AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 James + we are such stuff as dreams are made on

Aller en bas 
+5
Noel Roscoe
Léo Bourquin
Frances Lennox
Lilo Kennedy
James Abberline
9 participants
AuteurMessage
James Abberline




Messages : 5
Face + © : encours
Pseudo : sayo
Age : trente ans
Job + $ : $$, moniteur d'équitation et cavalier de cso
Status : célibataire

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:15

prenom nom
( courte citation dans cet espace )
© bann - quote

NOM, PRÉNOMS : ABBERLINE, James. ÂGE ET DATE DE NAISS. : trente ans, le neuf décembre. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : américain, dans les Hamptons. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : britanniques, il parle anglais et allemand. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : toujours par intermittence. NIVEAU D'ÉTUDES : High Scool Diploma et quelques formations par ci par là. BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES : cavalier professionnel de cso et moniteur d'équitation. REVENU MONÉTAIRE : écrire ici + souligner les dollars ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT MATRIMONIAL : écrire ici. NB D'ENFANTS : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : 3 qualités et 3 défauts. GROUPE : écrire ici.

World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
il est gaucher + il atteint d'hémochromatose, il doit donc faire régulièrement des saignées + il a toujours fait passé sa passion avant tout + il a été fiancé mais son travail a eu raison de sa relation + il a été membre de la garde de New York avant de retourner dans sa ville natale + c'est un gros fumeur, il ne peut s'empêcher d'avoir une cigarette à la main + sportif, il court tous les jours, qu'il pleuve, neige, vente ou sous une chaleur de plomb + il est végétarien, il ne mange pas de viande et à élargir son régime alimentaire en l'étendant avec le poisson. uc

The Age of Dissonance Wasn't Supposed to Happen
Pour la partie de l'histoire nous vous donnons le choix entre une anecdote que ce soit de journal, à la personne que vous voulez, un événement, une description relatant sa vie, un extrait de journal autre. Un minimum d'environ vingts lignes.

last night was a mistake:


I need you, je bloque sur l'avatar !!! Je cherche un jeune homme, une petite trentaine d'année pour un cavalier professionnel/moniteur d'équitation. Pour le moment, je me suis fixée sur Kit Harington mais je ne suis pas totalement convaincu. So, come on !


Dernière édition par James Abberline le Ven 17 Juil - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Kennedy

Lilo Kennedy


Messages : 86
Face + © : cher lloyd + flyingsquirrel. (avatar)
Pseudo : fancy
Age : vingt ans.
Job + $ : a réussi à convaincre ses parents de lui laisser deux ans pour percer dans la musique + $$$$$$$
Status : célibataire.
Playlist : MELODY THORNOTON & BOBBY NEWTON ~ Goodbye.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ouverte (1/3)

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:19

Déjà, bienvenue sur GMG !
ensuite, j'aime déjà la profession choisie James + we are such stuff as dreams are made on  347503555 James + we are such stuff as dreams are made on  347503555
Y a Craig Horner qui est pas mal aussi dans son genre James + we are such stuff as dreams are made on  447855199 James + we are such stuff as dreams are made on  447855199
Revenir en haut Aller en bas
James Abberline




Messages : 5
Face + © : encours
Pseudo : sayo
Age : trente ans
Job + $ : $$, moniteur d'équitation et cavalier de cso
Status : célibataire

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:20

Merci Lilo, j'avoue que Craig est sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:20

Salut James + we are such stuff as dreams are made on  3384232226
déjà, bienvenu et bon courage pour ta fiche James + we are such stuff as dreams are made on  1036544822
en avatars je te propose Ed Westwick, Sebastian Stan, Ben Barnes ou encore Aaron Tveit qui d'après moi rentrent assez bien dans le rôle James + we are such stuff as dreams are made on  1036544822
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:30

Un moniteur d'équitation James + we are such stuff as dreams are made on  3876967977 Je viendrais t'harceler te voir pour un lien James + we are such stuff as dreams are made on  1072009183
Concernant l'avatar, je plussoie Adrian pour Tveit et Barnes mais il peut aussi y avoir Madden ou Coombs I love you
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche James + we are such stuff as dreams are made on  3384232226
Revenir en haut Aller en bas
James Abberline




Messages : 5
Face + © : encours
Pseudo : sayo
Age : trente ans
Job + $ : $$, moniteur d'équitation et cavalier de cso
Status : célibataire

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:33

En fait Frances, j'ai vu tes propositions liens, j'ai adoré mais comme ils étaient pris, je me suis dis que j'allais gruger xD
Barnes, j'adore je suis fan mais il est réservé donc je n'ai pas osé prendre mais Tveit, bonne idée dis donc James + we are such stuff as dreams are made on  3384232226 Madden aussi est tenté mais il me tente un peu moins...

Merci à tous James + we are such stuff as dreams are made on  1335191536
Revenir en haut Aller en bas
Frances Lennox

Frances Lennox


Messages : 183
Face + © : chung by milkovitch
Pseudo : crawley, élodie.
Age : trente deux années
Job + $ : brillante cavalière et héritière du célèbre élevage équin de ses parents ($$$$$$$)
Status : fiancée et follement amoureuse, que cela déplaise au destin
Playlist : zou bisou bisou - gillian hills / i want to hold your hand - the beatles / let's twist again - chubby checker / hit the road jack - ray charles / house of the rising sun - the animals / (i can't get no) satisfaction - the rolling stones / uptight (everything's alright) - stevie wonder / these boots are made for walkin' - nancy sinatra / i'm a believer - the monkees

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: open

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:37

Sinon il reste le grand frère, qui a été mis en scénario et, en plus d'avoir un lien avec toute la fratrie Lennox, tu en as un avec Neve James + we are such stuff as dreams are made on  2441637873 Si jamais il te tente, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Abberline




Messages : 5
Face + © : encours
Pseudo : sayo
Age : trente ans
Job + $ : $$, moniteur d'équitation et cavalier de cso
Status : célibataire

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:44

Oui j'ai vu et je suis allée voir le scénario mais cela fait un moment j'ai une idée de personnage comme moniteur/cavalier et un scénario en tête, pour ça j'avoue que le poste de vétérinaire ne me convient pas tellement No mais j'espère avoir quand même des liens avec la fratrie James + we are such stuff as dreams are made on  4165783027
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bourquin

Léo Bourquin


Messages : 11
Face + © : rose leslie, timeless.
Pseudo : nl.
Age : vingt-sept.
Job + $ : sommelière officiellement. mais officieusement... + $$$$$
Status : libre. libre, libre et libre à jamais.

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 6:58

Oui, j'ai pas encore fait ma fiche mais je passais par là alors je me permets de t'aider aussi James + we are such stuff as dreams are made on  347503555  J'aurais volontiers dit que Kit était LE choix à prendre ( James + we are such stuff as dreams are made on  775656323 ), mais il correspond pas trop à un cavalier je trouve James + we are such stuff as dreams are made on  1720257687 Barnes et Tveit, bonnes idées j'avoue James + we are such stuff as dreams are made on  3384232226  Sinon, il y a Shiloh Fernandez aussi James + we are such stuff as dreams are made on  2441637873  ou Aaron Johnson James + we are such stuff as dreams are made on  3876967977  Bon courage en tout cas, puis j'adore tes idées, le métier et tout ça, alors garde-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Abberline




Messages : 5
Face + © : encours
Pseudo : sayo
Age : trente ans
Job + $ : $$, moniteur d'équitation et cavalier de cso
Status : célibataire

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 7:11

J'avoue qu'avec Rose Leslie, on peut difficilement être subjectif James + we are such stuff as dreams are made on  1022534854 j'aime bien Shiloh mais je n'arrive pas le voir dans le perso... et Johnson est un peu trop jeune pour faire 30 ans... Je pense que je vais m'arrêter sur Tveit et garder Barnes en réserve si l'avatar se libère :)
Revenir en haut Aller en bas
Noel Roscoe

Noel Roscoe


Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 9:22

bienvenue à toi, jeune cavalier ! James + we are such stuff as dreams are made on  3384232226 James + we are such stuff as dreams are made on  1335191536 pour l'avatar, je te proposerai aussi Chris Evans, Matt Bomer, David Gandy, etc. James + we are such stuff as dreams are made on  3738291888 bon courage pour ta fiche en tout cas James + we are such stuff as dreams are made on  1679878543 James + we are such stuff as dreams are made on  879073011
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Mayfair

Ruby Mayfair


Messages : 17
Face + © : Gemma Arterton | hazelnut
Pseudo : spf
Age : vingt huit ans
Job + $ : décoratrice d'intérieur | $$$$$$$$$$
Status : femme trophée
Playlist : nina simore - feeling good | bon iver - can't make you love me | etta james - at last

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 10:10

quel bonne idée, je voyais bien kit pour le rôle ou barnes qui pourrait correspondre James + we are such stuff as dreams are made on  2369804973
bienvenue James + we are such stuff as dreams are made on  2441637873
Revenir en haut Aller en bas
Faye Vanderbilt

Faye Vanderbilt


Messages : 42
Face + © : Dianna Agron | © Rose red.
Pseudo : Ashcroft, Ophélie.
Age : Vingt six ans.
Job + $ : Maquilleuse des stars | $$$$$$$$
Status : Célibataire, brisée.
Playlist : good for you (selena gomez) | california dreamin (sia) | bad blood (taylor swift)

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 12:19

Je dirais Barnes également James + we are such stuff as dreams are made on  1036544822 Bienvenue parmi nous James + we are such stuff as dreams are made on  2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 13:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche James + we are such stuff as dreams are made on  3384232226
je vois qu'on t'a bien conseiller, tes deux choix sont géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
Bex Delhaye


Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 15:07

Barnes est effectivement réservé. Donc je te conseillerais de regarder pour un autre avatar. I love you Bienvenue sur le forum dans tous les cas. James + we are such stuff as dreams are made on  2369804973
Revenir en haut Aller en bas
Lize Gallagher

Lize Gallagher


Messages : 112
Face + © : gabriella wilde (crédit avatar : wildbeast)
Pseudo : elo
Age : vingt-trois ans
Job + $ : travaille à mi-temps dans la plus prestigeuse bibliothèque de la ville. (+ fille de grand Gallagher, responsable d'une importante société de marketing - publicitaire)
Status : éteinte sentimentalement.
Playlist : not about angels, birdy - stand by me, ben e. king - kiss me, ed sheeran - bang bang, jessie j, ariana grande & nicky minaj

James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  EmptyVen 17 Juil - 15:22

bienvenue, bon courage pour ta fiche  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James + we are such stuff as dreams are made on  Empty
MessageSujet: Re: James + we are such stuff as dreams are made on    James + we are such stuff as dreams are made on  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James + we are such stuff as dreams are made on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( highway of endless dreams )
» made in morocco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: The Lies I'll Concealed-
Sauter vers: