AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Praddi
◦ When nothing goes right, go left.
avatar

Messages : 45
Face + © : Jake Gyllenhaal, ©bombshell & tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Age : 34 ans
Job + $ : Ecrivain à succès, ancien professeur à l'université de Columbia, -10$
Status : célibataire

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 9:21

cole praddi
( And my running feet could fly )
© just jake gyllenhaal/tumblr - f+the machine/between two lungs

NOM, PRÉNOMS : praddi, cole ÂGE ET DATE DE NAISS. : 34 ans, né le 3 mai 1981 NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : nationalité américaine, né à Brooklyn ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Irlandaises, anglais DANS LES HAMPTONS DEPUIS : 5 ans NIVEAU D'ÉTUDES : master en littérature BOULOT OU TYPE D'ÉTUDES : écrivain à succès, ancien professeur de l'université de Columbia REVENU MONÉTAIRE : Une femme l'a arnaqué et est partie avec l'ensemble de ses comptes en banque, il ne lui reste plus rien. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT MATRIMONIAL : Célibataire NB D'ENFANTS : aucun TRAITS DE CARACTÈRE : créatif, cynique, crédule, diplomate, fidèle, romantique, honnête, optimiste, ouvert d'esprit, réfléchi, désintéressé, égoiste, exigent, paresseux. GROUPE : east hampton

World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness
Il ne quitte jamais la paire de rayban que son père lui a offert pour ses 15 ans. Passionné de littérature depuis sa tendre enfance, le métier d'écrivain s'est imposé à lui comme une évidence. Il garde précieusement dans la bibliothèque de son bureau l'ensemble des livres qu'il a lu depuis l'âge de 11 ans. C'est grâce à un essai littéraire qu'il a réussi à obtenir une bourse pour la fac de New York, il y a obtenu un master en littérature. C'est son premier amour qui lui a donné l'inspiration de son premier best-seller, il avait 26 ans lorsque le monde a commencé à parler de Cole Praddi et de son roman « Yesterday ». Si il vit aujourd'hui dans les Hamptons, il n'oublie pas Brooklyn son lieu de naissance, il va d'ailleurs très souvent rendre visite à ses parents. C'est un amateur de whisky, il tient cet engouement de son grand père qui était Irlandais. Si il revête souvent son costume lors de conférence ou de séances de dédicace, il n'est véritablement à l'aise que dans sa chemise en jean et son pantalon en toile beige. Il a toujours rêvé d'avoir une belle voiture, c'est pourquoi au moment même ou il a encaissé son premier gros chèque, il a filé chez le fabriquant Audi et s'est acheté un coupé sport. Il change très fréquemment de voiture. Il a gardé son premier ordinateur qui lui a permit d'écrire son premier roman, ses parents bien que peu aisés, avaient économisés des mois pour pouvoir l'offrir à Cole. C'est un fan incontesté de rythm and blues, il collectionne les 33 tours de ses chanteurs préférés comme ray charles, otis edding ou encore chuck berry. Hormis son macbook il n'a jamais été très doué avec les nouvelles technologies, il a d'ailleurs un vieux nokia en guise de téléphone portable. Il n'est pas très fervent de nourriture gastronomique pour lui rien ne détrône un bon vieux burger dégoulinant de sauce barbecue.  

Citation :
Cole Praddi est un écrivain à succès, il est notamment connu pour son best-seller fantastique « Yesterday » qui devrait bientôt être adapté au cinéma. Cole est un modèle de réussite, fils de pêcheur et ayant grandi à Brooklyn rien ne le prédestinait à un tel avenir. Il y a un an et demi, lorsqu'on lui propose d'être maître de conférence à l'université de Columbia, il rencontre une jeune professeure dont il tombe très vite amoureux. Entre eux tout va très vite, quelques mois plus tard ils emménagent ensemble, Cole est alors très loin de se douter que sa charmante petite amie est en réalité une arnaqueuse professionnelle qui ne s'est intéressé à lui que pour sa fortune. Il y a trois mois elle met les voiles vidant l'ensemble des comptes en banque de Cole. Abattu et désespéré, il passe ses journées à boire du whisky et à coucher avec des femmes plus jeune que lui. Il y a un mois , il a été pris en flagrant délit avec une de ses étudiantes et à dû quitter son poste d'enseignants à Columbia, sa seule source de revenu depuis qu'il avait été plumé. Afin de remonter la pente, son meilleur ami - qui est également son éditeur, lui propose d'écrire un nouveau roman mais Cole semble affecté du syndrome de la page blanche. Son meilleur ami tente alors le tout pour le tout, sans que Cole ne le sache il engage une étudiante en art dramatique pour qu'elle séduise l'écrivain en espérant qu'il retrouvera le goût de l'écriture.


last night was a mistake:
 

_________________
Between two lungs it was released, the breath that carried me the sigh that blew me forward, 'cause it was trapped. t r a p p e d  b e t w e e n  t w o  l u n g s.


Dernière édition par Cole Praddi le Lun 13 Juil - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Praddi
◦ When nothing goes right, go left.
avatar

Messages : 45
Face + © : Jake Gyllenhaal, ©bombshell & tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Age : 34 ans
Job + $ : Ecrivain à succès, ancien professeur à l'université de Columbia, -10$
Status : célibataire

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 9:22

The Age of Dissonance Wasn't Supposed to Happen



✭ ✭ ✭
~ You're the light, you're the night, you're the color of my blood,
you're the cure, you're the pain you're the only thing I wanna touch ~

Lunettes de soleil sur le nez, Cole chante à tue tête le titre passant à la radio tout en tapotant légèrement sur son volant. Aujourd'hui il a eut une nouvelle idée de roman qui – il en est sûr, plaira à ses lecteurs à travers le monde. C'est en souriant béatement qu'il gare son coupé cabriolet devant son garage. Toujours enivré par la joie qui l'occupait c'est en courant qu'il monte les quelques en marches en pierre qui lui permettent d'arriver jusqu'à sa porte d'entrée. Il n'a qu'une hâte retrouver celle qui partage sa vie depuis bientôt un an. Cole avait rencontré Betsy à l'université de Columbia alors qu'il donnait une conférence sur l'écrivain et le personnage. Elle avait alors posé une multitude de questions pièges lors de la première conférence de l'écrivain. Puis elle avait fini par se lever et attirer l'attention du jeune trentenaire. Il l'avait finalement retrouvé en salle des professeurs ou ils avaient partagé un café ainsi que leurs opinions divergentes sur la littérature depuis ils ne s'étaient plus quittés. Déposant le trousseau de clé sur son meuble en bois, qui résonna dans la grande pièce de l'entrée, Cole commença à grimper les escaliers  « Chéri ! » cria t-il tout en arrivant à l'étage. Pas de réponse. Bizarre pensa Cole tout en se dirigeant vers la chambre ou il était sûr d'y trouver Betsy. Il arriva alors dans la pièce où trônait un lit kingsize en plein milieu, pas de Betsy. C'est alors que la penderie attira son attention, la porte était ouverte et il remarqua qu'il y avait très peu de vêtements par rapport à d'habitude, il s'approcha. Seuls ses chemises et pantalons prenaient place dans le dressing. Quelque chose ne va pas se dit-il en pensée. Les affaires de sa petite amie semblaient avoir disparues, c'est alors qu'il se dirigea en trombe dans la salle de bain, rien non plus, il parcourra la maison, alors qu'il prenait conscience de ce qu'il se passait : Elle était partie.

L'incompréhension avait laissé place à la déception et à ce mélange de chagrin et de colère. Cole se repassait le fil de ces derniers jours dans sa tête à la recherche de quelque chose qui aurait pu prévenir le départ de Betsy. Il bu une nouvelle gorgée de sa bière qu'il était allé chercher quelques minutes auparavant dans la petite supérette au bout de la rue. Il n'avait d'ailleurs pu payer les cochonneries qu'il avait voulu s'acheter avec sa carte bancaire. Aucune de ses trois cartes n'avaient fonctionné. Il prit possession de son macbook qui se trouvait à sa droite et commença à se rendre sur la page internet de sa banque. C'est avec stupéfaction qu'il resta bouche bée en remarquant les six zéros présents sur l'ensemble de ses trois comptes. Il n'avait plus rien, tout s'était évaporé. Comme cela était-il possible lui qui faisait attention à son argent. C'est alors que la vérité s'imposa à lui, Betsy l'avait plumé, arnaqué, elle avait tout pris et pas seulement son capital financier, sa dignité d'homme avec.

_________________
Between two lungs it was released, the breath that carried me the sigh that blew me forward, 'cause it was trapped. t r a p p e d  b e t w e e n  t w o  l u n g s.


Dernière édition par Cole Praddi le Lun 13 Juil - 11:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 9:27

ce personnage mon dieu mais cE PERSONNAGE
ça va envoyer du lourd
bienvenu et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
(et puis Jake.... voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Serri Wolfden
▪ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 82
Face + © : hennig | ©bombshell, tw-gif.
Pseudo : rusty halo, anaïs.
Age : 24.
Job + $ : professional tennis player ($$$$$$).
Status : no bullshit.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 9:31

Ju, ce perso, Jake, le pseudo : tout est parfait de chez parfait.
Bienvenue et garde-moi un lien.

_________________
- you do this, you do. you take the things you love most and you tear them apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noel Roscoe

avatar

Messages : 280
Face + © : Tyler Hoechlin + © crick, tumblr.
Pseudo : Chandelier.
Age : 27 ans.
Job + $ : Garde du corps de Melrose Christie depuis 2 ans et demi, employé de la société WOOD-GUARD ($$$).
Status : Compliqué.
Playlist : DAVID GUETTA ♒ hey mama ; MARK RONSON ♒ uptown funk ; KYGO ♒ firestone ; 10CC ♒ i'm not in love ; LOST FREQUENCIES ♒ reality.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (1/4) + TC#1

MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 9:32

ton personnage jake bienvenue sur gmg et bon courage pour ta fiche si tu veux, on peut se chercher un lien

_________________

    ⊰ The world is full of evil and lies and pain and death. And you can’t hide from it; you can only face it. The question is, when you do: How do you respond ? Who do you become ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Prewett

avatar

Messages : 67
Face + © : lily collins, milkovich (avatar)
Pseudo : jelly slug
Age : vingt-deux ans
Job + $ : étudiante en médecine, aimerait se spécialiser dans la pédiatrie, aimerait un jour ouvrir son propre cabinet
Status : mère célibataire

MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 10:05

bienvenue

_________________

tough girl in the fast lane no time for love no time for hate no drama no time for games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Praddi
◦ When nothing goes right, go left.
avatar

Messages : 45
Face + © : Jake Gyllenhaal, ©bombshell & tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Age : 34 ans
Job + $ : Ecrivain à succès, ancien professeur à l'université de Columbia, -10$
Status : célibataire

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 11:09

Merci beaucoup à vous quatre
Je vais vous mpotter pour des liens du coup I love you

_________________
Between two lungs it was released, the breath that carried me the sigh that blew me forward, 'cause it was trapped. t r a p p e d  b e t w e e n  t w o  l u n g s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Michaels
☆ SHE'S THE DEVIL IN A DRESS, DRESSED TO IMPRESS. ☆
avatar

Messages : 171
Face + © : candice accola. (© coyotes)
Multinicks : kittykat.
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : Directrice fiancière dans l'entreprise familiale.
Status : oh god, just no.

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3) - open.

MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 12:09

Bienvenue parmi nous, Justine.
Je te valide avec grand plaisir. I love you

_________________
SHE WAS A BEAST IN HER OWN WAY. but one idea described her best : she was unstoppable and she took anything she wanted with a s m i l e.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Praddi
◦ When nothing goes right, go left.
avatar

Messages : 45
Face + © : Jake Gyllenhaal, ©bombshell & tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Age : 34 ans
Job + $ : Ecrivain à succès, ancien professeur à l'université de Columbia, -10$
Status : célibataire

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 12:55

Merci beaucoup Vendela

_________________
Between two lungs it was released, the breath that carried me the sigh that blew me forward, 'cause it was trapped. t r a p p e d  b e t w e e n  t w o  l u n g s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bex Delhaye
perfectionism is self-abuse of the highest order.
avatar

Messages : 288
Face + © : holland roden (© myself)
Multinicks : bash.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : 24 yo, sounds like it.
Job + $ : works as a collection technician, wants to be an artist.
Status : stick to the status quoe.
Playlist : stay with me, sam smith ○ love me like you do, ellie goulding ○ shake it off, taylor swift ○ clarity, foxes ft. zedd ○ the heart wants what it wants, selena gomez ○ here without you, 3 doors down

HOW CAN ANYONE NOT LOVE THE HAMPTONS
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   Lun 13 Juil - 15:21

ON T'A VALIDÉ AVANT QUE JE TE DISE BIENVENUE.

Bienvenue.

_________________
she don’t care if she fall in love with a devil, as long as that devil will love her the way he loves hell. (©️maimitch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not perfect but I'm limited edition - (Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ràl pink 4 friday (limited edition)
» Ice Parade
» Must Have des palettes MAC en Edition limitée
» Yellow - Limited Pirate Monkey & Treasure Island - Lea [musician]
» CHRYSLER VOYAGER S2 LIMITED 3.3 V6 4x4 GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE. :: WHAT GOES AROUND COMES AROUND :: The Lies I'll Concealed :: Never Have I Ever-
Sauter vers: