AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 people grow, let it go. - neve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Barclay

avatar

Messages : 101
Face + © : Jack O'Connell + (Bombshell)
Multinicks : Agatha Lehnart.
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-four yo.
Job + $ : Musician. ($$$)
Status : she returned to torment his thoughts.
Playlist : see you again, wiz khalifa & charlie puth / stairway to heaven, led zeppelin / wonderwall, oasis / compass (louis the child remix), zella day / ghost, sir sly / fitzpleasure, alt-j.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) free.

MessageSujet: people grow, let it go. - neve.    Jeu 16 Juil - 10:04


 Il était en retard. Il zieuta une quarantaine de fois sa montre et se précipita dans le restaurant.  Il observa les alentours. Il aperçu sa petite tête brune dans le fond du restaurant sur une baquette en sirotant déjà quelque chose. Elle n'avait pas attendue, impatiente comme elle est. Il s'approcha à grand pas vers elle. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vu sa jumelle adorée entre quatre yeux. C'était l'instant pour profiter, profiter pour lui parler tranquillement de sa semaine et donner quelques nouvelles. Ils n'arrivaient plus vraiment à se voir et surtout à cause du retour de Margo, Neve n'était pas au courant de leur colocation. Il avait trop peur de sa réaction et puis, il se doutait qu'il aurait droit à un petit discours et des leçons de morale, patati, patata,... - Ne me tue pas pour mon retard, je payerai l'addition pour me faire pardonner. - Disait-il en se jetant essoufflé sur le siège. - Dis moi tu es ravissante aujourd'hui, enfin je veux dire plus que les autres jours. Tu vois quelqu'un? - S'exclama-t-il une nouvelle fois avec un petit sourire au coin des lèvres. La curiosité est un vilain défaut et pourtant cela peut vous révéler certaines choses qu'on n'aurait jamais cru entendre venant des personnes qu'on aime.  

_________________

From the fire will we learn, To be
mindful and keep away from the words
that ignite the flame Our words
will ignite the flame ©️kinagrannis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve Barclay

avatar

Messages : 40
Face + © : bb hale, stolen paradise.
Pseudo : step aside ✮ camille
Age : vingt-quatre.
Job + $ : joaillière ($$$$)
Status : l'inconnu derrière son ordinateur.
Playlist : freedom, pharrell williams. this summer, marron 5. photograph, ed sheeran. good for you, selena gomez. golden, sia.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: ( 1/3 ) available.

MessageSujet: Re: people grow, let it go. - neve.    Dim 19 Juil - 15:53

Neve était arrivée tôt, certes. Elle avait envie de prendre une pause depuis deux heures déjà donc lorsque était venue le temps de retrouver son frère dans le petit café d'à côté, la jeune femme n'hésita pas une seconde et quitta la boutique, laissant le stagiaire seul derrière elle. Elle était donc assise au fond de la terrasse du café. Après avoir fait le tour de ses applications sur facebook, Neve s'impatienta. Dans l'idée, cela faisait que deux minutes qu'elle était assise. Mais Neve n'a jamais aimé attendre et ça n'allait pas commencer maintenant, même pour son frère. Elle hola alors le serveur pour commander une eau pétillante. Elle arriva quelques secondes après - Neve était assez connue ici pour qu'on la serve vite. Et après avoir refait le tour de son compte facebook et instagram, Ace pointa enfin le bout de son nez. Ne me tue pas pour mon retard, je payerai l'addition pour me faire pardonner. Neve tourna la tête sur la droite, souriant vers son frère. Elle avait ce petit regard lorsqu'elle le retrouvait. Ce petit regard heureux et nostalgique. Ace était son jumeau, son meilleur ami. Il s'assit alors en face de sa soeur et remarqua ce qu'il ne fallait pas voir. Dis moi tu es ravissante aujourd'hui, enfin je veux dire plus que les autres jours. Tu vois quelqu'un? Neve eut un mouvement de recul et vira au rouge assez vite. Elle n'était pas capable de mentir à son frère. Elle n'en avait pas les capacités. Mais là, elle n'était pas sûre de pouvoir lui avouer qu'elle s'était faite jolie parce qu'il y avait une chance, aujourd'hui, elle le voit. Son inconnu. Elle fit alors non de la tête, regardant son frère dans les yeux. Oh bah non, pas plus que d'habitude. Neve se mordit la lèvre. Il fallait changer de sujet, rapidement. Et toi, t'as une bonne raison d'être en retard pour le café hebdomadaire avec ta soeur jumelle préférée ? lança t-elle pour vite, passer à autre chose.

_________________
    you get me, i got you. ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
people grow, let it go. - neve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vocal People 2010
» Little people Fisher Price
» Les Village People
» Les perles des people
» [Opérations diverses] Sauvetage des boat-people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THE HAMPTONS, LONG ISLAND (USA) :: Southampton :: Noah's-
Sauter vers: