AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ça te dit un sex on the beach ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau Razzor

Face + © : robert downey jr
Pseudo : spf
Job + $ : dirigeant d'une chaine d'hôtels
Status : divorcé, deux fois

MessageSujet: ça te dit un sex on the beach ?   Mer 15 Juil - 6:44

beau razzor
t'es là, tu me donne la migraine
© fuckyeahrobertdowneyjr

NOM, PRÉNOMS : Razzor, Beau. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Quarante sept ans, vingt six avril. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : Marocain, né à Casablanca. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Mère française, père indéterminé, je parle arabe, anglais, français, et espagnol. DANS LES HAMPTONS DEPUIS : Cinq ans environs, enfin je pense. NIVEAU D'ÉTUDES : Bac-12. BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES : J'ai ouvert un hôtel y a 20 ans, puis un deuxième, puis.. bref vous aurez compris. REVENU MONÉTAIRE : J'ai franchement pas à me plaindre. ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : 100% hétéro, désolé les gars. STATUT MATRIMONIAL : D'abord marié, après divorcé, puis marié, puis divorcé... là je prends des vacances. NB D'ENFANTS : Une fille. TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis déterminé, je suis un battant et surtout je suis pro dans l'art de l'organisation, ma vie toute entière est réglée. Je suis aussi très con, j'ai un sale caractère, je suis lunatique, et je suis capable d'écraser n'importe qui pour peu que cette personne me déplaise d'une façon ou d'une autre. Mais sinon je suis marrant, t'inquiète petit !

NOM, PRENOM + Nature du lien.
On va écrire quelques trucs pour expliquer à quel point on est fous ensemble... !

On va écrire quelques trucs pour expliquer à quel point on est fous ensemble... !

Revenir en haut Aller en bas

ça te dit un sex on the beach ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1