temps avant sa jumeau Benjamin. A huit mois, les médecins détectent chez elle une forme de surdité, probablement associée à un mutisme. Elle ne développera jamais la parole et l’ouïe. C’est majoritairement leur mère qui s’est occupé d’eux, car leur père -un homme strict- a toujours été un homme très occupé. Il partait très souvent en déplacement. Les jumeaux s’entendaient à merveille, toujours fourrés ensemble, ils formaient un trio de choc en compagnie de Nathaniël, le voisin. Des suites d'une fusillade, sa mère a perdu la vie, sans conteste l'un des pires souvenirs de sa vie. A partir de là, ses relations avec son jumeau et Nat' se sont dégradées fortement. Lui a choisi de se cacher derrière un masque d'arrogance et de mépris pour combattre la douleur qui l'assaillait alors qu'elle a préféré reprendre le rôle de sa mère, se chargeant ainsi de toutes les tâches ménagères. Aujourd'hui, elle n'a toujours pas digéré la pilule en ce qui concerne sa mère. Elle s'est toujours sentie mal dans sa peau, pas vraiment à sa place à cause de son handicap, il faut dire que c'est une véritable barrière à la communication. Elle projette malgré tout de devenir medecin, sachant très bien que ce ne sera pas simple pour elle. Son père lui interdit la présence de Nathaniël dans la maison depuis qu'il a apprit qu'il était gay. Elle projette d'ailleurs de prendre un appartement avec ce dernier.

It's Either Love Or Hate, There's No Grey Zone
- C’est un gay, tu dois le connaitre ?
- Ce n’est pas un club.
- Tu devrais faire attention s’il est gay !
- Les gays ne se sautent pas tous automatiquement dessus madame !
- C’est ce qu'il y aura d'écrit sur les serviettes de ton club ?


Je veux juste que tu fasses partie de ma vie, et je n'imagine pas ne plus faire partie de la tienne. Une rencontre. Une de celles qui changent vos vies à jamais. April et moi sommes voisins depuis aussi loin que je me souvienne. Une de ces amitiés unique qui se forge durant l'enfance et qui ne s'efface jamais. Et la seule façon dont je me vois affronter la vie, c'est à ces côtés. En gros, Ca sert a rien d'avoir 23187 potes, tant que je l'ai, elle, alors je me sens bien, en sécurité.

informations supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
April Cocks

April Cocks


Messages : 4
Face + © : kaya scodelario + (avatar) ashesdust @bazzart.
Pseudo : léa, le bref moment de joie.
Age : -
Job + $ : -
Status : -

(f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE   (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE EmptyLun 20 Juil - 17:52

(f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 1385550734  (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 1385550734 J'ai craqué, si le personnage est toujours libre, est-ce que tu veux bien de moi ? cat Je posterais une fiche toute propre dès demain, en rentrant du boulot. (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 330316621 (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 510033996
Dis moi oui, ANDY ! (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 1531292596 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël Daniels

Nathaniël Daniels


Messages : 38
Face + © : Nico Mirallegro © michevious wink
Pseudo : marion
Age : 18ans
Job + $ : lycéen + $$$$$$
Status : c'est compliqué
Playlist : Jeanne Added - A war is coming + Paul Kalkbrenner - Sky and Sand + Rodriguo et Gabriela - Tamacun + The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: SAM + deux places libres

(f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE   (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE EmptyLun 20 Juil - 18:01

Avec grand plaisir I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Avec la belle Kaya en plus. (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 1335191536

(f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 1148867328 (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 2847648787 (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 3030479777 (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 1679878543
Pour ce qui est des détails familiaux -en dehors de ce que j'ai noté (et encore, c'est négociable)-. Je te laisse voir ça directement avec Benjamin pour que vous soyez sur la même longueur d'onde et que ça reste logique. (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 648876177

Pour le reste, tu viens me harceler par MP quand tu le souhaites, la porte est ouverte (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 2875608860 (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 3549578872 (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE 2432398099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE   (f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CE N'EST PAS LA QUANTITÉ D'AMIS QUI COMPTE MAIS BIEN LA QUALITÉ - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) WHY ARE YOU LIKE THIS - LIBRE
» (m) L'ARNA(CO)EUR - LIBRE
» (m) HEY BROTHER - LIBRE
» (m) USED TO BE IN LOVE - LIBRE
» (m) SHE WAS LIGHTNING AND HE WAS THUNDER - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: Great Husbands and Wifes-
Sauter vers: