AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I want the truth - pv/Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Praddi
◦ When nothing goes right, go left.
avatar

Messages : 45
Face + © : Jake Gyllenhaal, ©bombshell & tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Age : 34 ans
Job + $ : Ecrivain à succès, ancien professeur à l'université de Columbia, -10$
Status : célibataire

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: I want the truth - pv/Kitty   Lun 13 Juil - 17:12


| All I want is the truth
Just gimme some truth

Le noir, lorsque Cole se réveille il ne voit rien sans compter ce mal de crâne qui lui prend la tête. Il cherche à tâtonnements son téléphone portable, lorsqu'il le trouve enfin il observe l'heure : 15H. C'est juste une indication car en réalité, peu importe l'heure qu'il est, ça n'a aucune importance pour lui, plus rien n'a d'importance. Il se lève difficilement, ses pas dirigés vers l'interrupteur des volets, résonnent dans sa tête ce qui ne fait qu'empirer sa migraine. Une migraine dont il est entièrement responsable puisqu'il s'est vidé sa bouteille de whisky en quelques heures avant de s'écrouler sur son canapé. Avec son portable émettant une faible lumière, il réussit enfin à trouver l'interrupteur lui permettant d'élever les volets, il grimace à la vue du soleil, il stoppe immédiatement l'élévation des volets. Son entrepreneur ne lui avait pas menti, ils étaient vraiment efficaces contre la lumière du jour pensa t-il. Il arrive lourdement sur le pas de la porte et y récupère le journal déposé quelques heures avant. Il regarde la une du jour sans vraiment la lire. Il file à la cuisine se préparer un café, il en a bien besoin, il dépose une capsule dans sa cafetière nespresso et attend. Le café préparé il s'installe à la table et commence à feuilleter le journal sans grand intérêt. Depuis trois mois, il passe ses journées à émerger de sa cuite de la veille parfois même il ne se souvient pas qu'une étudiante a passé la nuit avec lui. Les magazine peoples s'arrachent les photos de « Cole Praddi, l'écrivain déchu » mais il se fiche de ce que peuvent dire les médias, il se fiche de tout. C'est alors qu'une annonce attire son attention : « Kitty Wilkins, détective privée ». Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt, un détective privé pourrait retrouver la trace de Betsy et peut être qu'il pourrait récupérer ses millions de dollars. Il n'y croit pas vraiment mais se dit qu'il peut tenter le coup, d'autant plus que ça lui permettrait d'en savoir plus sur Betsy à vrai dire peut être même que ce n'était pas son vrai nom. Qu'importe il voulait tenter sa chance. Il se dirigea alors dans sa chambre qui était un véritable champ de bataille, des vêtements sales jonchaient le sol, Cole n'avait pas fait le ménage depuis trois mois. Il récupéra une chemise à peu près propre et un pantalon puis enfila ses mocassins marrons. Deux minutes plus tard il était au volant de son coupé sport en direction du cabinet de la détective privée. Il se gara comme un pied avant de pénétrer dans l'établissement. Surpris, il y aperçut une jeune femme, qui n'était pas plus âgé que ses élèves – anciens élèves de Columbia. Elle ne devait sûrement pas être la détective en question, son petit minois respirait la naïveté en puissance, elle devait être l'assistante.  « Je cherche la détective Kitty Walkins » dit-il, loin de se douter qu'elle était en réalité en face de lui.

_________________
Between two lungs it was released, the breath that carried me the sigh that blew me forward, 'cause it was trapped. t r a p p e d  b e t w e e n  t w o  l u n g s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I want the truth - pv/Kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» Hello Kitty Accessories Collection
» Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
» Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?
» palette hello kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: THE HAMPTONS, LONG ISLAND (USA) :: Hampton Bays-
Sauter vers: